Alruud Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Zaha c'est peut-être plus moche que Young !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Zaha c'est quoi ce dribble digne de Welbeck Il est pas serieux en faisant rentrer Roo' en Cup pfff Modifié le 29 octobre 2013 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Beaucoup de fautes techniques quand même zaha. Rooney entre -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 SERIOUSLY ?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScholesPaul Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Pourquoi ce changement? On peut m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Il a l'air idiot ce changement mais un mec comme Rooney a besoin de jouer et donc j'approuve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 il aurait pu faire sortir young plutôt que zaha, surtout que le deuxième cité ne joue quasiment jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 SERIOUSLY ?? Why so serious ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est la C1C, l'ambiance est pas si tonitruante que ça, c'est normal. Le tour précédent, c'était Liverpool donc c'était une autre histoire. Rooney pour Zaha, en prépa de samedi ? (pour Roo' bien sûr) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Pourquoi ce changement? On peut m'expliquer La coupe est trop importante et 2-0 face a une équipe si faible c'est pas bon. Faut tenir le score défensivement et offensivement donc rentrée logique. C'est normal de faire rentrer le mec qui joue le + avec moyes dans ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Charlotte Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) On ne devrait pas garder Rooney sur le banc ?? Je pense qu'il joue trop on va vraiment l'user. STP Young !!!!!! Modifié le 29 octobre 2013 par Marie-Charlotte "Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Il a l'air idiot ce changement mais un mec comme Rooney a besoin de jouer et donc j'approuve !!! Bof on a déjà vu rooney fatigué cette saison et cetzit pas formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Autant donner du temps de jeu a Andy qu'a Roo' qui est titulaire a tous les matchs. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Young par pitié, out! Bon sang, je n'en peux plus de ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est la C1C, l'ambiance est pas si tonitruante que ça, c'est normal. Le tour précédent, c'était Liverpool donc c'était une autre histoire. Rooney pour Zaha, en prépa de samedi ? (pour Roo' bien sûr) C'est pas normal de trouver ça normal :/. J'ai jamais été a ot mais j'suis déjà allé dans certains stades où t'avais pas besoin de jouer la finale de la CL pour faire péter la sono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Cleverley est tellement discret que j'ai oublié qu'il était sur le terrain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Bof on a déjà vu rooney fatigué cette saison et cetzit pas formidable Ce que je veux dire c'est que 20 minutes dans les pattes ça lui fera plus de bien que de mal. Il a un physique et un jeu qui " l'obligent " à rester dans le rtyhme donc même si je n'étais pas contre le fait qu'il reste sur le banc, je ne trouve pas ce changement si idiot dans le fond !!! Modifié le 29 octobre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Et sinon, il joue comment Young ? J'ai pas vu le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Et sinon, il joue comment Young ? J'ai pas vu le match Il a pas réussi un centre du match, je crois. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 My God, c'est quoi ces centres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Et sinon, il joue comment Young ? J'ai pas vu le match Si il continue, tu vas recevoir un ballon dans ton jardin !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Le commentateur de BeIN en peut plus de Janujaz JONESSSSSSS Modifié le 29 octobre 2013 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Young et butiner c'est très très faible. Buttner il alterne le très bon puis pouf il fait un truc complètement a ch***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 JOOOONES ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Jones qui marque un joli but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés