Marvin Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Vous l'avez payé cmb Isco ? Moins cher que vous avez vendu Ozil de toute maniere... Isco a un potentiel illimité. Comme Verrati Pj je voulais un peu de suspens mais bon. Jprefere le jeu. Modifié le 18 mars 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 30 millions Isco Morata il vendange la :/. Il nous manque qd même un bon attaquant, à moins de voir ce que donne jese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Busby qui matte la CL en attendant la saison prochaine, mais il sait pas encore que Bilbao va se faire sortir au tour préliminaire par un club ouzbek. Tout le monde s'en fout mais l'Ouzbékistan c'est en Asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Tout le monde s'en fout mais l'Ouzbékistan c'est en Asie J'ai riz "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Et Israel c'est sur quel continent ? FERME LAAAAAAAAAAA Modifié le 18 mars 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Chelsea 2-0 faut prendre exemple sur eux pour demain! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 D'ailleurs pour la petite histoire, Bunyodkor (Ouzbékistan) avait proposé 40M€ par an à Eto'o en 2008, qui était finalement resté au Barça. Bien lui en a pris. Cet enf**** nous plante en finale de C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Cet enf**** nous plante en finale de C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 D'ailleurs pour la petite histoire, Bunyodkor (Ouzbékistan) avait proposé 40M€ par an à Eto'o en 2008, qui était finalement resté au Barça. Bien lui en a pris. Cet enf**** nous plante en finale de C1 Mourinho me dit dans l'oreillette qu'il était à l'époque à 32 ans au sommet de son art. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ouais mais nous n'étions pas à notre niveau sur cette finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Gala' déçoit. Ils avaient vraiment un coup à jouer mais les mecs se pavanent sur la pelouse, c'est limite ils prennent des photos du stade. Du tourisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 T'façons, on jouait plus la LDC. On s'en foutait on avait la PL Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 N'empêche qu'à la fin j'arrêtais pas de gueuler << SIFFLE ! SIFFLE ! >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bannissé moi Pep ! 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Scholes > Xavi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Mdr ramos qui tape dans le sol-> coup franc pour lui. Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Encore un de CR7, 13 buts. EDIT: 3-1 Morata Modifié le 18 mars 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Le 21 mars a 12h pour les tirages. Tout le monde peut rencontrer tout le monde je précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Le 21 mars a 12h pour les tirages. Tout le monde peut rencontrer tout le monde je précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je souhaite soit le PSG soit Dortmund, on va tout miser sur la LDC, les joueurs seront transcendés, je crois en la surprise! mais il faut prendre équipe par équipe, il faut se donner à 120% à chaque match, et je suis sur qu'on pourra faire qq chose! Allez bonne soirée à tous, et souvenez vous tous de ce 19.03.14! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ouais mais l'auto-gestion ça ne passera plus face à un vrai entraîneur et une vraie équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Parfois jouer avec son coeur et ses tripes, suffisent pour battre même la meilleur équipe au monde! et il y a bcp d'exemples pour le démontrer! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Le meilleur tirage est selon moi Dortmund ou l'Atletico Madrid. L'atletico sont très fort oui, mais avant tout ils imposent aux autres équipes un défi physique, on pourrait éventuellement y répondre, nous notre problème c'est de jouer une équipe qui est très fort dans la possession. Dortmund, ils sont moins bien cette année je trouve, y' a moyen de les accrocher vraiment, en plus Lewandowski est absent au match aller. Historiquement contre les clubs Allemand on s'en sort plutôt bien. Chelsea, on ne les sortira pas, Mourinho est largement meilleur que Moyes, ça serrait serrer mais ils nous sortiront je pense. Le PSG joue bien avec le ballon et ont d'énorme individualité, on se ferait manger devant toute la France. Le Barça, Real et Bayern, on se prend une raclée obligée. Il faut qu'on puisse avoir le match retour à domicile c'est vraiment primordiale je pense, mais je suis heureux de pouvoir assister à deux matchs de notre équipe, la Champion's c'est vraiment que du bonheur, on est outsider (ça fait bizarre de le dire avant on était les favoris, ça me fait ch*** qu'on soit plus respecter vraiment..Merci Moyes..) faut en profiter, se qualifier en demi serait énorme vu la saison qu'on a eu.. Tout dépendra du tirage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés