Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Si Fabianski avait le jeu au pied de Neuer on gagnerait 3-0 là.

Savais pas que tu avais déménager à Marseille.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savais pas que tu avais déménager à Marseille.

Façon de parler !

Mais c'est de la triche, toutes les autres équipes du monde en vrai ils construisent à 10, le goal il sert juste à balancer sur le 9.

 

Le bayern si tu veux les presser tu dois mettre un joueur de plus tellement Neuer est tranquille sur son jeu au pied.

Mdr juste quand je fais un paragraphe entier sur son jeu au pied tsais.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Walcott soit blessé, il y serait déjà aller de son doublé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Arsenal se fout de la gueule du monde, ils doivent encore en mettre deux bordel. Ils défendent comme s'ils avaient l'avantage du score. Bougez vous, recuperez la balle, vous n'avez rien du tout là. Juste une énième défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance à Calderon...Énorme.

Il est comment mon protégé ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le FC Nantes et le Milan AC n'ont pas le monopole des erreurs administratives qui coûtent cher. Arsenal en a fait la démonstration ce mardi pour son 8e de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich. Les Gunners n'ont pu aligner le Japonais Ryo Miyaichi (21 ans) sur la feuille de match alors que celui-ci a fait le déplacement en Bavière. La raison ? Le club d'Arsène Wenger n'a pas inscrit le joueur sur la liste définitive de 25 noms que chaque club doit transmettre à l'UEFA avant le début de la C1. Résultat, Arsenal n'a pu disposer que de six remplaçants sur le banc au lieu de sept autorisés.


Maigre consolation, Ryo Miyaichi a pu profiter de la ville lors de la traditionnelle promenade d'avant-match.



Arsenal qui nous la joue à la Nantaise avec Ryo Miyaichi, le joueur était pas inscrit auprès de l'UEFA...




Ptdr troll jusqu'au bout


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Don et Red Eye (et OGS p-ê), je zappe juste de temps en temps moi.

C'est une question con en faite :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le FC Nantes et le Milan AC n'ont pas le monopole des erreurs administratives qui coûtent cher. Arsenal en a fait la démonstration ce mardi pour son 8e de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich. Les Gunners n'ont pu aligner le Japonais Ryo Miyaichi (21 ans) sur la feuille de match alors que celui-ci a fait le déplacement en Bavière. La raison ? Le club d'Arsène Wenger n'a pas inscrit le joueur sur la liste définitive de 25 noms que chaque club doit transmettre à l'UEFA avant le début de la C1. Résultat, Arsenal n'a pu disposer que de six remplaçants sur le banc au lieu de sept autorisés.

Maigre consolation, Ryo Miyaichi a pu profiter de la ville lors de la traditionnelle promenade d'avant-match.

Arsenal qui nous la joue à la Nantaise avec Ryo Miyaichi, le joueur était pas inscrit auprès de l'UEFA...

Ptdr troll jusqu'au bout

 

Euh il me semble que les joueurs de moins de 21 ans n'ont pas besoin d'être inscrit.

A moins que miyachi ai plus de 21 ans en fait maintenant, j'avoue que j'en sais rien.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Euh il me semble que les joueurs de moins de 21 ans n'ont pas besoin d'être inscrit.

A moins que miyachi ai plus de 21 ans en fait maintenant, j'avoue que j'en sais rien.

 

 

Aie aie aie, en esperant que ce soit pas eurosport qui troll Arsenal, là j'aurais vraiment honte si je supportais ce club

:s

 

 

J'arrête là perso, j'me fais grave ch***. Arsenal n'essaie même pas de mettre les deux buts qu'il lui manque, ce match ne sert plus à rien. Demain rdv pour city barca, là ça devrait bouger.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...