Moustik! Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 L'heure du renouveau ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 L'heure du départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Pour de vrai ? Dommage je trouvais que la touffe équilibrer un peu ses sourcils... Faudra laisser un peu plus pousser la barbe alors Marouane ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Il va prendre +10 km/h de moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Il va prendre +10 km/h de moyenneIl frôlera les 17 km/h alors. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Nouvelle saison chez nous, nouvelle coupe http://www.rtl.be/sport/football/diablesrouges/276211/-bye-bye-la-touffe-afro-marouane-fellaini-est-passe-chez-le-coiffeur-photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Tu supportes une nouvelle équipe tous les jours ? 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Fellaini a bien retenu la leçon de Puyol avec Van Gaal. Au moins ça lui évitera que Van Gaal lui pose la question d'un ton sec: "Tu vas quand chez le coiffeur" Malin le marocain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Il a perdu 10kg ! Il sera peut-être plus agile et plus rapide ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) Fellaini a bien retenu la leçon de Puyol avec Van Gaal. Au moins ça lui évitera que Van Gaal lui pose la question d'un ton sec: "Tu vas quand chez le coiffeur" Malin le marocain p***** mais mec, demain si tu viens te pointer devant chez moi j'en serais même pas étonné Modifié le 10 juillet 2014 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Fallait le faire avant le match face à l'Algérie, t'aurais pas marqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Au journal, en Belgique, ils disent qu'il a fait des tresses donc rien ne serait coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Van Gaal lui a demandé s'il n'avait pas assez de sous pour aller voir un coiffeur aussi ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 En regardant de plus près on dirais bien des tresses oui... Avec ce trou bizarre entre le haut de son crâne et son flanc gauche salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Il frôlera les 17 km/h alors. Il a tellement la haine de la France qu'il est ravi d'avoir vu l'Allemagne le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Le coiffeur a été obliger de réaliser un devis avant de s'attaquer à sa tignasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Nouvelle coupe (manque juste les sourcils à la Emmanuel Chain), nouveau départ ? Buttner, Young, Bébé etc .. ça sent bon tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 il a de nouveau une touffe, j'espère juste que son jeu lui a vraiment changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ils poussent vite ses cheveux omg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Il a juste fait des tresses, il n'a pas coupé ses cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Ils poussent vite ses cheveux omg Toutes les heures il doit se raser le zgeg sinon c'est injouable Modifié le 28 juillet 2014 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 On parle de Fellaini à Naples... pour la moitié du prix qu'il a coûté mais Naples voudrait un prêt. http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-plot-transfer-marouane-3927251 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10996064/Manchester-United-flop-Marouane-Fellaini-wanted-by-Napoli-coach-Rafael-Benitez-on-loan.html Kagawa, Anderson et Nani seraient également sur la liste à en croire ces 2 articles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bizarre, Mark Odgen parle d'un 4-2-3-1 comme étant la formation envisagée par LVG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Man Utd et Napoli sont entrés en négociations. Fellaini réfléchirait sérieusement à cette proposition, on aimerait le vendre mais un prêt est envisageable. Guardian. p***** SI ÇA SE FAIT JE ME FLOQUE UN MAILLOT CLEVERLEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Oh oui qu'on leur offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés