Majly Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Pourquoi tu t'en prends à lui comme ça.Il est pas plus mauvais que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Put*** on prend un but de Machin quoi. "Qui c'est qu'a marqué encore?" "Euuuh Machin là." Un peu de qualité en face, et on s'fait direct rouster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je reviens du foot et déjà 2-0 ? :| De ce que j'ai vu ça a pas l'air fameux là ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je reviens du foot et déjà 2-0 ? :| De ce que j'ai vu ça a pas l'air fameux là ! En effet ça ne l'est clairement pas... On se fait balader par Séville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ben pas vraiment maintenant notre problème se situe en défense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ca y est Valencia a fait UNE remise convenable, pleins de gens vont l'aduler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 En effet ça ne l'est clairement pas... On se fait balader par Séville... En même temps il manque plein de joueurs. C'est pas avec ce 11 qu'on va jouer ne vous inquiétez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 C'est immanquable cette tête... La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 En même temps il manque plein de joueurs. C'est pas avec ce 11 qu'on va jouer ne vous inquiétez pas... Je sais Nathou, j'ai même un précédent post disant que ce n'est pas un "vrai" match. Mais je n'aime pas du tout le fait qu'on galère autant face à Séville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Haha, Januzaj a désormais l'air sponsorisé par Nike avec ses Hypervenom, content pour lui ! Ça s'améliore pas en défense c'est quoi ce poteau ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) C'est sûr, sans Van Persie, Vidic, Carrick, Rooney, Evra et Hernandez c'est plus dur mais faut pas trop se focaliser sur ce genre de matches... Parce que le problème parfois n'est pas l'équipe mais vos réactions. Modifié le 9 août 2013 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YMU93 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Quelqu'un peut me faire un résumé de la 1ere mi-temps? Les points faibles et ... les points faibles. Modifié le 9 août 2013 par YMU93 "Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott "I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott "No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski "Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 On en touche pas une. C'est inquiétant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Quelqu'un peut me faire un résumé de la 1ere mi-temps? Les points faibles et ... les points faibles. Je dirais aucun rythme et laxisme défensif exagérer. Clairement ils se foulent pas les joueurs ce qui est assez compréhensible xD salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Le pied gauche de Valencia est toujours aussi exceptionnel. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Il a un pied gauche Valencia?? J'ai toujours cru que c'était un moignon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 OHHH les vendanges de valencia !!!! La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Il a un pied gauche Valencia?? J'ai toujours cru que c'était un moignon. On ne se moque pas des handicapés!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 On ne se moque pas des handicapés!! C'est vrai, ça, un peu de respect pour t0m4 non mais ho!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Avec un milieu cleverley- anderson tu peux pas maitriser un match et tu le subit, tellement c'est faible à la récupération. Offensivement ils sont pas flamboyant non plus. Bref, avec n'importe quel milieu a deux on se fait bouffer, manque de talent et de complémentarité. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 C'est vrai, ça, un peu de respect pour t0m4 non mais ho!!! Ca va, ma réduction pénienne est prévue pour mardi prochain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 La saison n'a pas commencé, je m'ennuie déjà. Défense ridicule, à chaque offensive adverse il y a danger. Ils auraient pu marquer 2 buts de plus facilement. J'ai l'impression que la saison passée n'est pas finie tant je suis habitué à ce genre de matchs. Même sans certains joueurs, on doit faire BEAUCOUP mieux. Là c'est quand même dramatique et il s'agit pas d'être alarmiste en permanence mais quand même il y a des problèmes récurrents dans cette équipe. Il faut le dire. 2 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 C'est sûr, sans Van Persie, Vidic, Carrick, Rooney, Evra et Hernandez c'est plus dur mais faut pas trop se focaliser sur ce genre de matches... Parce que le problème n'est pas l'équipe mais vos réactions. Bon je pense que ce message n'est pas pour moi car jusqu'à présent je n'ai pas "réagi" au match. C'est clair qu'il ne faut pas se focaliser sur ce genre de match, ni même sur la pré-saison qui sert uniquement de préparation. Mais force est de constater qu'on y est pitoyable dans le jeu. PS: Avec Fabio, Ferdinand, Smalling, Valencia, Anderson, Cleverley, Kagawa on peut s'attendre à mieux, enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Kagawa doit faire beaucoup mieux. Il est tres decevant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Les mecs, on joue le CS dans moins de 48h... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés