gaara70 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 en tout cas c'est pas avec ce match qu'Anderson marque des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Les français commencent à rager sur le favoritisme que subit MU...mais y'a faute j'suis désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Les français commencent à rager sur le favoritisme que subit MU...mais y'a faute j'suis désolé. Mais pas dans la surface. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Vous reprochez quoi a Anderson sur ce match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Shoot Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young sert vraiment à rien, toujours les mêmes mouvements, corners tirés comme en amateur. Adnan le mange cette plongeuse. Sinon le jeu est pauvre, on s’ennuie, sachant que CP est pas venu avec des intentions de jeu. Ils arrivent pas à aligner 3 passes et en plus ils sont à 10. Pour le péno, ba y'a pas péno. C'est en dehors de la surface par contre le rouge est justifié. Le défenseur empêche à un face à face donc rouge logique. Ando est à l'aise même au niveau du rythme, comparé à l'année dernière c'est un autre joueur, il a l'air beaucoup plus endurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Vous reprochez quoi a Anderson sur ce match ? Son placement sur certaine phase défensive, quelques problèmes de timing mais rien d'alarmant et une baisse de régime quand même. Enfin globalement c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 dans mon lien j'ai un duo de commentateurs de choc : Michael Owen, Darren Fletch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 " Young est le joueur, en compagnie d'Agbonlahor, qui a obtenu le plus de penalties (12) depuis ses débuts en Premier League il y a sept ans. " - Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 A noter que Young est le joueur, en compagnie d'Agbonlahor, qui a obtenu le plus de penalties (12) depuis ses débuts en Premier League il y a sept ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoLogize Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Mais pas dans la surface. C'est pas un robot aussi l'arbitre nous il nous faut 3 4 ralent et ca se voit pas a 100 pr 100 que dire de l'arbitre qui est sur le terrain on va pas s'en plaindre Modifié le 14 septembre 2013 par ApoLogize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 l'art de la contradiction par ILOVENY. Regarde le match, ça te changera Haha c'est pas de la contradiction, c'est des nuances que peuvent pas voir les sangliers D'ailleurs j'vois pas où tu vois la contradiction mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ANDO prends ca jermo et tout les haters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Belle passe et bel appel, mais on voit que Young n'est pas un buteur, la frappe est trop sur le gardien. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mec tu déc***e ou quoi! Toutes les passes bien senties vers l'avant qu'il a fait alors que Clev en faisait un tous les trimestres? Les bonnes combinaisons qu'on a faite qui aurait donner sur des buts, on en a tellement fait sur ce match ( que la 1 ere mi temps en plus) qu'on en avait fait depuis belle lurette. Elles ont toutes été faites avec Ando au centre sauf la dernière où VP a pas cadrer sa volée. En plus de cela il a pressé haut. Si tout ca est pas suffisant pour toi moi je ne sais plus. T'es pas obliger de l'aimer hein, juste apprécier son travail. Son travail...? Il ne récupère aucun ballon, j'aime quand il perfore, il ne l'a pas fait une fois rt comme j'ai dit plus haut, il a fait 2 très bonne passes (mnt 3) mais trop de déchets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Haha c'est pas de la contradiction, c'est des nuances que peuvent pas voir les sangliers D'ailleurs j'vois pas où tu vois la contradiction mais bon regarde quelques postes en arriere tu verras ta contradiction. Bref... pas que ça à foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Young le plus dangereux cet aprem !!! Modifié le 14 septembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 la passe d'ando Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Faut que Young fasse gaffe, il a déjà un jaune. Faudrait le remplacer au plus vite. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est quoi ce raté de Young sérieux il m'énerve ce type!! C'est impossible de rater ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mais c'est sur, par rapport à clev pour ses passes vers l'avant, on attend pas 1 trimestre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) ?! J'étais dit qu'il était pas génial et qu'il faisait le job globalement C'est ça la contradiction ? bah t'es sévère En tout cas très bonne passe à l'instant de sa part (je crois qu'il m'entend, Anderson) Modifié le 14 septembre 2013 par ILOVENY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young il a deja un jaune mais il continu. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Le Whisky aide à relativiser le match au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 A noter que Young est le joueur, en compagnie d'Agbonlahor, qui a obtenu le plus de penalties (12) depuis ses débuts en Premier League il y a sept ans. Sinon valencia joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Heureuement, j'enchaine sur la ligue 1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés