Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 De toutes façons il a la double nationalité point barre ^^ peu importe avec qui il joue. Carrick homme du match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Toi, tu es albanais? Hahaha bien vu en plus je vis en Belgique et j'ai entendu qu'il allait choisiri l'Albanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Logique pour Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 De Gea il a dû se faire vraiment ch*** le pauvre. Bon petit match. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Un 2-0 vraiment tranquille. Next! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Logique pour Carrick. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Rooney a été très bon aussi j'ai trouvé. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Le match a été plié au penalty, c'est pas drôle ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) J'aime beaucoup le petit Janujaz. Très vif, que ce soit dans ses prises de balle ou dans ses prises de décision, il a un bon sens du jeu et une technique intéressante. Rooney m'a l'air bien prêt physiquement et techniquement, c'est autre chose que contre Chelsea. Modifié le 14 septembre 2013 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Hahaha bien vu en plus je vis en Belgique et j'ai entendu qu'il allait choisiri l'Albanie Au dernier match de la Belgique, Wilmot a dit qu'il devait se rendre en Angleterre pour aller parler a Januzaj ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 On a attendu 15jours avec impatience, pour avoir ce spectacle...!! bof.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Très décevant. Pas le manque de but ou d'action, mais le manque d'envie. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Très bonne rentrée de Fellaini, c'était bien mieux que le brésilien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Au dernier match de la Belgique, Wilmot a dit qu'il devait se rendre en Angleterre pour aller parler a Januzaj ;-) Super je suis content pour lui, mais si Wilmots va lui parler pense aussi que de l'autre côté les membres de sa famille et le sélectionneur albanais aussi lui diront d'aller jouer pour l'Albanie... Moi je dis ce que j'ai entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ouais Fellaini a été bon, mais il n'y a rien eu à faire comme tout le reste de l'équipe. En tout cas j'espère qu'il sera titulaire dés le prochain match. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je ne dis pas le contraire, c'est également ce que j'ai entendu ;-). Le principal, c'est de le voir a ManU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoLogize Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Sur le peu de ce que j'ai vu Fellaini, je sent qu'il peut etre d'une grosse aide à notre milieu du tout bon Très décevant. Pas le manque de but ou d'action, mais le manque d'envie. Vaut mieux se preserver un peu il nous attend un match de cl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je ne dis pas le contraire, c'est également ce que j'ai entendu ;-). Le principal, c'est de le voir a ManU ! La dessus on est d'accord . Mais j'espère quand même qu'il jouera pour l'Albanie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 il temps que Moyes nous montre qu'il compte beaucoup sur ces jeunes en les faisant jouer des bouts de match comme aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Très bonne rentrée de Fellaini, c'était bien mieux que le brésilien T'as regardé quel match ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Match moyen et on n'aura aucune certitude sur notre collectif vu le déroulement du match (supériorité numérique, titularisation de Fabio, Ando, mise au repos de Fellaini) L'important était la victoire. Elle enlève un peu de pression sur les épaules de Moyes et du groupe. Cette victoire va permettre de monter en puissance. Content de la rentrée de Januzaj, de l'attitude de Rooney après son but, d'avoir vu un Carrick plus précis. Young a alterné le bon (parfois) avec ses percussions et le moins bon (souvent) avec ses simulations, la qualité de ses centres et de ses dribles. Valencia, dont je suis l'un des plus fervents supporters, m'a déçu et n'a rien fait (fatigue due à la sélection?) La leçon de ce match, c'est qu'on manque clairement de créativité. Nani et Zaha aurait pu l'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon. Match apaisé-apaisant Solide derrière, pas super vorace devant mais dans l'ensemble c'est OK Tous les joueurs ont été à peu près bon, quasi tous bons en fait (que des 6 que j'mettrais en note, ou presque) sauf peut-être Hernandez qui n'a pas fait une super entrée L'albanais c'est un jeune fougueux bien talentueux, c'est cool, et Fellaini j'espère que ttlemonde a vu que techniquement c'était largement OK, même si c'est difficile de juger sur un match avec 10 joueurs fatigués en face et recroquevillés dans leur moitié de terrain (mais ça vaut aussi pour l'albanais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Même si la rentrée de fellaini est bonne faut pas s'enflammer, il rentre dans un context très très favorable, 11vs10, une équipe de palace faible et totalement crevé, on a une main mise totale sur l'entre jeu donc bon.... Par contre il faut clairement qu'on soit bien plus tranchant dans les derniers mètres c'est très faible enfin bon victoire très tranquille après la trève de bonne augure !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Même si la rentrée de fellaini est bonne faut pas s'enflammer, il rentre dans un context très très favorable, 11vs10, une équipe de palace faible et totalement crevé, on a une main mise totale sur l'entre jeu donc bon.... Par contre il faut clairement qu'on soit bien plus tranchant dans les derniers mètres c'est très faible enfin bon victoire très tranquille après la trève de bonne augure !!!! oui et c'est pareil pour l'albanais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ce qui est sûr, c'est que Crystal Palace fut d'une faiblesse affolante. La pression exercée sur Carrick / Fellaini fut ... eh bien, inexistante, tout simplement. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés