Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

C'est surement un sourire pour dire "bah pour ton dernier match à United tu marques un but, bien joué! ". Si LVG a déjà pris sa décision de se séparer de lui je ne pense pas qu'un simple but en match amical le fera changer d'avis...

je parle plutôt de son match ... je l'ai trouvé très agressif dans les duels chose que je n'avais pas vu chez lui depuis.... chose que je n'avais jamais vu chez lui en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi pour dire qu'il a fait une bonne rentrée en jeu. Après je ne pense pas que cela changera son avenir chez nous...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi pour dire qu'il a fait une bonne rentrée en jeu. Après je ne pense pas que cela changera son avenir chez nous...

 

Si regarde comment il est acclamé par le public :P

 

Non je sais très bien que sa décision est prise mais il aurait mérité une seconde chance comme Valencia, Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Valencia et Rooney ont déjà fais leurs preuves EUX ! Après je pense qu'il faut qu'on passe d'un niveau au dessus au milieu de terrain, avec un vrai renfort de poids !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sourire de LVG voulait dire "L'enf****, je lui ai dis qu'il avait pas d'avenir et il sauve ma première ici :D "
Et puis qui sait, c'est peut être une belle histoire qui s'écrit, le gars à la rage et en veut, on connait ses qualités, il va s'appliquer 300x plus que les autres :)
Fellaini>Clev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les deux joueurs sont à peu près équivalent. Pas de comparaison possible mais ils ont en commun qu'ils n'ont pas le niveau pour remettre United tout en haut du classement à mon avis.

 

Cleverley à l'avantage d'avoir été formé chez nous, et puis il est anglais. Sinon il serait peut être déjà en train de faire ses bagages comme Fellaini...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le maintiens :)

 

Et je te soutiens :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis réticent à ce qu'on le lâche de suite. Non pas que je lui donnerait une place de titulaire, qu'on soit d'accord, Fletcher en bouffe un comme lui tous les jours pour 4h. Mais j'ai toujours du mal à concevoir qu'on va dégraisser à des postes, pourtant ou nous sommes défaillants, avant d'avoir recruter. Imaginons qu'on le vende/prête et qu'on ne parvienne pas à faire signer qui que ce soit d'autre en retour, on se retrouve avec Fletch/Ander/Clev pour l'entre-jeu en attendant le retour de Carrick. C'est léger je trouve...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis réticent à ce qu'on le lâche de suite. Non pas que je lui donnerait une place de titulaire, qu'on soit d'accord, Fletcher en bouffe un comme lui tous les jours pour 4h. Mais j'ai toujours du mal à concevoir qu'on va dégraisser à des postes, pourtant ou nous sommes défaillants, avant d'avoir recruter. Imaginons qu'on le vende/prête et qu'on ne parvienne pas à faire signer qui que ce soit d'autre en retour, on se retrouve avec Fletch/Ander/Clev pour l'entre-jeu en attendant le retour de Carrick. C'est léger je trouve...

Vu les décla's de van Gaal, je pense qu'il va vouloir regarder les deux Belges à l'entraînement.

Januzaj, c'est sûr 100% qu'il va rester, mais vis-à-vis de Fellaini, il doit au moins voir ce qu'il fait avant de prendre une décision, je trouve que ça ne serait pas équitable envers le joueur. Ceux qui n'ont pas fait de CdM ou qui sont sortis prématurément ont eu cette chance du "regard".

On verra bien mais en tous cas Fellaini a fait une bonne entrée ce soir.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les décla's de van Gaal, je pense qu'il va vouloir regarder les deux Belges à l'entraînement.

Januzaj, c'est sûr 100% qu'il va rester, mais vis-à-vis de Fellaini, il doit au moins voir ce qu'il fait avant de prendre une décision, je trouve que ça ne serait pas équitable envers le joueur. Ceux qui n'ont pas fait de CdM ou qui sont sortis prématurément ont eu cette chance du "regard".

On verra bien mais en tous cas Fellaini a fait une bonne entrée ce soir.

 

Tout à fait, surtout que Van Gaal a appuyé sur le fait de donner une chance honnête aux joueurs. Dire qu'il n'en voudrait pas avant même qu'il l'ait vu à l'entraînement me paraissait quand même assez gros, trop pour ainsi dire.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de chance que l'on a laissé à Nani et Anderson depuis des années, il mérite largement une 2eme chance

il n'est là que depuis une année ou l'équipe était à l'ouest, je dis pas qu'il doit être titulaire, mais qu'il peut avoir sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent du public, perso j'ai eu l'occasion d'aller 6 fois à Old Trafford l'an dernier et j'ai adoré !

Il continuaient de chanter malgré les résultats pourrisc c'était beau !

Et je ne les ai jamais entendu huer personne alors que nos joueurs faisaient n'importe quoi ..

Là acclamé Fellaini, c'est plutôt marrant je trouve, pourtant je suis belge et j'adorerais voir Fellaini atteindre son plus gros niveau avec Manchester ( même si je pense que même à son max à la longue c'est pas assez .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est encourageant ,moi je pense qu'il travail et ça c'est senti dans ses prises de balle et dans ses passes .Il a toute ses chances dans notre milieu de terrain ,faut qu'il bosse ,et il gagnera sa place.Pour ma part je le vendrai pas,c'est un joueur qui peut progresser et qui peut apporter de bonne chose.Comme par exemple le but qu'il a marqué ce soir .

 

Bien sûr on fait pas dans le social,mais si il enchaîne bonne perf sur bonne perf il faut pas non plus discriminé .

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un proces d intention que subit Marouane,1ere année pour lui dans un grand club+blessure multiple..c'est Moyes qui a pourri l equipe sans fond de jeu l an dernier..et quelque part Marouane est devenu sur le terrain un voir le plus gros bouc émissaire de l equipe pour certain..alors que c etait l equipe qui etait tout naze.

 

Bref,j espere que Van Gaal ne se trompera pas sur son cas,et a mes yeux et au prix qu on la acheté mine de rien,le laché sans 1 seule chance ce serait cruel un peu.

Modifié par XXemedistrict
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a très bien joué hier, en très peu de temps en plus (ce qui est rare et presque impossible à réaliser même pour les plus grands joueurs). joueur très important à mon avis. il faut pas avoir que de joueurs très techniques ou avec un jeu léché, dans l'équipe. milan sans Gattuso est devenu une équipe banale qui n'a plus rien gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/napoli-manchester-united-first-official-contact-for-fellaini/

 

 

 

Selon Di Marzio, Napoli a fait une premiere approche pour Fellaini, United va leur répondre dans les 48h pour leur dire si il est a vendre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...