Toinetking Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Super Young ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Non mais sérieux Young dehors quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Young :O :O OMG !!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shriver Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Alors là l'ouverture de Young.... Même en foot corpo le soir tu vois pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafa3 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ashley Young, lorsque je te vois jouer tu me fait mal aux dents -----------------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 et là mondoudou, pas assez de solution ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je viens de mettre le match et je tombe sur ..... 2 mauvaises actions de Young .... sa résume le match pour moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Young :D Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 La Young c'est pas possible de pas la remettre devant correctement. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Je relativise en me disant que ça peut pas être pire !!! Modifié le 22 septembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Même Young on a pas le droit?. Essaye tu verras ....^^ je traite le jeu qu'ils produisent de mèrde pas le joueurs lui même Alors exprimé toi mieux .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Rassurez-moi, il y a Nani & Kagawa sur le banc ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 on joue avec un niveau de D4 de district d'Azerbaïdjan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 YOUNG BORDEL ! Dégage ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Moyes a de la mairde dans les yeux pour continuer a titulariser Ashley .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Temporiser, améliorer son centre, je sais pas, y a tellement de chose à faire que de foirer son centre, ENCORE UNE FOIS ! Ouai non il aurait pu revenir en retrait en effet mais sur cette action faut autant s'en prendre à Rooney qu'à Young. Peut être à Fellaini aussi. Ou juste à Moses mais un joueur dans cette position ne devrait jamais être en manque de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 On a tellement été mauvais en première période que j'ai de l'espoir pour la seconde. Aucun un engagement, et honnêtement le score est flatteur jusque là vu les stats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Sinon y a de beaux films en ce moment à la télé, je dis ça je dis rien. il nous faut des films comiques pour oublier cette mitemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Young . Je me demande bien quel tactique voulait privilegier Moyes avec Young, "parce que Young défend ?" ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 pffff Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Yaya touré, le surcoté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon ben c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Touré crucifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 2-0 juste avant la mi temps. bon l'affaire est close je jvais profiter du soleil en terrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés