One Sheasy Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Te fais pas trop de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ce match aura au moins eu le mérite de m'apprendre que Marko Marin ne perdait plus son temps à Chelsea ... "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il est preté par Chelsea, pas vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ouais je sais je me suis renseigné un peu après, c'est toujours ça, au moins il jouera. On était proche du temps de jeu de Malouda. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Vous saviez qu'il est de tradition en Angleterre de remettre la recette du testimonial au joueur fêté afin de lui concocté un genre de bas de laine pour son après carrière ? Moi je l'ai appris ce matin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Vous saviez qu'il est de tradition en Angleterre de remettre la recette du testimonial au joueur fêté afin de lui concocté un genre de bas de laine pour son après carrière ? Moi je l'ai appris ce matin Oui, Silvestre n'aura pas eu cette chance, il s'est arrêté à 9 ans chez nous. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Dynamo the Magician était présent lors du testimonial de Rio: http://www.youtube.com/watch?v=8zQDrJr0mNM La tête de Pat vaut de l'or L'article : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2391416/Manchester-United-players-Danny-Welbeck-Patrice-Evra-tricked-Dynamo.html Modifié le 13 août 2013 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 "This guy is doing some vodoo hein" EXPDR PATOCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) "We're eating, man." Modifié le 13 août 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés