Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Casillas; Carvajal, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo; Xabi Alonso, Modric, Di María; Bale, Cristiano Ronaldo y Benzema.

 

1
Fährmann(GA)4 Höwedes © 5Felipe Santana 32Matip 6Kolasinac 7Meyer 9Boateng 10Draxler 33Neustädter Farfán Huntelaar

 

 

 

Marcelo est de retour, ohman va penser qu'il est nul puisqu'il revient de blessure et est en méforme. Sinon du classique. Y'a du lourd aussi dans l'autre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore perso...

Roberto ou Chelsea en fait c'est ça le dilemme? (Remarque après ça dépend on peut rajouter Didier et José)

Oui

 

aller j'vais mater le Schalke Real

 

à chaque erreur technique de Marcelo je donne un j'aime à la personne qui insulte skynet

Il t'en reste combien en stock pour ce soir? :D (Même si insulter Skynet ne m'enchante mais alors pas du tout lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto ou Chelsea en fait c'est ça le dilemme? (Remarque après ça dépend on peut rajouter Didier et José)

C'est plutôt Wesley qui m'a fait hésiter.

 

Mais là je vais mater Schalke-Real, trop envie de troller Skynet sur Marcelo AKA le joueur le plus technique au monde :D

 

 

 

OGS j'te donne plus de j'aime :D t'es déjà trop loin et j'suis deuz

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Wesley qui m'a fait hésiter.

 

Mais là je vais mater Schalke-Real, trop envie de troller Skynet sur Marcelo AKA le joueur le plus technique au monde :D du real

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin sky donc plus technique que Xabi, Modric, Benzema, Cristiano.......

 

Xabi j'hésite, Modric était pas là quand Marcelo était au dessus ^^. Cristiano je pense oui, benzema aussi ça se bat. En tout cas il n'est pas moins technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo n'est peut être pas le plus technique mais a son poste c'est le plus technique au monde.
Il m'impressionne ce joueur. Avant je le trouvais nul défensivement mais finalement il est super solide.

En attendant pour moi le plus technique du real n'est autre que Modric. Putin la classe ce joueur.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Wesley qui m'a fait hésiter.

 

Mais là je vais mater Schalke-Real, trop envie de troller Skynet sur Marcelo AKA le joueur le plus technique au monde :D

 

 

 

OGS j'te donne plus de j'aime :D t'es déjà trop loin et j'suis deuz

Oh c'te compétiteur lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo n'est peut être pas le plus technique mais a son poste c'est le plus technique au monde.

Il m'impressionne ce joueur. Avant je le trouvais nul défensivement mais finalement il est super solide.

En attendant pour moi le plus technique du real n'est autre que Modric. Putin la classe ce joueur.

 

 

Tu risque d'être déçu ce soir ^^, Marcelo fait une saison très médiocre pour l'instant même offensivement :/. Trop de blessure, trop de big mac je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu risque d'être déçu ce soir ^^, Marcelo fait une saison très médiocre pour l'instant même offensivement :/. Trop de blessure, trop de big mac je sais pas

Ouai je regards souvent les matchs du Real, avec Bein j'en rate presque pas un. Sauf quand Ronaldo n'est pas la. Je l'aime toujours ce gars. Ce soir gros match de Marcelo pour la peine :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...