Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Mondoudou, pitié, dis moi que Sagna>Bayern ! :(

Djourou > Bayern

 

 

 

Pep, ça va finir sur un vieux 0-0 1-0 nos matchs. :D

 

J'vois bien Agüero faire très mal, on va voir du spectacle. J'aimerais bien que vous preniez le tarif maison. :ph34r:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut reconnaître que le Barca à toujours du mal en match allé/retour face aux clubs anglais

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut reconnaître que le Barca à toujours du mal en match allé/retour face aux clubs anglais

 

Et que le Barça a toujours du mal en huitième aller, on a pas gagné depuis un bon moment en huitième aller; Bon à chaque fois c'était des équipes en carton (salut Graciak) mais là c'est à City ça va être compliqué.

Mais bon, changement d'entraîneur, de staff, on aura peut être pas le même coup de mou de Février comme on avait avec Pep.

 

 

 

Pep, ça va finir sur un vieux 0-0 1-0 nos matchs. :D

 

J'vois bien Agüero faire très mal, on va voir du spectacle. J'aimerais bien que vous preniez le tarif maison. :ph34r:

 

C'est possible. :D

Mais bon je ne pense pas, les deux équipes sont joueuses, et ça m'étonnerait que Piqué ne fasse pas une bourde sur 180 minutes. Et de l'autre coté on a Messi qui va remettre en place le monde du foot pendant 7 mois alors voilà..Et Neymar, et Alexis, et Pedro, etc...

Bref, j'ai hâte, d'ici là tu entres dans la case "je te troll à chaque occasion".

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis dégoûté pour Kakà, là. :ph34r:

Même s'ils se font éliminer, je tiens le pari que le brésilien va planter un but contre l'Atletico ! (genre un enroulé des 25 mètres dans la lucarne de Courtois).

Arsenal qui doit rejouer le Bayern. D'ici le mois de Février, Walcott aura regagné définitivement sa place de titulaire, c'est mort pour les Gunners. :ph34r:

 

Tk pas Red, le duo Kaka-Mexès est trop puissant, trop d'expérience pour perdre contre l'Atletico !

N'empêche que Milan a du mal mais individuellement ils ont tout de même des arguments. Est-ce que Honda pourra jouer ?

 

Mondoudou, pitié, dis moi que Sagna>Bayern ! :(

 

Heu ...

 

Par contre là où on est mal c'est que Ndinga > MU !

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il se fout de votre gueule ^^.

Et ben le barca m'a l'air d'être bien sous estimé quand même.

 

Ils ne sont pas sous estimé c'est qu'actuellement c'est du lourd City. Maintenant la vérité d'aujourd'hui n'est sûrement pas celle de février !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien .... mais il faut faire attention car la pression est sur nous et pas sur eux ..... Après pour le reste il y a de très belle affiche et je suis curieux de voir le match de City car ça va être du très très haut niveau !!!! Je vois un match ouvert avec pas mal de but au vu du niveau des défenses comparé aux attaques !!!!

 

Pour Arsenal, c'est pas de chance mais finalement il y a pas de pression pour eux , le Bayern doit gagner et si c'est Arsenal c'est l'exploit !!!! En espérant que Ozil ne vous fera pas ce qu'il fait depuis le début de saison ( voir début de sa carrière ) c'est à dire être transparent dans les grands matchs !!! Car si à la base vous êtes outsiders dans cette double confrontation , vous avez une chance avec un Ozil en grande forme mais vos chances tombent à 0 avec un Ozil Fantomatique ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins dans les deux cas (shitty-barça) on peut dire qu'on est bien mieux lotis qu'eux niveau gardien.

Je sais pas lequel est le plus mauvais entre le mollusque handicapé moteur et le bigorneau P4.

N'empêche vu le nombre de casquettes qu'ils tiennent derrière eux ils doivent bien voir en cas de grand soleil.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur que vous vouliez ( Agüero ) qui va vous crucifiez. :D

 

Attention à l'offre de 80M de tonton Rosell en janvier.

Non je plaisante, il va se blesser au retour pour 4 mois et plutôt que d'aller faire sa récup à Manchester il va aller la faire à Barcelone pour la saison prochaine.

 

PS : J'oubliais le message au dessus me le rappelle : Valdes > Hart

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier vous savez quand il sort ???

 

J'espére ne pas rater de si belles affiches !!!

 

 

C1 / 8EMES DE FINALE - Publié le 16/12/2013 à 12h16 - Mis à jour le : 16/12/2013 à 13h31
20
Le tirage complet Retrouvez le tirage au sort complet des huitièmes de finale de la Ligue des Champions avec notamment les affiches entre Manchester City et le FC Barcelone mais aussi celui entre Arsenal et le Bayern Munich.
294c0f5103c5b1da6931c9a84d49c51c_640x306

C1 / 8EMES DE FINALE

Manchester City (ANG) - FC Barcelone (ESP)

Olympiacos Le Pirée (GRE) - Manchester United (ANG)

Milan AC (ITA) - Atletico Madrid (ESP)

Bayer Leverkusen (ALL) - PSG

Galatasaray (TUR) - Chelsea (ANG)

Zenit Saint-Pétersbourg (RUS) - Borussia Dortmund (ALL)

Arsenal (ANG) - Bayern Munich (ALL)

Schalke 04 (ALL) - Real Madrid (ESP)

 

Matchs aller : 18, 19, 25 et 26 février 2014

Matchs retour : 11,12, 18 et 19 mars 2014

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tk pas Red, le duo Kaka-Mexès est trop puissant, trop d'expérience pour perdre contre l'Atletico !

N'empêche que Milan a du mal mais individuellement ils ont tout de même des arguments. Est-ce que Honda pourra jouer ?

 

Il me semble qu'Honda a déjà joué avec le CSKA. Si quelqu'un peut confirmer.

Le souci avec Milan, c'est que même les éventuels talents individuels sont plutôt fantomatiques. Mais bon, en C1, Milan reste Milan !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est gaté par ce tirage , probablement le meilleur qu'on pouvait avoir . Le choc City - Barça j'ai hate de voir , ça risque d'etre vraiment très serré entre eux et city a vraiment tout ce qu'il faut pour les battre.

Rip à Arsenal qui encore une fois dès les 8eme vont rencontrer un grand favori, ils n'ont vraiment pas de chance ils payent tres cher leur 2eme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'on voit City trop beau, certes c'est impressionnant ce qu'ils ont fait face à Arsenal, mais défensivement et surtout surtout au niveau du gardien, y' a un problème quand même, le match contre Arsenal, si les gunners avait un peu mieux gérer leur temps fort, le score aurait pu être différent, moi je vois le barça passer personnellement, février c'est loin la forme du moment ça ne veut rien dire.

 

Mais j'aimerai quand même que les citizens passent pour qu'on puisse les jouer en quart, ça serait énormissime quand même, club de la même ville qui s'affronte pour une place en demi :)

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aimerai quand même que les citizens passent pour qu'on puisse les jouer en quart, ça serait énormissime quand même, club de la même ville qui s'affronte pour une place en demi :)

Atletico-Real en quart. :)

Voire Chelsea-Arsenal. :D

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...