Pep Guardiola Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Qualif pliée, salut. Il ne fallait pas jouer chez soi dans ces 8ème de LDC. Sauf quand Schalke va gagner demain ! (et l'olympiakos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Grosskreutz c'est tres bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Merci Marvin, je cherchais son nom à celui-là , il est pas mal et la passe était bien sentie, regardez comment ça joue qui plus est à l'extérieur, un pressing haut, une envie d'aller de l'avant, de la possession, et surtout du beau jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bon changement de Spaletti. Timo va apporter de la maitrise au milieu. Il aurait du faire ca des le depart quand même, et pas y etre forcé par la blessure d'Arshavin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Mais que fait le Zenith là.... C'est ça d'être en période de matchs amicaux... Cette honte, aucun mental là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 L'action à l'instant. Reus je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Reus remercie chaque jour le Borussia Mönchengladbach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Philippe Genin / Bruno Cheyrou qui commentent votre match, c'est du lourd eux deux. Je les aime bien. Bon sinon Dortmund s'est un peu arrêté, ils sont qualifiés là ils se reposent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 But du Zenith, la défense a paniqué. C'est parti dans tous les sens, la passe d'Hulk est superbe (même si un hors-jeu..). J'ai bien cru que les russes n'allaient pas marquer avec ce cafouillage. Et 3-1 par Lewandovski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Dortmund,Bayern,Barcelone qualifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Dortmund,Bayern,Barcelone qualifiés. PSG surtout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Penalty pour le Zenith Si Hulk le tire il va rater. PSG surtout. ^^ Je citais de grandes équipes ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Cette frappe sur le péno. Tu l'arrêtes pas celui là. Le PSG a un coup à jouer Incredible, malheureusement. C'est quoi ce match ????? 2-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Baamm Lewan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ce gachis Lewa au bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Lewa est un sacré joueur, et quand on voit Giroud, y a plusieurs classes d'écart entre ces deux-là. C'est pour ça que je trouve qu'on le surcôte à fond le francis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bon allez, ce soir j'espère une défaite de Chelsea pour un sans faute de la Premier League, ce championnat d'hommes où les danseuses du Barça se feraient taper 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) peu de chance de voir un club anglais en quart, il reste Chelsea ce soir mais Galatasaray c'est du costaud aussi misère de misère Modifié le 26 février 2014 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 faudrait tenter un 2.0 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je pense que Chelsea va passer perso ^^. Si y'a bien une équipe moche qui peut le faire, c'est bien le Chelsea de Mourinho ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je pense que Chelsea va passer perso ^^. Si y'a bien une équipe moche qui peut le faire, c'est bien le Chelsea de Mourinho ! Ils sont moches mais ils ont un collectif, nous il s'est évaporé. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ils sont moches mais ils ont un collectif, nous il s'est évaporé. Clairement l'équipe la plus solidaire de PL pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Notre équipe aussi est solidaire dans le médiocre . On excelle dans ce domaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui Chelsea va passer, c'est sur. Galatasaray ce n'est pas mauvais mais ils ne vont pas poser de problèmes aux Blues je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=uLAcpyh3680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés