Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Nulle la défense sur robben...

Ces dix dernières minutes le Bayern a mis un gros coup de pression. C'est dommage de marquer sur un peno avec un rouge pour le gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter, la bonne action de Robben finit par un contrôle magnifique en extension... encore un pénalty moche.. le fantôme de notre fameux match de cup est dans le stade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que Kroos était si bon :wub: , il oriente le jeu easy, trop calme le mec.. Vraiment un top player celui là.

Je sais pas, je trouve que c'est Martinez qui a ce rôle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre match, l'Atletico n'y arrive pas et Milan joue très bien. Kaka a fait une barre (déviée par Godin sur la frappe je crois), Poli a failli marquer mais Courtois a fait un magnifique arrêt. Une autre frappe de Kaka' qui a failli entrer.

Quelques occasions des espagnols grâce à Juanfran à droite qui fait un bon match.

Le milieu Poli-De Jong-Essien fait mal dans le pressing et l'Atleti est assez brouillon devant.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara-Kroos c'est très très sympathique quand même. Alcantara est toujours en mouvement, toujours le bon choix, toujours la tête haute. Il me fait réellement penser à Xavi. Comme lui il est toujours dans l'espace et cherche toujours l'espace.

 

Manuel Neuer mais que dire. Ce gardien est tellement complet, tellement au dessus de la concurrence, sur tous les plans... Quel joueur...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...