Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ce qui me gêne avec Cleverley c'est sa constante progression à ne rien faire pour créer sur le terrain, à un moment il va falloir vaincre ses peurs et tenter quelque chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Hormis que l'on ce fait bouffer par liverpool, je kiff l'ambiance électrique du match. Mais bon si on continu comme ça on risque de finir à 9 ou 10. Fait chauffer nani, chicharito, voir anderson si nos milieux ne se reprennent pas rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ok mais si lui et rooney se blessent ok il y a chicha mais faut arrêter avec les tanches un moment ando cleverley et welbeck ils ont le niveau pour jouer à aston villa peut-être qu'ils sont surprotégés du fait qu'ils aient été formés au club? moi si herrera par exemple vient demain ou un meneur et qu'il nous fait gagner des titres je m'en fiche qu'il ait pas été formé chez nous. Ok si nos 3 attaquants se blessent, et que Rio, Vida, Smalling et Jones se blessent on fait comment qui va jouer zut alors... Ah mince Anderson est formé au club??? On m'aurait menti alors... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Notre milieu est bien trop isolé et aucun des deux n'est capable de percuter et derrière nos centraux ne les aides pas. Seul les montés d'Evra leur font un peu de bien et les rares fois où Welbeck descend c'est VP qui se retrouve complétement seul avec Young bien trop excentré et Giggs trop bas. On a retrouvé le vide au milieu d'il y a quelques mois mais avec un Carrick moins tranchant. Welbeck sur un coté pourrait limiter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Aucun changement dans le système de jeu apparemment lol. David Moyes pour le plus grand plaisir des supporters. Allez il est temps de marquer www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Notre milieu est bien trop isolé et aucun des deux n'est capable de percuter et derrière nos centraux ne les aides pas. Seul les montés d'Evra leur font un peu de bien et les rares fois où Welbeck descend c'est VP qui se retrouve complétement seul avec Young bien trop excentré et Giggs trop bas. On a retrouvé le vide au milieu d'il y a quelques mois mais avec un Carrick moins tranchant. Welbeck sur un coté pourrait limiter ça. Tu ne veux pas rentrer sur le terrain pour leur faire un coup de charme? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il nous faut une petite simulation de notre ami Young "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je m'demande vraiment si les mecs ont quelque chose à dire. La compo d'aujourd'hui, l'omniprésence des Anglais, c'est juste trop gros. Ca mériterait un débat plus large, mais j'me demande dans quelle mesure United ne serait pas gangréné par des mini-lobbies. Franchement avec plaisir après le match. Parce que Steve Round et Moyes c'était très bon tactiquement à Everton, et même si là c'est pas trop mal, mettre Young qui revient de blessure mais pas Nani ni Kagawa qui sont plus fit, y a quelque chose. Je veux dire m****, tu vas pas avec un milieu à deux à Anfield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 On va pas finir à 11 même si on est déjà l'impression d'être en infériorité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je pense qu'Ashley Young n'a jamais réussi à se retourner dans ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Carrick-Anderson tu peux avec Rooney qui décroche malheureusement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 p***** si Young tire encore un corner j'lui fais couper les deux jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Putin Young, mais laisse les autres titrer les corners, t'as pas vu que t'es nul ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Belle reprise de Young www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Les corner pourri de Young salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Chanceux Carrick sur la passe en retrait www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 valencia centre en retrait bordel de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Valencia latéral c'est du très bon... bien vu tonton !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je n'aurais pa cru dire ca depuis 1 an mais Valencia nous fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Valencia fait vraiment plaiz en jouant comme ça. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Qui a dit que valencia be sait rien proposer? Sur cette action avc giggs c'etait super http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Valencia MOTM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Si un des gars a l'étincelle, pourrait-il se placer au deuxième poteau sur les corners de Young??? Merci Valencia fait une super rentrée, je le souligne à nouveau. Dommage Young. Ça va venir on est dans le vrai. Par contre, je reviens sur l'arbitre, j'ai lu qu'il était "fin pédagogue", je ne suis pas d'accord. Quand tu vois que le mec siffle une nouvelle faute de Carrick alors qu'il prend la balle, à nouveau à l'instant épaule contre épaule... J'préfère qu'il ait une mentalité à ch*** et qu'il connaisse les règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouai enfin merci la passe de giggs aussi parce qu'il fallait la placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Giggs et Cleverley out, ça vious dit ??? Pour Chicharito et Anderson !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés