Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Lol Fellaini, Smalling, Valencia, Young. Voilà la gangrène de United, le mal qui nous ronge. Tant qu'ils seront là, faut pas s'attendre au spectacle. La titularisation de Fellaini empêche la circulation au sol. Tant q'il sera titulaire on balancera toujours devant :(. Technique du lance-pierre. FC Nazareth va

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien developper ! bah c'est un chien fou, un matuidi, il court a gauche a droite. il a aucune technique. sa taille ne l'aide pas. le comparer a une girafe, c'est nul pour cette dernière. pour moi il est le matuidi du pauvre.

 

sa ses bonnes saisons a everton sont le fruit d'un accident comme celles de chimbonda a wigan (désoolé c'est le seul exemple que j'ai dans la teuté) . et je crois qu'il faut arracher la derniere mauvaise herbe qu'il nous reste de l'ere moyes. j'ai apprécié quand meme le marouane de quelque matches a everton et avec la belgique.

 

Pour rejoindre Believe, je mets anderson et cleverley plus ou moins au meme niveau hein.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr beaucoup de mauvaise foi sur Fellaini c'est un truk de fou. A Everton il été génial tout simplement l'un des meilleurs joueurs, accident de parcours Fellaini à Everton? Ceux qui disent sa sont des mauvaises langues et n'ont jamais vu ces matchs alors. Il a fais un voir deux bon match cette saison, un moment donné faut etre objectif contre Chelsea il à été très bon. Son dernier match il a pas été nul, il a fais le taff et en plus c'etais l'un de seul à poser le ballon au sol...

Fellaini a certes des défauts et je suis pas fan du joueur mais cette saison il est pour le moment satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il sera élu homme du match sur chaque match je ne l'accepterais pas en tant que titulaire, United doit impérativement pratiquer du beau jeu et dominer ses adversaires comme elle le faisait en 2008 et 2009, c'est pas avec le belge qu'on pourra rééditer ça, franchement, je ne comprends pas comment on peut mettre sur le banc Herrera et faire jouer cette girafe, l'espagnol est l'une des clés pour bâtir ce nouveau United. J'aime bien la hargne de Marouane sur le terrain, mais c'est pas avec du physique et des longs ballons à tout va qu'on va régler nos problèmes, malheureusement pour lui, il est très loin du niveau de Ander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien developper ! bah c'est un chien fou, un matuidi, il court a gauche a droite. il a aucune technique. sa taille ne l'aide pas. le comparer a une girafe, c'est nul pour cette dernière. pour moi il est le matuidi du pauvre.

 

sa ses bonnes saisons a everton sont le fruit d'un accident comme celles de chimbonda a wigan (désoolé c'est le seul exemple que j'ai dans la teuté) . et je crois qu'il faut arracher la derniere mauvaise herbe qu'il nous reste de l'ere moyes. j'ai apprécié quand meme le marouane de quelque matches a everton et avec la belgique.

 

Pour rejoindre Believe, je mets anderson et cleverley plus ou moins au meme niveau hein.

 

 

Si on fait abstraction des fautes d'orthographe, cette phrase est probablement la plus délirante (ou pathétique ? ) que j'aie pu lire depuis mon inscription sur ce forum.

 

On peut parler d'accident pour une bonne saison, soit. Mais pour cinq ??? What the f***!

Le mec, dès son arrivée à Everton (à 21 ans) il était déjà un joueur clef de leur équipe, jusqu'à son départ.

 

A la limite, si on voulait parler d'accident on ferait référence à sa première saison chez nous (et encore, les circonstances ne l'ont clairement pas aidé donc je ne lui en veux absolument pas), mais c'est vrai que taper sans cesse sur Fellaini et sortir les pires énormités à son égard (et donc à perdre toute objectivité) c'est swagg!

 

Je veux bien être tolérant mais, crois-moi, cette phrase m'a tellement piqué les yeux que j'ai cru brièvement à de l'ironie, mais comme c'est un outil que tu ne dois pas très bien manier apparemment...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai souvenir de certains post d'OLH qui disaient que les vrais supporters d'Everton étaient soulagés de voir partir David Moyes. Ca prouve qu'on a beaucoup surcôté le jeu des Toffees qui est devenu beaucoup plus spectaculaire depuis l'arrivée de Martinez.

 

Donc bon, l'argument "Fellaini jouait à Everton et Everton jouait bien", il tient pas debout.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mon cher ami, il tient parfaitement debout.

Je répondais à un commentaire hallucinant prônant qu'il n'a rien démontré à Everton, et que ses cinq superbes saisons étaient le fruit du hasard.

Mais enfin, vous étiez où pendant tout ce temps ?

Il suffisait de voir les anciens Everton-MU (pas que celui d'août 2012) où à chaque fois ou presque il nous mettait la misère et donnait le tournis à notre défense...

 

Je veux bien qu'on dise qu'il est surcoté mais dire que mon argumentaire ne tient pas debout quand même.. :o

 

Puis s'il n'avait pas été aussi balèze à Everton il ne serait pas chez nous.

Et pourquoi ce parallélisme avec Moyes ?

Parce que c'est forcément la même chose pour le Belge ? Ben non cher ami, au cas par cas s'il te plait, ne mets pas tout le monde dans le même sac, ce type d'argument est valable pour les gosses de 10 ans.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Et on était même tous à croire que Moyes allait faire une grosse saison à son arrivée. Je viens de relire les premiers post sur lui, on est tous tombé dans le panneau :D

Pas tous :)

 

Je ne me suis pas prononcé sur lui. Même si, franchement, je voulais quand même lui donner une chance en tant que 6 avec Carrick, ça aurait pu permettre à Carrick d'être plus libre de créer du jeu. Mais au final, il ne nous sert qu'offensivement, tant ses manquements tactiques et techniques sont handicapant défensivement et à la création.

 

De toute façon, je pense qu'on était d'accord, ce n'était pas la recrue qu'on attendait. On aurait tous ou presque accueilli Ander bien plus positivement que Fellaini. Mais c'est pareil pour Moyes. C'est un panic buy d'école.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets pas en question le fait que Fellaini ait été un élément clé à Everton, j'étais même pour son arrivée à l'époque pour densifier le milieu, car je pensais que c'était un vrai milieu central pouvant apporter un réel plus à l'effectif.

 

Si je fais le parallélisme avec Moyes, c'est que tout d'abord, il a été son mentor à Everton et celui qui l'a fait grandir. Ensuite, c'est aussi pour contrecarrer l'argument disant que le belge n'empêche pas le beau jeu. Ce qui est faux je pense (ça reste mon avis, t'es pas obligé d'être désobligeant avec moi Nathou, je ne crois pas l'avoir été).

 

On en a fait beaucoup trop sur le jeu d'Everton, qui n'avait rien de fou. On a pu être jaloux de ce qu'ils ont produit car on était arrivé à point de non-retour quant au jeu produit par nos Reds.

Je suis désolé, mais on a joué de nombreux matchs là-bas sans avoir rien à trouver d'extraordinaire à cette équipe, si ce n'est énormément d'envie. Ce qui est la qualité principale de toutes les équipes de PL jouant à domicile. Le match du 4-4, il est pas dû à leur capacité à produire du jeu, mais plutôt à des défaillances dans notre équipe.

 

Pour moi (et t'en penses ce que tu veux), Everton avait un style assez british, avec beaucoup d'envie, dans lequel Fellaini a pu parfaitement s'acclimater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas tous :)

 

Je ne me suis pas prononcé sur lui. Même si, franchement, je voulais quand même lui donner une chance en tant que 6 avec Carrick, ça aurait pu permettre à Carrick d'être plus libre de créer du jeu. Mais au final, il ne nous sert qu'offensivement, tant ses manquements tactiques et techniques sont handicapant défensivement et à la création.

 

De toute façon, je pense qu'on était d'accord, ce n'était pas la recrue qu'on attendait. On aurait tous ou presque accueilli Ander bien plus positivement que Fellaini. Mais c'est pareil pour Moyes. C'est un panic buy d'école.

 

Je ne me suis pas prononcé sur lui. Même si, franchement, je voulais quand même lui donner une chance en tant que 6 avec Carrick, ça aurait pu permettre à Carrick d'être plus libre de créer du jeu. Mais au final, il ne nous sert qu'offensivement, tant ses manquements tactiques et techniques sont handicapant défensivement et à la création.

 

De toute façon, je pense qu'on était d'accord, ce n'était pas la recrue qu'on attendait. On aurait tous ou presque accueilli Ander bien plus positivement que Fellaini. Mais c'est pareil pour Moyes. C'est un panic buy d'école.

 

C'est vrai que t'as été un des seuls à pas trop montrer d'excitation. Avoues t'as été vérifier tes messages avant de jouer le fier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'as été un des seuls à pas trop montrer d'excitation. Avoues t'as été vérifier tes messages avant de jouer le fier :P

 

 

nan j'avoue j'étais en vacances en corse le dernier jour du mercato ahahhhh j'me suis pas tellement prononcé les 15 jours qui ont suivit

mais r_8 m'avait demandé mon avis en mp j'me rappelle mais j'ai pas conservé la convers' :P

 

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'y tient si on ne lui demande de jouer au milieu. Il récupère pas mal de ballons mais en face, c'est l'Islande.

 

Cependant, il doit arrêter les passes longues.

Janu fait un bon match, il est libéré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Fellaini, Smalling, Valencia, Young. Voilà la gangrène de United, le mal qui nous ronge. Tant qu'ils seront là, faut pas s'attendre au spectacle. La titularisation de Fellaini empêche la circulation au sol. Tant q'il sera titulaire on balancera toujours devant :(. Technique du lance-pierre. FC Nazareth va

Si non argumenter ? C'est bon on a compris que vous aimez pas Valencia ( qu'on a tous, moi y compris hein, kiffer pdt un moment hein ). Il est pas à mettre dans ce sac car il est bon. ( Fellaini hein ) Le souci c'est que je te dit qq chose mais t'en fait abstraction , peut être pour nous faire comprendre, ou re comprendre, que t'aime pas Marouane : A son époque d'Everton, tu suivait ? Cette équipe jouait très bien sans balancer sans cesse sur Fellaini. Si VG n'arrive pas alors que Moyes y est arrivé, ça sera un échec pour le Hollandais, c'est aussi simple que ça. Il ne le connait peut être pas assez, ou les joueurs ont peut être le reflex de balancer sur lui.

 

Et je savais pas qu'on pouvait finir des saisons à 15 buts en ayant des " technique de lance - pierre " hein. Ah, pas besoin de ton " va " à la fin de ton post, qui tu le notera sera comble d'arguments.

 

Je vais répondre à Metro, au tant faire d'une pierre deux coups.

 

je veux bien developper ! bah c'est un chien fou, un matuidi, il court a gauche a droite. il a aucune technique. sa taille ne l'aide pas. le comparer a une girafe, c'est nul pour cette dernière. pour moi il est le matuidi du pauvre.

 

sa ses bonnes saisons a everton sont le fruit d'un accident comme celles de chimbonda a wigan (désoolé c'est le seul exemple que j'ai dans la teuté) . et je crois qu'il faut arracher la derniere mauvaise herbe qu'il nous reste de l'ere moyes. j'ai apprécié quand meme le marouane de quelque matches a everton et avec la belgique.

 

Pour rejoindre Believe, je mets anderson et cleverley plus ou moins au meme niveau hein.

Il court trop ? On demande du pressing au milieu non ? Derrière y a Blind pour diminuer les courses de " ce chien fou". Non faux, il est bon techniquement. On doit sûrement ne pas partager la même définition de ce terme :

 

Tu sait faire une passe un contrôle, écarter, t'en sortir plus ou moins bien face à un joueur sans choper parkison ? T'est correct techniquement. Les danseuses c'est fini. Il est ni fantastique ni nul techniquement. Peut être sa taille oui.

 

Et si t'avait qu'un seul exemple, c'est parce que ton " argument " c'est de la m**** ... Il a comme tu le souligne DES ( ses dans ton post ) bonnes saisons. Comparé Wigan et Everton ... Faire plusieurs bonnes saisons à Everton et n faire des bonnes à Wigan c'est pas du tout comparable ... ça a pas du tout les mêmes conséquences sur une carrière ... Cleverley ferait des bonnes saisons à Wigan, pas à Everton.

 

ça me choque que le talent/ niveau de Fellaini soit remis en question. Est ce que c'est moi qui est à des années lumières ? être une pièce maîtresse de la Belgique c'est pas rien. Et puis comparé Chimbonda à Fellaini, un peu de sérieux les mecs

 

Et ta mal du comprendre, en aucuns cas si tu met Marouane dans le même sac que Anderson et Clev, tu ne me rejoint nullement. On a laissé vla les saisons à des brelles/ types en surpoids, et on ne laisserais qu'une saison à Fellaini ? ...

Modifié par Believe !
  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour NATHOU, tous les arguments sont bons pour prouver l'importance de Fellaini :P

 

"Il a mis un doublé contre Gibraltar. Une équipe qui possède un joueur en D2 hongroise. C'est pas une si petite équipe ;)"

J'ai honte mais j'ai ri :D

 

Je ne devrais pas vu que c'est faux ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a plus de talent que Fellaini.

C'est indébiable hein, je ne remet nullement ce fait en cause. Et c'est navrant de savoir qu'il en a ce ptit brésilien. Preuve encore que sans le boulot, la dalle, et un minimum de confiance en soi, il sert à tchi ce talent.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Anderson a plus de talent, mais Wesley Brown a dit que lors de son passage chez nous, le joueur le moins inteligent qu'il ait rencontré etait Anderson.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...