Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

L possession de arsenal était stérile, je sais pas pourquoi je voyais wba en mettre un ^^. Bravo!

Bon par contre je sens l égalisation ...

 

Et le but vient surtout de amalfitano... :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment bizarre où tu te demandes, l'espace d'un instant, si tu ne dois pas prendre Amalfitano dans ton XI fantasy. :D :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon Niko...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but grâce à Ozil, qui a fait la différence à lui tout seul, qui a créé. Mondoudou, es-tu là ? Tu me dois deux bisous, désormais.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont loin d'être des tanches. Tu ne regardes pas le match, ou quoi ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont loin d'être des tanches. Tu ne regardes pas le match, ou quoi ?

 

si si et rien d'extraordinaire ; bon anelka par contre lui en est une belle

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'extraordinaire ? Ouais, on a pas perdu contre le Bayern. Mais ils font un très bon match, comme ils ont fait un très bon match la semaine dernière. Ils ont des bons joueurs, un bon coach et une bonne organisation. Ils sont bien plus proches de l' « extraordinaire » que du « tanchisme ».

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant le choix d'Ozil au début de l'action je le trouve mauvais moi, quelle idée d'isoler Giroud comme ça.

 

Je ne pensais pas que le Français conserverait aussi bien la balle ni que Rosicky arriverait aussi vite proposer un soutien.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant le choix d'Ozil au début de l'action je le trouve mauvais moi, quelle idée d'isoler Giroud comme ça.

 

Quelle mauvaise foi. Le but d'avoir un attaquant de pointe/pivot, c'est qu'il ne soit jamais isolé. Transpercer les lignes avec cette passe, ça permet aux autres milieux de monter d'un cran, d'apporter leur soutien, et d'être en surnombre devant la surface. De pouvoir faire la différence, en somme. C'est exactement ce qui s'est passé sur cette action, et c'est pour ça que c'est Wilshere qui en est à la conclusion sur une passe de Rosicky. Le choix d'Ozil est non seulement intelligent, mais aussi parfaitement exécuté. Il faut avoir des œillères pour ne pas (vouloir) le voir.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graciak quand un choix apporte un but il n'est pas mauvais même s'il peut être discutable ^^


Vaz te le pote à andeerson a marqué. Tott perd 2-0, qui regarde là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils perdent 3-0 même.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrison marque encore. Les fans des Hammers doivent être en train de retourner le White Hart Lane.

 

Comment peut-on mettre Anelka titulaire à la place de Shane Long.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner. :D
Je l'avais même pas reconnu ce néo-viking.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais c'est peut-être un peu fort mais je ne pense pas que c'était la meilleure chose à faire dans l'absolu.

Mais justement Best là il l'isole en lui donnant la balle comme ça, sans soutien direct, malgré que Giroud soit un joueur peu vif et qui à du mal à se remettre face au jeu.

 

Après peut-être qu'il avait vu le mouvement de Wilshere ou Rosicky, je ne sias pas.

Mais limiter le but à la passe d'Ozil je trouve ça assez effrayant.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il ne l'isole pas, c'est là que tu te trompes. Quel est l'intérêt de jouer en 4-5-1 avec un attaquant de pointe si tu ne crois pas en sa conservation de balle ? Giroud a assez prouvé qu'il est capable de garder le ballon, de temporiser et de remiser. Arsenal ne trouvait pas la solution en faisant tourner au milieu de terrain. Ils jouaient dans la largeur sans prendre de vitesse le bloc de West Bromwich. Le propre d'une domination stérile, inefficace. Ozil, avec la tête et avec les pieds, a mené une action qui a permis de sortir de ce cercle vicieux. À la place de jouer dans la largeur, en passes courtes, comme c'était le cas depuis le début de la rencontre, il a joué long, sur un Giroud qui s'est bien déplacé (il fait une course de 10-15m vers la droite). Au moment où il fait la passe, Ozil sait déjà ce que ça va provoquer. Au moment de la recevoir, Giroud le sait aussi. Il aspire des défenseurs, permet aux milieux entre les deux lignes de monter d'un cran, et joue avec eux. La défense de West Bromwich se retrouve désorganisée, le milieu dépassé, et, à la clé, c'est un but d'Arsenal. Je ne limite pas ce but à la passe d'Ozil. Giroud joue son rôle, Rosicky aussi, Wilshere aussi, bien évidemment. Mais puisque vous critiquiez l'apport créatif inexistant d'Ozil, toi et Mondoudou, à la question : sur cette action, qui crée ? La réponse est Ozil. Car c'est celui dont l'inspiration et la décision permet de passer de l'impuissance à la perforation. Je veux bien que tu n'apprécies pas trop le joueur, que tu le trouves surcoté, que tu penses que Flamini est l'homme de ce début de saison à Arsenal ou ce que tu veux. Mais sur cette action, c'est tellement évident que le simple fait que tu en viennes à le renier, c'est signe d'une mauvaise foi beaucoup trop obvious. Enfin, tu peux lui dire merci, aujourd'hui, parce que, sans lui, c'était 0 + 0 = la tête à Koko. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...