flachgordon Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Et deuxième but pour chicha contre Kagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) ça passe pas sur TMC cette rencontre ? (je croyais que le match commencé à 2 heure du matin fais ch***) 3-1 Fred. C'est solide ce Brazil sauce Scolari. Deux mdf, des offensives qui travaillent et qui font la diff individuellement. ça a ses limites face à des formations rodés dans le jeu (espagne, allemagne) mais c'est solide. Modifié le 22 juin 2013 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Allez l'Italie, on y croit ! Prandelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Allez l'Italie, on y croit ! Prandelli Ton boucher Chiellini qui réduit le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ton boucher Chiellini qui réduit le score Avoue t'as kiffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Cette phase de jeu sur le but de Chiellini quand même, incompréhensible. Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ouais enfin il se fait croquer par Fred sur son but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 ça passe pas sur TMC cette rencontre ? (je croyais que le match commencé à 2 heure du matin fais ch***) 3-1 Fred. C'est solide ce Brazil sauce Scolari. Deux mdf, des offensives qui travaillent et qui font la diff individuellement. ça a ses limites face à des formations rodés dans le jeu (espagne, allemagne) mais c'est solide. Justement, je ne les trouve pas si solide que ça personnellement. Enfin, c'est pas faible non plus, mais ils ne savent pas effectuer un match complet, j'ai l'impression. Un solide début de match, limite une bonne première mi-temps, et après il y a une grosse baisse de régime (c'était déjà le cas face aux Mexique). Il manque quand même certains joueurs italiens aussi aujourd'hui. Et puis défensivement, c'est pas terrible, je trouve. Je suis assez dubitatif. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 L'autre match passera en différé juste apres olh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 réduction du score pour le Japon à la 85ème par okazaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Luis Gustavo aka Luis Nani. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Et chicha rate un péno, le reprend sur la barre pas de triplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Par contre, ils ont la fâcheuse habitude de planter en toute fin de match ces salops! Domage pour l'Italie, leur deuxième mi-temps est agréable, malgré les absences de Pirlo et De Rossi. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Luis Gustavo aka Luis Nani. LUIZ ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Justement, je ne les trouve pas si solide que ça personnellement. Enfin, c'est pas faible non plus, mais ils ne savent pas effectuer un match complet, j'ai l'impression. Un solide début de match, limite une bonne première mi-temps, et après il y a une grosse baisse de régime (c'était déjà le cas face aux Mexique). Il manque quand même certains joueurs italiens aussi aujourd'hui. Et puis défensivement, c'est pas terrible, je trouve. Je suis assez dubitatif. Tu sens quand meme qu'il y'a un minimum d'organisation. C'est pas le foutoir. Et c'est assez inteligent de mixer les joueurs de talent avec des bosseurs. Scolari n'a pas trop changé de onze, c'est quelqu'un qui aime s'appuyer sur une base solide. En 2002 avec le Bresil il avait surtout trois joueurs fantastiques qui faisaient la difference et l'apport des lateraux tres porté sur l'attaque, mais au milieu il avait des monstres physiques, comme ici avec le Bresil. Pour le moment je trouve qu'il prepare bien son equipe. La solidité dont je parle c'est l'apport de tous les joueurs, c'est pas encore parfait mais il a déja une tres bonne base et je suis convaincu qu'ils seront pret en juin prochain. Andeerson : arrete j'ai vomis mon kebab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Ah oui, ça c'est clair. Il a réussi à équilibrer cette équipe qui ne l'était pas sous l'ère de son prédécesseur. Il y a une organisation, mais je suis prêt à parier que le même match que ce soir, l'année prochaine, en huitième ou en quart, l'Italie se qualifie. Heureusement qu'il marque des buts et qu'ils concrétisent leurs temps forts, parce que derrière, c'est parfois limite. Malgré un gros marquage sur Balotelli et l'absence de Pirlo, ce soir ils en prennent encore deux - et ils auraient même pu en prendre un de plus avec cette tête puissante qui s'écrase sur la barre. Aujourd'hui, ils avaient principalement un joueur à cerner et ils ont déjà eu du mal à le faire de manière brillante. Face à des équipes où le danger viendra de partout, ils vont en ch***, je pense. Pour gagner, ils devront en marquer plus qu'ils n'en encaisseront. Face à l'Allemagne ou l'Espagne, ça serait pratiquement mission impossible (même s'ils leur restent encore un an pour bosser là-dessus). Je trouve que le coté gauche leur pose pas mal de problème. Dante (idem pour Luiz) et Marcelo, c'est costaud, mais ça peut se trouer à tout moment, et quand je vois Maggio qui fait danser Marcelo, je dois avouer que ça ne me rassure pas beaucoup. Je suis d'accord néanmoins pour dire qu'il y a un net progrès et une organisation qui se met tout doucement en place. Modifié le 22 juin 2013 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) ça passe pas sur TMC cette rencontre ? (je croyais que le match commencé à 2 heure du matin fais ch***) Ca va passer à 23h, il me semble. En tout cas le Japon a fait un match très moyen, je l'avais prévu (tout comme l'embellie contre les italiens d'ailleurs ^^). Je connais trop bien cette équipe et sa façon de réagir. Un pressing beaucoup moins intense (et presque toujours avec un temps de retard) voire absent parfois, moins de disponibilité et de mouvement qu'il y a trois jours, un jeu de passes bien plus lent, etc... En plus, Zaccheroni a ressorti du placard son vieux 3-4-3 à la con qui ne marche jamais avec cette équipe... Bref, ce soir on était très loin du niveau affiché face à l'Italie, et je trouve ça dommage parce que non seulement ils finissent derniers du groupe, mais surtout ils n'ont pas toujours la chance de rencontrer de belles équipes... Mais tant pis, c'est le Japon, 'fallait s'attendre à cette réaction-là x) Les dix premières minutes ont été quand même très honnêtes (rien à voir avec le match flamboyant d'il y a trois jours, mais c'était correct) et ponctuées de deux grosses occases : un face-à-face perdu de Kagawa contre Ochoa, puis un but injustement refusé pour hors-jeu qui a peut-être été le tournant du match. Après ça, plus rien du tout jusqu'au deuxième but mexicain. Là, les japonais ont commencé à sortir, mettant le pied sur le ballon et passant à l'attaque, ce qui s'est conclu par un but de Okazaki (mais cette fois-ci il n'était pas valable). Ensuite, le Japon a continué de pousser (mais très timidement, et sans énergie) mais, sur un contre mexicain, Chicharito obtient un penalty au métier (il coince sa jambe entre celles d'Uchida, puis tombe ^^) mais perd son duel face à Kawashima, avant de reprendre la balle et de la pousser sur le poteau. Enfin, ce n'est pas un match qui restera dans les annales côté japonais. C'était mou et sans pressing ni mouvement. Ils n'en avaient peut-être plus les moyens physiques à cause de tout ce que j'ai expliqué ici, sur ce topic, mais bon, même s'il n'y avait plus d'enjeu, c'est toujours décevant de sortir comme ça. Car, au final, malgré le match fabuleux contre l'Italie, les deux autres ont laissé à désirer : match raté contre le Brésil, sortie très moyenne ce soir. Pas cool. Mais bon, la fatigue japonaise était sans commune mesure avec celle des autres équipes. Modifié le 22 juin 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) De sciglio, cette plaie pour l'Italie!! Ils ont pas trouvé mieux? Modifié le 22 juin 2013 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 De siglio, cette plaie pour l'Italie!! Ils ont pas trouvé mieux? Arrête Face au Mexique il était excellent, et puis Balzaretti sort d'une saison merdique avec l'italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 N'empêche, pour moi il a un niveau trop insuffisant pour prétendre titulaire dans une équipe telle que l'Italie! J'espère que le coach trouvera un bon latéral gauche car c'est pas la joie!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 De sciglio, cette plaie pour l'Italie!! Ils ont pas trouvé mieux? Je suis pas d'accord du tout, moi je le trouve pas mal du tout, excellent contre le mexique, japon j'ai pas vu et ce soir je l'ai trouve vraiment pas mauvais. Sachant qu'il n'a que 20 ans, avec une saison dans les jambes en plus, et il sera énorme pour la CDM c'est sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Moi il m'a agacé avec tous ses contrôles et centres ratés. Mais bon, ça ne reste qu'un avis personnel! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ah oui bien sur et c'est ton droit, mais moi je lui trouve un petit quelque chose a ce joueur, même si parfois il a l'air légèrement pataud avec ses pieds. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 J'attends de pieds ferme les mecs qui ont dit je cite "Le Brésil c'est 2 bons matchs et c'est tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Le Brésil c'est 3 bons matchs et c'est tout. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés