Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Oui bien sûr je compte pas l'action du rouge. Je dis juste que les occasions de City étaient plus grosses avant l'action du rouge. les stats de tirs là c'était à la mi temps. Barça un tir cadré, et même pas dangereux. Valdes s'est plus employé que Hart... C'est tout ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr je compte pas l'action du rouge. Je dis juste que les occasions de City étaient plus grosses avant l'action du rouge. les stats de tirs là c'était à la mi temps. Barça un tir cadré, et même pas dangereux. Valdes s'est plus employé que Hart... C'est tout ce que je dis.

 

Oui on a vu le même match. Mais ce que tu as vu aussi c'est un barca qui avait la possession, faisait tourner et attendait une eptite faille, parfois brouillon devant, qui perdait la balle en cherchant lui même à se créer une occasion et qui récuperait presque systématiquement le ballon ensuite, pour faire tourner et rechercher la faille, et ainsi de suite. En plus busquets n'a pas été formidable à la récupération. City a donc eu quelques occasions, et en a profité pour frapper au but, globalement c'était que de la m**** comme occasions franches

 

Le barca reprend le ballon, refait tourner... les minutes passent, ils n'ont rien encaissé et sont à l'extérieur comme une soit disante tres grosse équipe, ils font tourner, perdent la balle, la récupere boum rouge. 1-0

Sans le 1-0 j'en reviens à ce que je t'ai dit, je pense qu'ils se seraient créés un peu plus d'occasions pour en mettre 1. A 1-0 ils ont passé leur temps à marcher, à faire tourner et à essayer de créer qq occasions quand ils le pouvaient, mais ils n'ont pas du tout forcé leur talent. Y'a bien Alves qui était à fond. Et pendant ce temps City s'est crée des occasions, avec de tels joueurs c'est une faute professionnelle de pas s'en créer, mais ils n'ont été que très rarement dangereux. Finalement le barca en jouant avec un niveau plutot moyen était bien au dessus. Tactiquement ils avaient toutes les options pour gagner :

-sans faute c'est but

-avec le rouge ils auraient forcé pour en mettre au moins 1

-avec le péno ils mènent déjà. Sauf que la défense du barca est loin d'être formidable, et à 1-0 City a forcé un peu plus, c'est pour ça que je te dis que je pense que le 1-0 fait + de bien à City à ce stade du jeu. Mais ça c'est juste mon avis

 

City ne peut que subir et essayer de gagner par des contres, pari raté. Pari raté pour pellegrini. Dans ce genre de matchs toutes les équipes sont prudentes en défense

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai moha ? Pour sanogo ça m'étonne pas, mais Martinez ça m'étonne beaucoup

 

 

J'suis pour arsenaz perso, mais j'vois une grosse claque pour eux. Le bayern va dérouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petite pronostique 1-3, même si je suis pour Arsenal.


TEAM NEWS: Atletico side to face Milan: Courtois, Godín, Juanfran, Insua, Miranda, Mario Suárez, Koke, Raúl García, Arda Turan, Gabi, Costa

 

TEAM NEWS: AC MIlan side to face Atletico: Abbiati, De Sciglio, Rami, Bonera, Essien, Poli, Emanuelson, de Jong, Kaká, Taarabt, Balotelli


TEAM NEWS: #AFC XI to face #FCBayern: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Flamini, Wilshere, Ozil, Cazorla, Chamberlain, Sanogo

 

TEAM NEWS: #FCBayern side to face #AFC: Neuer, Dante, Thiago, Martínez, Mandzukić, Robben, Boateng, Götze, Lahm ©, Alaba, Kroos

 

 

Kroos joue.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le Bayern ne gagnera pas ou difficilement.

Petite intuition même si ça peut se finir en rouste de la part du Bayern. ^^

Ah ouais ? Oh allez Pep, ne fais pas le modeste, tu vas les écraser les petits Gunners !

 

Et par contre dans les gros matchs en fait il met lahm latéral droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Oh allez Pep, ne fais pas le modeste, tu vas les écraser les petits Gunners !

 

Et par contre dans les gros matchs en fait il met lahm latéral droit ?

 

Je pense qu'il met Lahm là pour ne pas avoir Rafinha à cet endroit là, il a bien compris que Lahm est meilleur et qu'il est tout de même à l'extérieur.

 

Moi je pense que le Bayern ne gagnera pas, petite intuition, je m'en fous un peu (mon pseudo étant pour le barcelonais, depuis qu'il parle allemand il me trompe) et je ne regarderais même pas ce match mais voilà, Arsenal est bon à domicile, un 8ème pour Pep qui n'en a jamais gagné à l'aller...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il met Lahm là pour ne pas avoir Rafinha à cet endroit là, il a bien compris que Lahm est meilleur et qu'il est tout de même à l'extérieur.

 

Moi je pense que le Bayern ne gagnera pas, petite intuition, je m'en fous un peu (mon pseudo étant pour le barcelonais, depuis qu'il parle allemand il me trompe) et je ne regarderais même pas ce match mais voilà, Arsenal est bon à domicile, un 8ème pour Pep qui n'en a jamais gagné à l'aller...

il t'a trompé mais s'il revient un jour, tu serais prêt à lui pardonner, avoue ! Je parlais pas de ce match moi mais de l'aller retour. Qui c'est qui voyait Arsenal passer ! Oui évidemment que ce soir il y a des chances que le Bayern ne gagne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'a trompé mais s'il revient un jour, tu serais prêt à lui pardonner, avoue ! Je parlais pas de ce match moi mais de l'aller retour. Qui c'est qui voyait Arsenal passer ! Oui évidemment que ce soir il y a des chances que le Bayern ne gagne pas.

 

Ha l'aller retour il n'y a pas de doutes, le Bayern passera.

Oui Guardiola je lui pardonne tout, ça me fait ch*** qu'il soit là bas mais bon je l'adore toujours et je l'adorerais toujours pour ce qu'il a fait du Barça. ^^

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même graciak n'y croit pas ohman

Bien sûr que j'y crois.

Tu m'as pris pour qui ?

Même à 0-8 à la 93 ème j'y crois.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...