Invité Skynet Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Casillas; Varane, Ramos, Coentrao, Ronaldo, Alonso, Nacho, Jésé, Morata, Isco, Illarra Banc du Real :Jesús Fernández; Pepe, Bale, Marcelo, Dani, Casemiro, Di Maria Benzema est toujours blessé, et bale est reposé. J'hésite à regarder ce match, j'ai bien envi de me faire chelsea qui est indécis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Casillas; Varane, Ramos, Coentrao, Ronaldo, Alonso, Nacho, Jésé, Morata, Isco, Illarra Banc du Real : Jesús Fernández; Pepe, Bale, Marcelo, Dani, Casemiro, Di Maria Benzema est toujours blessé, et bale est reposé. J'hésite à regarder ce match, j'ai bien envi de me faire chelsea qui est indécis... Euh 3-5-2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Nacho est un défenseur Ramos, nacho, varane et coentrao seront derriere Illara et alonso et un peu plus haut isco sur les ailes ronaldo Jesé devant Morata A mon avis le schéma tactique ne changera pas beaucoup de d'habitude. Y'aura du changement plutot dans l'animation, Isco n'est pas trop comme Modric, il est + utile dans la zone adverse alors que modric redescendait vraiment bas. On verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Nacho est défenseur. ^^ Il est juste pas placé au bon endroit. Mais Skynet Nacho n'est pas un arrière gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Nacho est défenseur. ^^ Il est juste pas placé au bon endroit. Mais Skynet Nacho n'est pas un arrière gauche ? C'est plutôt un DC en fait, qui s'en sort bien en tant que latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Un petit Ramos à droite alors ? Je l'avais vu jouer en tant que latéral d'habitude, au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Oui en équipe première il jouait le plus souvent à gauche, notamment à cause des blessures. On le voit pas beaucoup en équipe première, surtout au centre on a Varane, pepe et Ramos. L'année derniere avec Jesé en B il jouait DC exclusivement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Modric, blessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Modric, blessé ? preservé. Y'a un clasico qui arrive et il joue tous les matchs ^^. D'ailleurs ça va tourner, Alonso va surement pas jouer tout le match. Ramos joue parce qu'il n'avait pas joué, Pepe est reposé, c'est possible que ce soit amrcelo qui joue contre le barca. Ca tourne là, ils seront tous frais pour le clasico. Si on perd on n'aura pas l'excuse de la fatigue Pep c'est possible que Nacho joue à droite Schalke 04 : Fährmann - Hoogland, Höwedes, Matip, Kolasinac - Ayhan, Neustädter, Obasi, Meyer, Draxler - Huntelaar Chelsea : Cech - Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta - Ramires, Lampard, Willian - Oscar, Hazard, Eto'o Galatasaray : Muslera - Eboue, Semih Kaya, Chedjou, Telles - Yekta Kurtulus, Melo, Selçuk Inan, Sneijder - Burak, Drogba Torres, c'est fini, il est mort non ? Modifié le 18 mars 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Nacho est un défenseur Ramos, nacho, varane et coentrao seront derriere Illara et alonso et un peu plus haut isco sur les ailes ronaldo Jesé devant Morata A mon avis le schéma tactique ne changera pas beaucoup de d'habitude. Y'aura du changement plutot dans l'animation, Isco n'est pas trop comme Modric, il est + utile dans la zone adverse alors que modric redescendait vraiment bas. On verra Ah oui c'est vrai ... J'ai trop l'habitude des compos suivant les postes où jouent les joueurs. C'est trop dans le désordre sinon ^^ Sky, Torres a jouer contre Aston Villa samedi et vu qu'il était habituellement nul, faut bien changer ^^ Modifié le 18 mars 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 preservé. Y'a un clasico qui arrive et il joue tous les matchs ^^. D'ailleurs ça va tourner, Alonso va surement pas jouer tout le match. Ramos joue parce qu'il n'avait pas joué, Pepe est reposé, c'est possible que ce soit amrcelo qui joue contre le barca. Ca tourne là, ils seront tous frais pour le clasico. Si on perd on n'aura pas l'excuse de la fatigue Pep c'est possible que Nacho joue à droite Schalke 04 : Fährmann - Hoogland, Höwedes, Matip, Kolasinac - Ayhan, Neustädter, Obasi, Meyer, Draxler - Huntelaar Chelsea : Cech - Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta - Ramires, Lampard, Willian - Oscar, Hazard, Eto'o Galatasaray : Muslera - Eboue, Semih Kaya, Chedjou, Telles - Yekta Kurtulus, Melo, Selçuk Inan, Sneijder - Burak, Drogba Torres, c'est fini, il est mort non ? Je suis rarement la Liga cette saison, on peut dire que je suis un peu déconnecté. Cette équipe a plus de gueule que celle de l'année passée, vous aviez un peu du mal au démarrage, mais là vous êtes rodés et ça tourne bien avec des joueurs intéressants, Benzema, Modric, Varane, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 on va voir ce qu'il a dans le ventre de galatasaray semih kaya (une rumeur parlait d'un certain intérêt de United pour lui), Bruma joue chez le club turc non ?, je ne l'ai toujours pas vu jouer chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Jesé est sorti sur civiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Chelsea mène déjà 1-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Jesé est sorti sur civiere Quelle partie du corps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Chelsea met bcp d'intensité dans ses offensives, ça joue bien entre les lignes, ce soir Gala n'ont aucune chance à priori.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ils paraissent faibles les turcs. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Excentrer Sneijder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Chelsea met bcp d'intensité dans ses offensives, ça joue bien entre les lignes, ce soir Gala n'ont aucune chance à priori....Sauf si les turcs sortent un match de Gala. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Sauf si les turcs sortent un match de Gala. Tu mérites un oscar pour ce jeu de mot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Genou marvin. Et cristiano a marqué Btw, encore deux but pour rattraper le record de messi. Il va sûrement le battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) En même temps, Mancini est une brèle en à Champions league. On devrait inventée une loi l'interdisant d'approcher cette compétition. Busby qui matte la CL en attendant la saison prochaine, mais il sait pas encore que Bilbao va se faire sortir au tour préliminaire par un club ouzbek. Modifié le 18 mars 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bon chelsea m'a saoulé Je mets le real et voit qu'isco met la misere sur les 3 ballons qu'il touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) En même temps, Mancini est une brèle en à Champions league. On devrait inventée une loi l'interdisant d'approcher cette compétition. Busby qui matte la CL en attendant la saison prochaine, mais il sait pas encore que Bilbao va se faire sortir au tour préliminaire par un club ouzbek. Je pleure. T'inquiètes, il n'y aura pas le risque ouzbek. On va taper Arsenal à San Mames sous tes yeux brillants. Les matchs aller / retour c'est notre truc. Nous, notre pressing et notre dopage. Modifié le 18 mars 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bon chelsea m'a saoulé Je mets le real et voit qu'isco met la misere sur les 3 ballons qu'il touche Comment tu fais pour regarder selle chie ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés