Fletcher77 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 VPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 RVP!!!! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Vpppppp!!! Yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 La passe d'Adnan pour Roo' et la finition de RObiiiiiiin "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Robiiiiiiiinn "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) ouah la vache qu'est-ce que c'est moche edit : ahah posté juste avant le but mais c'est moche quand même Modifié le 19 octobre 2013 par ILOVENY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 yes !!!! vp ! Beaucoup d'espace dans la defense adverse n'empeche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 p***** cette belle passe pour rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Belle passe de Adnan! Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Quel passe du belge, belle finition de Vp, ça fait du bien "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 LA BARRE! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bon, j'arrive, BUT, pas mal comem synchro. J'aime bien la compo n'empeche On joue bien? <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Dommage Roo'. La barre sur le centre de Nani "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Roh l'occasion encore la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Rho la barre a pris trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Adnan + Nani ça fait du bien quand même "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Vous regardez Ou le match??????? Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 omg la barre!! Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Le stream qui me lâcjhe juste au moment du but j'ai rien vu , Canal+ je te hais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 f*** j'ai 4 minutes de retard et je pensais que vous parliez du but de VP lors du face à face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 fellaini est un peu juste techniquement, dés qu'il se retrouve dans une situation difficile, il se fait choper le ballon, sinon bon match jusqu'a maintenant de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Moi je trouve pas mal le jeune Luke Shaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je le trouve assez mauvais Fellaini là. Il fait que perdre la balle et récupère pas spécialement beaucoup. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) Je trouve que ca combine bien chez nous. Modifié le 19 octobre 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés