Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Mais quel Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Kagawa va certainement partir cet été :X Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Giggs c'est quand même quelque chose depuis qu'il est coach: "bon ce match est tranquille, je joue", "bon j'suis fatigué, je sors", "oh la la, on fait d'la m****, je rentre!" #LikeABoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 p***** Giggs quoi Giggs et encore Giggs.. Kagawa and co peuvent aller se rhabiller. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Kagawa a la place de Valencia ça aurait pu être pas mal aussi, mais je peux comprendre qu'il ait besoin d'un mec qui défende plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moyes enlève ton écouteur et arrête d'écouter SAF. Bon sang c'est vraiment dégueulasse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Vous le sentez venir le but raccroc à la 93ème? C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, un but du coude de Terry à la toute fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Anderson bare toi mec! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Rooney, le meilleur sur le terrain ce soir. Mon coeur saigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Non mais la double casquette de Giggs c'est juste une grosse blague... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Le gallois enchaine encore plus que sous les dernières saisons de Sir Alex... "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 S'il veut vraiment que le club le vende, il s'y prend très mal le wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je le sens bien Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Welbeck j'en peux plus... sa place est sur la banquette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Me saoule ce DM .. tin faire rentrer giggs .. il fera quoi quand ce dernier va prendre sa retraite .................. pleureR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Le pire c'est que ce nest pas du boring United, il suffit un peu d'audace er de talent et on peut gagner ce match qu'on domine tres facilement.....Moyes a pas de couilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Le vrai Young a disparu, Un Young qui centre trés bien et qui fait des sombréros l'a remplacé. P***** Kagawa Modifié le 26 août 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Anderson... Kagawa... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Anderson ... Faut qu'il rentre p*****, et pas à la 87ème minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Young est bon, trés bonne rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Kagawa, il a joué pendant la tournée au Japon pour faire vendre des maillots. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Welbeck j'en peux plus... sa place est sur la banquette !!! Mais il est anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, un but du coude de Terry à la toute fin! Mdr ce retournement de veste. Kagawa à l'instar d'un Pogba doit vite déguerpir, il peut que régresser. Anderson aussi allez, ils méritent pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moyes n'a toujours pas gagné à Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés