Roo-10 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Paris qui se tape Benfica mais quelle chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 On se tape le shaktar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 p***** le Shaktar c'est du très solide quand meme. Attention à pas sous-estimer... Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Shaktar on est mort, c'est typique le genre de club qui va nous malmener "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oui c'est solide mais ils se sont quand même faits dépouiller cet été. Mais attention quand même. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Si avec le shaktar on est mort qu'auriez vous dit si on était tombé contre la juve? Serieux les gars on est pas n'importe qui quand même, et le shaktar c'est plus ce que c'était! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je préfère tomber sur le Shaktar (Qui est une très bonne équipe malgré le départ de Willian) que sur la Juventus, qui fait peur à tout le monde! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Si avec le shaktar on est mort qu'auriez vous dit si on était tombé contre la juve? Serieux les gars on est pas n'importe qui quand même, et le shaktar c'est plus ce que c'était! J'aurais largement préféré sur la Juv perso. Shaktar c'est l'une des équipe qui me fait le plus flipper "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bon là surtout éviter le BVB. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) p***** Chelsea c'est vraiment des enflures de chanceux Et le PSG encore pire. Modifié le 29 août 2013 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Paris et sa chatte... Ou son chéquier... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 chelsea et psg, ces groupes qu'ils se tapent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Moi je m'en fous de qui fait flipper ou pas. Je veux des gros matches dès les poules,ça fait trop longtemps qu'on s'emmerde en LDC de Septembre à Janvier avec des purges pas possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) On se tape le Bayer Leverkusen ! c'est du lourd avec le Shaktar. Modifié le 29 août 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Je sens bien leverkusen aha voyance supéme Modifié le 29 août 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Leverkusen, ça passe. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ça va, tout sauf Naples ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 OUF ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Le groupe B va être énorme, encore un petit Naples et ça serait dingue! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pq il nous l'ont mis direct Leverkusen ? Y'avait d'autres groupes possibles pour eux YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Le groupe H bien parti pour être le groupe de la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 le réal- Juve c'est quand meme fort pour la suite http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 p***** oui, l'Ajax et pas City ni Dortmund, j'ai eu peur. Yb et Bojan, coucou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Il manque que Auxerre dans le groupe H. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Leverkursen qui s'était pris un quintuplé de Messi? Modifié le 29 août 2013 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés