Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

en seconde période on voie quand même très bien la patte josé: être bien dégueulasse en hachant le jeu avec des fautes qui couteraient des expulsions dans n'importe quel autres championnat.

 

comment ils finissent le matche sans carton; je comprend pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en seconde période on voie quand même très bien la patte josé: être bien dégueulasse en hachant le jeu avec des fautes qui couteraient des expulsions dans n'importe quel autres championnat.

 

comment ils finissent le matche sans carton; je comprend pas!!!!

 

Il ne se prenait pas de cartons avec le Real non plus. Enfin pas de rouges quoi.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière dont Mourinhio a gérer la seconde mi-temps, c'est quand même la pure classe. A par un coup franc et un Eto'o débile, Liverpool n'a rien pu faire face au pressing et le placement des joueurs de Chelsea qui a continué à être dangereux sur les contres attaques. Liverpool aurait jouer 25 ans, ils auraient jamais trouver la faille.

 

Liverpool n'a que 13 joueurs valident pour la réception de Hull City. :D ça va taper dans les jeunes.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, les blessures dépendent d'une petite kiné... Les mecs, dès qu'il y a une miss dans le champs lexical du football, vous vous sentez plus pisser.

On n'est pas original, j'ai bobo à mon genre.

(Je viens de la googler... Elle ressemble à une ancienne amoureuse. Sinon, gaara70, c'est pas elle sur ta photo. )

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de quelqu un qui supporte une équipe qui est le symbole du foot business moderne émirati ou qatari avec le PSG sans aucune histoire sans aucune âme, sans aucune grand joueurs et qui a toujours vécu dans l'ombre de la vrai équipe de Manchester j'ai nommée United critiqué quelqu un car il fait parti du système soi disant ça me fait doucement rire tout de même !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de quelqu un qui supporte une équipe qui est le symbole du foot business moderne émirati ou qatari avec le PSG sans aucune histoire sans aucune âme, sans aucune grand joueurs et qui a toujours vécu dans l'ombre de la vrai équipe de Manchester j'ai nommée United critiqué quelqu un car il fait parti du système soi disant ça me fait doucement rire tout de même !

Beh ? :D

 

Ta un grain toi, tu te clash avec tout le monde, surtout que je ne vois absolument pas le rapport avec City et le fait que je sois supporter de ce club.

 

Puis sérieusement, quand on connait pas l'histoire de City au point d'affirmé des grossièretés comme quoi City n'a pas d'histoire, on se tait, parce que City ,avant même son rachat, tout avait été mis en oeuvre pour améliorer les résultats sportifs de City. Cela s'est accéléré avec l'arrivé du proprio. City jouait la Coupe de l'UEFA quand ils ont été racheté. Ils avaient déjà développé un projet qui avait commencé en 2000 avec la demande d'accueil des JO 2000 puis avec les jeux du Commonwealth disputé dans le nouveau stade de City crée à cette occasion et assurer une rente financière très intéressante au club, et parce que Maine Road commençait à être dangereux. Le stade crée possède 4 étoiles, soit autant que les plus grands stades au monde, comme le Camp nou, Old Trafford ou Santiago Bernabeu. C'était déjà le début d'une révolution pour le club, avec pour but de remporter enfin un trophée dans les années qui suivirent.

 

Après si ça t'amuse de dire que City est un club de footix crée a base d'argent et qu'il n'y avait aucun supporter avant 2008, libre de ton choix, mais tu vas dans la mauvaise direction.

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, l'arrivées des émiratis a tout changer, le nier serait malhonnête. Aussi malhonnête que de dire que City n'a pas d'histoire.

 

Après, vu le club actuellement, c'est insupportable au sens premier du terme, les supporter revient à supporter les escréments d'un sans abris, tout comme supporter Chelsea.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...