Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moyes n'a jamais gagné à Old Trafford, je le rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moyes etait pas censé etre un manager reactif ? Quel passivité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je comprends pourquoi Giggs n'est pas encore au placard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Anderson a part 2 bonnes passes... c'est mauvais ! Mauvaise foi! Il vient de se meler les ponceaux alors faut descendre tout le bon travail qu'ul a fait jusque là ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oh mon dieu van Persie ! Je la voyais dedans. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Si le tir RVP passait! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est bon VP est là et se fait plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Dommage vp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 magnifique action. Dommage. On est une des equipes les moins mobile au monde c'est pas possible autrement. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Avec un peu de réussite Rvp la mettais et vous vous calmerez vite fait http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Hahahaha regarde ses pertes de balles, il apporte quoi? Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Belle anticipation de Vidic, il est allé la chercher. Belle action juste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young p***** sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young, Young, Young. Quelle tristesse. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je parie que Moustik préfère être au taf qu'à Old Trafford !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Carrick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Nani peut dormir sur ses deux oreilles mais a son plus faible niveau il est meilleur que Young "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ohhhhhh VP...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ohhhhh joli rooney dommage vp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Rooney comme dab... caviar !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ce manque de réussite! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 p***** cmt il a pu rater ca? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 p***** vp ! bien joué ! dommage, quelle passe de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Hahahaha regarde ses pertes de balles, il apporte quoi? Rien Anderson te maltraité à l’école ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Nani peut dormir sur ses deux oreilles mais a son plus faible niveau il est meilleur que Young Il peut dormir sur le banc surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés