Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Bien joué Danny, c'est bon pour toi ça Maintenant premier but de Adnan avec l'équipe une ça serait cool. Modifié le 20 juillet 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Qqun avait demandé carrick out pour anderson voila :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Adnan derrière RvP dans l'axe, c'est bien ça. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Lingard il se balade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Il est pas mal ce Yanouillaye! mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Zaha est pas mal il me plait même si l'adversité est pas toujours extra. Pas loin du 5-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Qqun avait demandé carrick out pour anderson voila :-p Oui Je vais demander a Moyes de se bouger pour les transferts, Zaha qui a la meme finition de Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Mais Zaha comment tu rates ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Zaha !!! J'adore Rafael sur ce match en tout cas, il se donne bien à fond pour pas changer. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 RVP Capitaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 RvP capitaine, tranquille. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Les minots font plaisir(Lindgard, Januzaj et keane qui s'est bien repris), Cleverley est très propre et très intelligent dans sa manière de jouer, dommage que certains ne le voient pas. Modifié le 20 juillet 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 RVP avec le brassard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui Je vais demander a Moyes de se bouger pour les transferts, Zaha qui a la meme finition de Danny. Quoi Zaha a mis 2 goals, c'est bon ça bon début "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Januzaj p***** faut pas le perdre, surtout pas en faire une pogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Franchement même si la confrontation n'est pas la meilleure des jauges, on peut se rendre compte que notre groupe est de qualité et que nos jeunes sont vraiment intéressant. J'arrive à me dire que même si on ne recrute pas les voir évoluer avec nous régulièrement serait sacrément ballochant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 J'aurais aimé voir Del Piero mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 ando et clev sont tres complémentaire ils arrivent a permuté parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Moyes était très critiqué après son premier match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 J'aurais jamais imaginé un ancien joueur phare d'Arsenal etre capitaine a MU ( bon c'est un match de pré-saison) mais bon j'aurais jamais Imaginé RVP chez nous non plus "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Impressionnant le nombre de ballon grattés par Tom dans ce match, le tout dans un rôle qui n'est pas le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Lingard qui tente une Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Lingard qui tente une Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 lingard qui essaye de faire une berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 jesse qui voulait faire une berbatov, rappelez vous en 2008 un geste incoryable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés