Once_Gone Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'commence à trembler, c'est pas bon signe tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je suis très surpris par la correction qu'est en train de prendre le Shaktar. Ça va être interessant en terme de suspens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 oh nooon Rooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 p***** mais appliquez vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Si aprés ca, Kagawa n'est pas titulaire lors du match de PL je ne comprenderai plus rien au foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Kagawa match référence un peu la, non ? ça y ressemble clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Rooney croque vraiment beaucoup. 7 tirs, 4 cadrés et 0 buts c'est pas fou en termes d'efficacité, même si sa faim fait plaisir à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 YOUNGGG ?????????????????????,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Yooooooung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Young ? A la place de Kagawa ? T'es pas sérieux David ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ah ben là voila la couille de la soirée. Je me disais bien aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Souriez lez gars, on va être sauvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Oh p***** Young qui va entrer, à la plave de valencia S'IL VOUS PLAIT PAS DE KAGAWA <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) oh p*****, coup franc trés dangereux ! Modifié le 23 octobre 2013 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bon, j'aime pas trop Young mais ce changement est cohérent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Kagawa enfin derrière l'attaquant ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bon, ça va. Chicha c'était pas tout à fait ça, Rooney en pointe, Kagawa dans l'axe en tant que 9,5 ... Young à gauche, ça va ! mais faut faire sortir giggs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Kagawa en faux 9 ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Young qui rentre et dis, je m'occupe de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Un Moyes nouveau est né, l'espoir renait dans les rangs mancuniens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 CHICHA Allez Ashley, on compte sur toi, s'il te plait! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Et pendant ce temps là au Portugal .. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Young a la place de Young, mais alors sapristi de bon sang, KAGAWA VA JOUER EN 10 ET ROONEY EN POINTE, Moyes aurait il tout compris?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 ROONEY!!! y'a antonio tout seul à droite <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai peur de Giggs là, Moyes stp sort le "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés