Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Quelle déception ce match. Kagawa et Anderson, visiblement de la m****. C'est quoi cette gestion ?

 

Giggs, je comprends pas décidément. Il joue/rentre quand il veut ? :S Vraiment un match frustrant.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherchait le Nul a Old trafford, c'est pas possible autrement de jouer si faiblard. L'équipe se contente du 0-0 c'est le résultat espéré pour les deux équipes. On laisse sur le banc un top player, on prend pas de risques alors qu'avec un peu plus de couilles on aurait surement gagné ce match.

 

 

Au moins Moyes fait la promotion du football britannique, avec son équipe et ses rentrées made in GB.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement étais aussi énervé après un match.

Match NUL, ça c'est clair, bien pourri le match !

J'espère en tout cas que Moyes va se réveiller et constater nos énormes lacunes sur ce match !

Quasiment aucune action construite en 90 mins à domicile, c'est quand même très alarmant...

 

Seule satisfaction du match: Rooney ! (sacré match après tant d'absence; tu vas vite la retrouver ta place de titulaire y'a pas de souci...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chelsea qui cherchait le nul pas nous, on était peut être pas au top ce soir, mais vraiment on retrouve le chelsea de mourinho celle qui reste derriére!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment honteux de n'avoir rien à proposé face à ce chelsea médiocre.... Anderson et kagawa qui apporterait de la percussion, du risque et surtout autre chose non, on continu avec une recette qui gagne clev l’éternel espoir qui n'a décidément plus de couilles et pourtant je l'adore vraiment mais la j'peux plus et valencia qui est bien dégueulasse offensivement mais il a "bloquer" hazard....

 

ça reste le début de saison certes mais contre ce chelsea on se devait de faire quelque chose

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez prometteur dans le jeu avec de belles séquences mais au niveau de la finition c'était pas ça.

Je me contenterais bien de ce match nul s'il n'y avait pas eu cette histoire de pénalty non-sifflé.

Mais faut se dire que Chelsea a été encore moins bon.

Contre une plus peite équipe, Liverpool, ça fera l'affaire je pense.

J'ai été agréablement surpris par Valencia.

Rooney pas mal, Vidic impérial, Ferdinand nettement moins. Evra omniprésent, Jones médiocre offensivement mais très solide défensivement (O'Shea perf'). De Gea impeccable, Cleverley mauvais au début et bon à la fin, pour Welbeck c'est le contraire. Van Persie pas très en vue mais on sent qu'il peut être dangereux n'importe quand. Carrick correct, enfin par rapport à son niveau habituel, très bon. Entrée assez prometteuse de Young avec de beaux centres.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :

young : rentrée rafraichissante, bons centres, bonnes combinaisons... satisfaisant
rooney : de l'envie, un désir de jouer avec ses coéquipiers, de bonnes idées
vidic : le roc est de retour, juste impassable
evra : de trés bonnes montées, aurait pu tenter sa chance un peu plus


Mauvais :

valencia : si il avait été défenseur, son match aurait été satisfaisant, malheuresement pour lui, et pour nous, il est aillier, stagnateur d'attaque...
cleverley : n'a rien proposer.
ferdinand : fébrile dans ses relances, pas forcément rassurant en défense, un match à oublier...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrétez avec anderson, à chaque fois qu'il a joué il n'a pas convaincu, donc c'est normal qu'il soit sur le banc, pour kagawa, moyes avait le choix entre lui et giggs avec 15min restantes, il a préféré giggs qui a plus d'experience... ca se défend..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cette seconde période était vraiment moyenne, heureusement Vidic a tenu derrière à côté d'un Rio ridicule et Rooney qui a essayé d'animer nos offensives mais malheureusement la dernière passe surtout sur les ailes était mauvaise et les déplacements étaient réalisés seulement par un joueur ce qui ne donnait pas beaucoup d'option au porteur du ballon !!!

 

Moyes va devoir prendre des décisions radicales comme faire sauter Welbeck et Cleverley qui sont ridicules. Valencia même en étant très mauvais offensivement, il se rend disponible et toujours apte à donner un coup de main au repli défensif. Jones, il faut cesser latéral et je le veux dans l'axe à la place de Rio qui croit jouer en sport loisir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment pas d'accord, c’était loin d'etre une purge, c'est juste qu'on a eu la trouille d’accélérer à certains moments. Pas étonnant que nos deux seuls remplacements sont des joueurs de couloirs. On a pas voulu changer. Le point du nul, c'est à Everton que tu t'en contentes Moyes, pas ici, et surtout pas avec ce banc la. Faut arreter la drogue quoi.

 

Je sais pas ce qu'il essaye de faire là mais il est en train de transformer Carrick en un milieu anglais banal....

Concernant le match, Rooney/Vidic ont été super.

 

Anderson ferait mieux de se trouver un club.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon Rooney, un très bon Vidic, un bon Valencia.

 

Par contre ne pas faire rentrer Kagawa, c'est grotesque. C'est une insulte au football que de faire rentrer Young, même s'il a fait une entrée très correcte, et de ne pas mettre Kagawa. Il aurait fait sauter la défense de Chelsea sur un contrôle, un une/deux avec RvP ou Rooney, c'est typiquement le joueur dont on avait besoin, et Chelsea pareil avec Mata. Le De Bruyne là il est mauvais.

 

Et merci encore l'arbitre pour la joyeuse enculade.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le De Bruyne là il est mauvais.

 

 

C'est le premier match que je vois de lui et oui je comprends pas tout le tapage qu'on fait autour de lui.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai l'impression qu'on n'est tombé dans le panneau comme l'a dit Bunny. Ils sont venu cherché le nul,ils l'ont eux.Défensivement ils sont resté bien en place,les contres attaque qu'elles soit mené par Rooney VP ou Valencia elle se sont tous soldés par une passe en retrait.

 

Comme le précise O.L.H ,pourquoi faire rentré des joueurs de couloirs quand tu vois que pendant 60 min,les centres sa fonctionné pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris par nos joueurs dans pressing constant dans la capacité a récupérer le ballon haut .... Après on manque de jus c clair mais c parce qu'un tel pressing demande beaucoup aux joueurs .... Apres il y avait la place de passer mais je reste satisfait de notre prestation tactique car ce fut sans faute ....

 

Le seul point noir c'est la technique de Jones qui est inexistante le mettre arrière droit alors qu'il pire que baccary sagna niveau centre c grotesque ......

 

Clev m'a bcp plu sur ce match surtout dans le soutien défensif qu'il a apporte a carrick ...... Rooney a été intelligent dans son attitude sur terrain et je pense que l'accueil de OT a du le soulager psychologiquement ..... Valencia est clairement libéré avec le numéro 25 ..... Bref tout le monde a été présent dans match ou la composition tactique de happy One a été le paroxysme de l'étrange sur cette soirée !!! Faute tactique pour moi de la part du portugais .....

 

Il nous faut clairement recruter au milieu car avec un vrai défensif on aurait plus de jus pour finir le match .....le pressing a du être un gros effort collectif et ça s'est ressenti .....

 

Je pensais qu'on prendrais l'eau et ce ne fut pas le cas ..... Tant mieux et vivement dimanche car avec un pressing comme celui de ce soir on va balayer pool d'un revers de la main !!!!!!!

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre parenthèses, je sais que beaucoup de membres reprochent à Vidic de mal relancer. Mais franchement aujourd'hui il a été impeccable dans ce domaine, bien plus que Ferdinand. Donc arrêtez de nous la jouer : "Vidic le bourrin qui sait juste tacler, se jeter, tirer dans le tas sans réfléchir.".

Autre moralité de ce match.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...