Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Adnan Januzaj Nominé pour le Golden Boy Européen!!

 

Les anciens vainqueurs :

 

Rafael Van Der Vaart (2003)
Wayne Rooney (2004)
Lionel Messi (2005)
Cesc Fàbregas (2006)
Sergio Agüero (2007)
Oliveira Anderson (2008)
Alexandre Pato (2009)
Mario Balotelli (2010)
Mario Götze (2011)
Isco (2012)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magazine italien Tuttosport a dévoilé la liste des 40 joueurs nommés pour le prix Golden Boy 2013, couronnant le meilleur joueur âgé de moins de 21 ans évoluant en Europe.

 

Reus a 24 ans.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big tu peux poster la liste, merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big tu peux poster la liste, merci.

 

http://www.tuttosport.com/sondaggi/calcio/vota-1541/Vota+il+Golden+boy+2013

 

Le portugais Bruma est loin devant dans les sondages. :)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.tuttosport.com/sondaggi/calcio/vota-1541/Vota+il+Golden+boy+2013

 

Le portugais Bruma est loin devant dans les sondages. :)

Merci ;)

 

 

Pas de Menes ????

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruma a fait une excellente saison avec le Sporting que ce soit en ligue 2 ou ligue 1 portugaise. De plus il a bien assuré pendant la coupe du monde U20 (5 buts en 4 matchs).

 

Après c'est sûr que de voir Pogba autant derrière c'est illogique. Il est même derrière Quintero qui vient d'arriver à Porto.

 

Moi, j'ai voté Bruma en tout cas.

 

Mais, je ne sais pas ce que vaut ce sondage, normalement il y a des représentants de chaque pays qui doit voter également.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Pogba de loin.
Tiulaire à la juve, champion d'italie, champion du monde, et actuellement titulaire chez les A en bleu. Y'a pas mieux.

 

Sinon pour moi le meilleur jeune c'est neymar. Et Varane et marquinhos aussi sont de sacrés perles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruma a fait une excellente saison avec le Sporting que ce soit en ligue 2 ou ligue 1 portugaise. De plus il a bien assuré pendant la coupe du monde U20 (5 buts en 4 matchs).

 

Après c'est sûr que de voir Pogba autant derrière c'est illogique. Il est même derrière Quintero qui vient d'arriver à Porto.

 

Moi, j'ai voté Bruma en tout cas.

 

Mais, je ne sais pas ce que vaut ce sondage, normalement il y a des représentants de chaque pays qui doit voter également.

 

Pour Pogba c'est illogique, très bonne coupe du monde et super saison à la vieille dame.

 

Que tu votes Bruma c'est normal Kev', la solidarité portugaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai toujours du mal à comprendre comment un mec avec peu de temps de jeu (en tout cas moins que certains) devraient être élu meilleur joueur.

 

Car si j'en crois un site de statistiques Pogba a joué 2000min toutes compétitions confondues et Bruma 3000min, la saison dernière. Le niveau du championnat n'est pas comparable, mais ça va de soit.

 

 

Pour Pogba c'est illogique, très bonne coupe du monde et super saison à la vieille dame.

 

Que tu votes Bruma c'est normal Kev', la solidarité portugaise :)

 

Pas forcément, je n'ai vu aucun match de Pogba. Je ne vais pas voter pour un mec que je n'ai jamais vu jouer la saison dernière, question de principe surtout. :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas peu pour une équipe comme la juve ^^, surtout que cette saison il est de plus en plus indiscutable, qu'il a mis des buts importants cette saison comme la saison dernière etc. Pogba a tout ce temps de jeu dans une des équipes les mieux fournies au milieu de terrain c'est assez revelateur.

Et n'oublions pas qu'il termine meilleur joueur du championnat du monde ;). Enfin bref, c'est totalement logique qu'il ait ce titre, mais aparemment il l'aura pas ! Il prefere le vrai ballon d'or pogba, dans 5 ans !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan, Pogba, Draxler, Varane, il y a du lourd, je rajouterais le méconnu Cristoforo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas peu pour une équipe comme la juve ^^, surtout que cette saison il est de plus en plus indiscutable, qu'il a mis des buts importants cette saison comme la saison dernière etc. Pogba a tout ce temps dans jeu dans une des équipes les mieux fournies au milieu de terrain c'est assez revelateur.

 

Et n'oublions pas qu'il termine meilleur joueur du championnat du monde ;). Enfin bref, c'est totalement logique qu'il ait ce titre, mais aparemment il l'aura pas ! Il prefere le vrai ballon d'or pogba, dans 5 ans !

 

Je ne dis pas que Pogba ne mérite pas le titre, il le mérite peut-être plus que Bruma, mais je ne peux pas voter pour un mec que je n'ai jamais vu jouer. Je n'ai pas envie de suivre le hype autour du joueur non plus.

De toute façon on verra si ce sondage vaut quelque chose. Il n'a rien d'officiel (pas d'inscription nécessaire par exemple). Ça m'étonnerait que Pogba ne soit pas l'élu. Bruma est beaucoup trop peu médiatisé même s'il a fait une grosse saison dans un club qui pourtant avait beaucoup de mal en championnat.

 

Bruma c'est 0 titres en plus. Quand je vois que Quintero a autant de voix, je me dis que les portugais ont été les plus nombreux à voter. :D

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est pas le vainqueur de ce truc en bois qui aura forcément la plus belle carrière au final.

 

Mais bon, comme vous dites, sa nomination fait toujours plaisir.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est pas le vainqueur de ce truc en bois qui aura forcément la plus belle carrière au final.

 

Mais bon, comme vous dites, sa nomination fait toujours plaisir.

 

Surtout quand je vois les derniers vainqueurs qui n'arrivent pas à confirmer...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...