Marvin Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Un gros gros bordel les conditions météo à Séville 2-1 à la mi temps pour le Barça, un beau but de Messi à la fin de la 1ere MT. Contrôle/frappe propre. Mais ils se font bousculés par des sévillans entreprenants. Song n'est pas très rassurant, tout comme Piqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Dingue la saison de Sanchez p*****. Sinon,le Barca confirme mes impressions ...Ils vont rouler sur le continent,faut pas chercher plus loin. Toi aussi tu fais des comparaisons avec notre jeu Marvin ? Modifié le 9 février 2014 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Et un beau but du 1-1 HJ d'Alexis "busby" Sanchez. Messi remarque en championnat, enfin, beau but. Mais ce temps c'est ouf oui, ce vent quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 ouais beau but HJ. Moi je les vois aller loin en LDC voire la gagner, mais j'ai l'impression que le championnat est pour le real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Valdes Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 J'aime bien les mecs ils gagnent 1-4 et les médias qualifient le FCB en petite forme... Surtout dans des conditions pareilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bah c'est un peu le cas quand même, on marque un but HJ pour nous remettre dans le match (MD a sorti un article sur ls juges de lignes, le nombre d'erreur..) et on méritait de s'en prendre 1 ou 2 de plus en première période (poteau, frappe de Rakitic de peu à coté..).Après Messi se libère et on déroule mais bon, le score est flatteur pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Seville a gaché pas mal d'occas, c'était loin du grand barca yep !au départ je pensais même que seville aurait gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bah c'est un peu le cas quand même, on marque un but HJ pour nous remettre dans le match (MD a sorti un article sur ls juges de lignes, le nombre d'erreur..) et on méritait de s'en prendre 1 ou 2 de plus en première période (poteau, frappe de Rakitic de peu à coté..).Après Messi se libère et on déroule mais bon, le score est flatteur pour nous. Je parle surtout par rapport aux conditions météorologiques Dans des conditions optimales j'aurais dit autre chose je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Casillas; Carvajal, Sergio Ramos, Varane, Arbeloa; Illarra, Xabi Alonso, Modric; Bale, Cristiano Ronaldo e Isco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Aranzubía; Manquillo, Alderweireld, Miranda, Insúa; Koke, Mario Suárez, Diego, Sosa; Cebolla Rodríguez y Raúl García A' pour l'Atletico qui ne va sans doute même pas essayer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 J'aime bien, il y a le coup, il fait 1 ou 2 pas de plus et finalement "bon allez, je tombe". Bon, c'est terminé voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Il y a contact. C'est léger, mais ce n'est pas un scandale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 C'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Péno n°2. Celui là est plus évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 ahah. Ronaldo doublé sur peno . Mais les peno sont bien tirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Isco est lourd techniquement qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 ouais mais il lache pas la balle https://t.co/ktx2jXWFm8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 ? https://vine.co/v/MWQX5HFAF2Y Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 ? Ronaldo se prend un briquet en pleine tête, lancé par un supporter de l'atletico. P'tite bosse pour lui ! ouais l'action que tu montres est vraiment horrible à voir... heureusement plus de peur que de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 ouais mais il lache pas la balle https://t.co/ktx2jXWFm8 Il a deux de tension Ramos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Il a deux de tension Ramos Même là il est en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Ronaldo se prend un briquet en pleine tête, lancé par un supporter de l'atletico. P'tite bosse pour lui ! ouais l'action que tu montres est vraiment horrible à voir... heureusement plus de peur que de mal Pas sur que ce soit "plus de peur que de mal", il a été direct à l’hôpital à la mi-temps et l'Atletico communique qu'il a une "esguince cervical" et ça peut être plus grave. On verra. Bon, rien d'intentionnel pour Ronaldo bien sur, mauvaise chute pour le latéral et ça continue les blessures pour l'Atletico.. Belle arrêt du gardien sur CR mais après le joueur fait quoi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Varane est de retour les amis ! Cetzit un match vite bouclé mais gros match de sa part ! Mon défenseur préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Varane c'est le futur Laurent Blanc. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés