Norvegian Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est clair, avec tout ce qu'il a eu à faire. Relance et qualité de passe .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pas de demande de lien sur topic !!!! p***** !!!!! Mais si je demande en plein match personne va me répondre. Inutile d'avoir une réponse dans 45 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Zanouille. Selon les commentateurs portugais. Ils ne prononcent pas son nom comme ça quand même. Yanouza avec un i timide à la fin. Modifié le 29 juillet 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 But de Yanouyai ! Jolie centre de Buttner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bim Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) 2ème passe déc' pour Clev'. Modifié le 29 juillet 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Sisi Adnan! Mais c'est quoi ce marquage YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bien le centre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 YEAAAAAAAAAAAAAH Adnan!!!!!!! Beau mouvement sur ce but! Albanian teenager svp monsieur le commentatuer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 2ème passe déc' pour Clev'. C'est Buttner il me semble YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 2ème passe déc' pour Clev'. Sauf que c'est Buttner Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Mais si je demande en plein match personne va me répondre. Inutile d'avoir une réponse dans 45 minutes... Tu as un topic pour les liens ..... Tu le sais non ? 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Andy tu DOIS faire mieux dommage :s I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Cette déviation de Zaha YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) C'est Buttner il me semble Je vais faire comme le forum à une époque : définis décisif. :D Modifié le 29 juillet 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Adnan ne va pas sur Lingard, propose autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Quel but de Kfc I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 On prend de beaux buts quand meme "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Adnan ne va pas sur Lingard, propose autre chose ! Ils ne t'entendent pas, je crois. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Magnifique but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu as un topic pour les liens ..... Tu le sais non ? Mais c'est quoi le rapport avec ce que je viens d'te dire ? J'ai dit qu'en plein match, personne allait sur le topic, tout le monde est ici. Si j'demande là-bas j'aurais une réponse dans 45minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Et voilà que Anderson nous remet sa, vraiment il arrive toujours pas a me convaincre, Whaouoo!!! Beau but du chinois Modifié le 29 juillet 2013 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh les chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 A chaque match on prend une mine Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés