Metro_Star Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Rooney porte un bandeau, c'est mignon... Mignon et rooney dans la même phrase, it is impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Pas de kagawaaaaaaaaaaaaaaa je deviens fouuuu !!!! Meme pas sur le banc mais il prends quoi comme drogues Moyes sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 kagawa dés qu'il part au japon il revient malade, il doit faire des vaccins avant..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 On va jamais l'avoir cette shoutbox GO GO Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Fabio a l'air en jambes. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Clev sert à rien sur le banc avec Marouane et adnan bref allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Belle phase de jeu http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Jolie la monté de Fabio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 merci a canal qui prefere diffuser la rediffusion d'australie argentine plutot que le match de mu en direct j'ai juste envie de dire bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah si, ils mettent la fin du rugby merci a canal qui prefere diffuser la rediffusion d'australie argentine plutot que le match de mu en direct j'ai juste envie de dire bravo C'est en direct le rugby. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Pffff le match est commencé et rien sur canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 c'est pas normal pour canal+, ca doit passer en live soit sur C+ soit C+sport, soit foot+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah si, ils mettent la fin du rugby C'est en direct le rugby. ah ok ben alors vive la programmation de canal qui sait pas calculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 David Astorga. Sérieusement canal ça tombe très bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ils passent encore des pubs avant d'aller au match, c'est quoi cette blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Pas de Nani/Kagawa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young commence déjà a me souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 En revanche dans ces cas-là, la deuxième mi-temps est en direct (ils switchent direct la mi-temps pour se recaler). "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 c'est pas normal pour canal+, ca doit passer en live soit sur C+ soit C+sport, soit foot+ Aucun. J'ai été voir foot+ et tout mais rien. Et ils attendent quoi pour le mettre le match au lieu de bavacher Il plonge un peu patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Pas faute à mon avis, mais belle combinaison, c'est encourageant. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Petite photo de Fergie qui arrive à OT pour le match http://imageshack.us/f/547/gxw5.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 p***** evra t'aime trop la pelouse http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Rooney c'est Eminem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Corner pitoyable de la part de Young. Guère surprenant. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés