Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Pour ceux qui ont la flemme.

 

 

Groupe A: - Groupe B:

 

Manchester United -Real Madrid

Shaktar Donetsk -Juventus

Bayer 04 Leverkusen -Galatasaray

Real Sociedad -Fc Copenhague

 

GroupeC: - Groupe D

Benfica -Bayern Municg

Paris Saint-Germain -CSKA Mouscou

Olympiakos FC - Manchester City

RC Anderlecht -Fc Viktoria Plzen

 

Groupe E

Chelsea

Schalke 04

Fc Bâle

Steua Bucarest

 

Groupe F

Arsenal

Marseille

Dortmund

Naples

 

Groupe G:

Porto

Atheletico Madrid

Zenith Saint Petersbourg

Austria Vienne

 

Groupe H:

Fc Barcelone

AC Milan

Ajax

Celtic

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United

Shakhtar

Bayer Leverkusen

Real Sociedad

 

Je suis satisfait de ce tirage. On bat normalement toutes ces équipes, MAIS on se bougera le c** dès le début vu que c'est pas des clubs de m****. A ne pas sous-estimer.

 

Bref les mecs, on se fera pas ch*** cette année.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaktar, Leverkusen et la Sociedad.

C'est du tout bon par contre Moyes obtient le pire groupe qu'on a eu sur les dernières années. Au niveau du calendrier il a vraiment la poisse.

Sérieusement ça va être des déplacements périlleux et il se pourrait qu'on ait du mal mais au moins l'effectif sera utilisée correctement et ce sera pas du : l'équipe type joue la PL et on envoi les coiffeurs en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C1 ça se joue pas non pluis avec une équipe bis ^^. Tant mieux, quand on rentre dans la compétition avec ce genre de groupe, si on sort des poules (et c'est une necessité quand on s'appelle United), on ne peut qu'être plus fort. On a pas le groupe le plus compliqué ni le plus faible.

La Real faut pas non plus la surcoter comme on l'avait fait pour l'athletic, objectivement United doit être au dessus. Par contre chez eux, ils sont chiants à jouer. On a pas arrêté de vanter le retour de la PL au premeir plan, alors c'est pas la Real qui doit nous faire peur. Ni le Barca, ni la Juve, ni personne.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe est loin, très loin, d'être merdique.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe un peu sans saveur.

 

J'irai voir les 1/8 à OT du coup je pense.

Groupe sans saveur??????? Leverkusen, Donetsk et Sociedad, si t'es pas sérieux tu finis 4eme avec 3 points max au compteur.

 

Le PSG ils ont corrompu qui encore :D Ca c'est un Groupe de foire

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tirage est parfait. On se trouve avec des équipes qui sont à notre mesure mais qui malgré tout sont de bonnes équipes et donc à ne pas prendre à la légère. C'est mieux qu'un groupe que l'on devrait archi dominer et qu'au final on ne fasse pas grand chose.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah l'OM finira dernier du groupe... Comme d'habitude, on n'a pas de chance aux tirages alors que les parisiens sont bénis.

 

Et pour MU, c'est un tirage délicat. Tu ne peux pas jouer le Shatkar, Leverkusen ou la Real Sociedad avec une équipe bis.

 

En même temps c'est pas comme si l'om jouait quelque chose au final ça ne change rien :)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG et Chelsea c'est la grosse blague par contre :D.

Mais Real, Barca, MU, Dortmund, Arsenal, Naples, et même Bayern City à la rigueur, toutes ces équipes dites favorites ne devront pas prendre à la légère leur groupe. C'est tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme tout le monde parle du groupe du PSG et personne parle du groupe de chelsea.

 

Anyway moi j'aime bien notre groupe y a des équipes joueuses on en se fera pas ch***

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sans saveur??????? Leverkusen, Donetsk et Sociedad, si t'es pas sérieux tu finis 4eme avec 3 points max au compteur.

 

Le PSG ils ont corrompu qui encore :D Ca c'est un Groupe de foire

Dans l'ensemble c'est un bon groupe mais chaque match un par un ne vaut pas le coup d'aller à OT je suis d'accord avec Moustik, qu'il attende les 8èmes ;)

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

ceux qui vont se qualifier pour le second tour sont les équipes du chapeau 1 et 2

 

sauf pour le groupe A ou la real sociedad passera avec manchester,

le groupe D ou mancity passera avec le bayern,

le groupe F ou napoli passera avec dortmund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sans saveur??????? Leverkusen, Donetsk et Sociedad, si t'es pas sérieux tu finis 4eme avec 3 points max au compteur.

 

Le PSG ils ont corrompu qui encore :D Ca c'est un Groupe de foire

Je veux dire au point de prendre une 1/2 journée pour aller voir un match de CL ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble c'est un bon groupe mais chaque match un par un ne vaut pas le coup d'aller à OT je suis d'accord avec Moustik, qu'il attende les 8èmes ;)

Renseigne toi sur nos adversaires, tu verras que ça va être chaud

A taquiner quelqu'un que j'ai quoté qui n'est pas toi apparemment .

Il y a un problème ?

Oui c'est ton cerveau le problème et elle est d'accord avec moi en + pour ma première réponse, donc essaie d'élever le débat plutôt que de dire des nullités pareilles. Nous sommes en droit d'espérer et d'avoir un avenir économique plus sympathique en se qualifiant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention surtout à ne " sous coter " aucun de ce groupe comme on le fait souvent.

 

Sinon l'Atletico si ils jouent la LDC, ils ont de bonnes chances de finir premier je pense. Les marseillais doivent se dire qu'ils ont pas de chance d'être tombés dans le groupe de la mort.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi sur nos adversaires, tu verras que ça va être chaud

 

 

Je connais le foot merci je dis juste que même si elles sont chacunes de très bonnes équipes ça serait pas contre elles que j'irais voir un match de CL à OT, MU-Sociedad ça sera intéressant mais pas la même saveur qu'un MU-Milan ou quoi.

 

On a aucun grand d'Europe en somme

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...