Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Toni Kroos - 146 out 151 successful

http://www.fourfourtwo.com/statszone/5-2013/matches/738766/player-stats/44989/1_PASS_01#tabs-wrapper-anchor

 

 

Uefa stats on passes completed: Arsenal 160; Bayern 791 Bayern's top passer was Kroos on 143; Wilshere was Arsenal's on 20 :^:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment donc,

0-4 pour le PSG, 0-2 pour le Barça et le Bayern, 0-1 pour l'Atletico. On connaît quasiment 4 qualifiés en quart.

 

Sinon pour le match entre Milan et l'Atleti, Costa a marqué, contre le cours du jeu même si la deuxième période était équilibrée. Les milanais pourront se mordre les doigts de ne pas avoir marqué en première période.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm pour Muller. Clinical.

Flamini LOL graciak. Dur.

?

Wilshere n'est au marquage de personne, c'est plutôt lui que je pointerais du doigt pour l'absence d'opposition sur Lahm.

 

Ensuite Mertesacker se trompe en suivant un bel appel de Pizarro et Muller plonge dans le tempo parfait, la passe est niquel. Il faut saluer l'action du Bayern aussi même s'il y à des erreurs.

 

Et oui Flamini fait un très gros match. Surtout en première mi-temps, en seconde de toute façon le Bayern passait uniquement par les côtés.

 

Mais je suis franchement plus déçu du Bayern que de nous. Je les ai trouvés finalement peu créatifs franchement contre une équipe à 10 alors qu'on à très vite été à l'ouest physiquement.

Quelle maîtrise par contre, les e******. Ils nous ont sappés physiquement, un truc de fou.

 

Guardiola à tardé a redonner de la profondeur à son équipe je trouve.

Gros match de Kroos.

 

Tout n'est pas mort pour le retour. Je suis quand même dégoûté qu'on ait été si attentiste entre le pénalty raté d'Ozil et le carton rouge. Il y avait la place pour faire mieux et on a chercher à aller vite de l'avant comme des attardés.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Kroos, c'est un cyborg le mec. Et sa frappe de balle est excellente, possiblement dans le top 3 mondial dans ce domaine. Il cadre tout le temps, avec une grosse puissance. C'est propre.
Si il joue comme ca tout le temps, y'a aucun moyen de le récuperer, aucun. Jamas le Bayern ne le laissera partir, je le vois bien faire sa carrière là-bas.

Moyes était là, j'espère qu'il en a pris de la graine et realisé qu'un monde le sépare de coachs comme Gardiola, meme comme Wenger d'ailleurs. Tactiquement parlant c'est très fort. Ce remplacement Boateng/Rafinha qui a fait coulissé Lahm en 6 et Martinez en central, fallait oser et ca a changé le match. C'est vrai que le Bayern a souvent joué dans cette configuration cette année, mais cette cohérence tactique malgré des joueurs qui n'évoluent pas dans leur registre initial, c'est ca la polyvalence. Cette manière d'anihiler le jeu adverse, d'imposer son empreinte, de jouer avec ryhtme et justesse. p***** c'est la meme équipe qu'on a affronté y'a une semaine, une équipe qui nous a dominé au milieu du terrain et dans la construction. Je n'ose pas imaginer une rencontre contre le Bayern. On se ferait violer comme jamais dans l'histoire du foot, avec 5% de possession de balle.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a plutôt pas mal dominé, on est pas loin du hold up coté Atlético... Dommage pour les milanais.

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2013-2014/ligue-des-champions-ac-milan-atletico-madrid-0-1-diego-costa-fait-taire-giuseppe-meazza_sto4143963/story.shtml

 

Ligue des champions - AC Milan - Atlético Madrid 0-1 : Diego Costa fait taire Giuseppe-Meazza

 

:^: :^:

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou qui va même jusqu'à dire que même si on voit que faute est en dehors, il serait légitime de siffler penalty, mais il ne devrait pas être sifflé ???

 

 

J'ai dis qu'il fallait revoir la gestion arbitrale des fautes, ne détourne pas mes propos j'ai bien dis que l'arbitre n'aurait pas du siffler.

Il y a des fautes hors surface qui annihile bien plus des occasions beaucoup plus dangereuses que des fautes dans la surface. La différence de conséquence est alors complétement illogique.

 

 

Bon sinon je suis surprise des commentaires aussi élogieux, je n'ai vu que la première mi-temps et j'ai vu un match serré, le Bayern a été carrément moins impressionnant que Barcelone hier.

Après eux ils ont Neuer.

 

J'espère que Low a enfin vu la différence de niveau entre Kroos et Özil sinon.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon sinon je suis surprise des commentaires aussi élogieux, je n'ai vu que la première mi-temps et j'ai vu un match serré, le Bayern a été carrément moins impressionnant que Barcelone hier.

Après eux ils ont Neuer.

 

J'espère que Low a enfin vu la différence de niveau entre Kroos et Özil sinon.

 

La deuxieme a été totalement à sens unique. Avec une maitrise et une justesse affolante de la part Bayern. Bien plus que le Barca hier pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Barça et City, il y avait quand même une menace pour les Blaugranas. Touré remontait le ballon en contre, Fernandinho occasionnellement offrait de bons ballons, Silva décrochait, et Negredo a eu quelques actions.

Arsenal, rien du tout en deuxième période.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a plutôt pas mal dominé, on est pas loin du hold up coté Atlético... Dommage pour les milanais.

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2013-2014/ligue-des-champions-ac-milan-atletico-madrid-0-1-diego-costa-fait-taire-giuseppe-meazza_sto4143963/story.shtml

 

Ligue des champions - AC Milan - Atlético Madrid 0-1 : Diego Costa fait taire Giuseppe-Meazza

 

:^: :^:

Bah Giuseppe-Meazza c'est San Siro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Giuseppe-Meazza c'est San Siro ^^

 

Oui mais dans ce soir c'est plutôt San Siro. ^^

 

Sinon je suis de l'avis de Mondoudou, j'ai trouvé le Barça hier bien plus impressionnant que le Bayern alors que City était bien plus dangereux qu'Arsenal aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le jeu du Bayern version Guardiola me fait ch*** à souhait. J'ai franchement été plus emballé par le d ébut de match des Gunners qui mettaient du rythme dans la zone de vérité que la conservation pathétique des bavarois en seconde mi-temps. On a pu voir qu'ils ont été mis à mal par la manière d'entamer le match des Gunners. Heureusement Kroos et Robben ont de temps en temps changé de rythme. Si ce football c'est le futur, c'est vraiment à ch*** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...