Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Mais tu veux que je réponde quoi a '' Oué mé vs avé perdu vs sunderland Trololol '' et '' oué mé Exo y sup City dps le rachat lolol "

 

Tu me sors des arguments complètement bidon, j'y peux rien si t'a aucune analyse censé. Ton seul argument, c'est City a été racheté donc ils sont pas beau, méchant et pas gentil.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc tu sais pas lire :( l'analphabétisme en France c'est vraiment un problème enfait je confirme la ! Ça fait peur

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de lire des rageux.

À l'heure actuelle crier partout que city est un club de mercenaire symbôle de la mort du foot, franchement ça ne marche plus. Ils ont clairement un projet notament sur le plan de la formation, ne croyez pas qu+ls vont continuer à claquer des milliards.

 

Dans un débat, il faut être un minimum objectif et pertinent, donc déja mettre de côté votre fanatisme et encore une fois rechauffer les vieilles piques sur l'argent et tout ça. Par rapport à la ldc, soyez serieux svp, même si c'est vrai qu'on ne va pas refaire les tirages ici, j'aurais aimé nous voir dans la même poule que city a eu. Ça vire l'olympiakos au forceps et ça veut faire le malin.

 

Le fait que le champion ne fasse pas un parcours exemplaire en Europe n'a rien à voir avec un quelconque merite, à la limite ça montre juste la faiblesse de la PL. Tu es champion d'angleterre parce que tu as tapé 19 autres equpes pas parce que tu as joué au dur sur la scène européenne. Sur un lmalentendu en effet, une coupe nationale se remporte très facilement, et même une coupe d'europe d'ailleurs, mais la ligue jamais...c'est pas possible d'arnaquer le monde sur 38 matchs.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le cf + le deuxieme but de Downing la vache. Quand Downing avait encore un peu de talent :D

Se prendre un but de downing :D c'est peut être la pire chose qu'il peut arriver a un gardien. Dzns les centres de formations la première chose qu'on apprend c'est de pas prendre de but de downing, trop la honte sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se prendre un but de downing :D c'est peut être la pire chose qu'il peut arriver a un gardien. Dzns les centres de formations la première chose qu'on apprend c'est de pas prendre de but de downing, trop la honte sinon.

 

Ouai j'avoue... Mais on peut pas dire que son deuxième but est dégueulasse.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de lire des rageux.

À l'heure actuelle crier partout que city est un club de mercenaire symbôle de la mort du foot, franchement ça ne marche plus. Ils ont clairement un projet notament sur le plan de la formation, ne croyez pas qu+ls vont continuer à claquer des milliards.

 

Dans un débat, il faut être un minimum objectif et pertinent, donc déja mettre de côté votre fanatisme et encore une fois rechauffer les vieilles piques sur l'argent et tout ça. Par rapport à la ldc, soyez serieux svp, même si c'est vrai qu'on ne va pas refaire les tirages ici, j'aurais aimé nous voir dans la même poule que city a eu. Ça vire l'olympiakos au forceps et ça veut faire le malin.

 

Le fait que le champion ne fasse pas un parcours exemplaire en Europe n'a rien à voir avec un quelconque merite, à la limite ça montre juste la faiblesse de la PL. Tu es champion d'angleterre parce que tu as tapé 19 autres equpes pas parce que tu as joué au dur sur la scène européenne. Sur un lmalentendu en effet, une coupe nationale se remporte très facilement, et même une coupe d'europe d'ailleurs, mais la ligue jamais...c'est pas possible d'arnaquer le monde sur 38 matchs.

Moi j'ai pas l'impression de voir un fan de MU ...Si tu veux faire comme Moyes et aspirer a vouloir jouer comme City et bien soit ce n'est pas mon cas c'est tout et j’espère ne pas être le seul ici ...

 

 

Tu parles de l'olympiakos mais l'an dernier quand sans une erreur d'arbitrage on aurait du sortir le Réal et on serait aller jusque au bout en LDC City était ou stp ? Il avait pas d'ailleurs perdu contre ce réal la en jouant la défense a fond ???? Les dernières années on a perdu contre le plus grand Barça de tous les temps pas du tout le même que cette année alors on ne peux pas comparer je te l'accorde mais City était ou STP ?

 

 

Oui je le cris et le récris partout City est un club de m**** qui n'est au niveau ou il est a l'heure actuelle que grâce au délire d'un émiratis qui ne seras jamais un grand club qui pue le fric qui n'a jamais été un grand club symbole de la mort du foot qui a un proprio qui s'en bat les couilles de son club parce qu'il ne vient jamais au match les voir, c'est un jouet pour lui c'est du FM manager mais sans aimer le foot et sans s'y intéresser c'est comme si t’achète un FM manager a je ne sais combien de millions c'est déjà idiot j'avoue (comme Abramovitch) mais encore si tu te respecte comme le russe tu t'y intéresse tu persévère sans avoir la meilleure équipe sur le papier et en ayant une base de joueurs britanniques ( même si maintenant c'est moins le cas on oublie trop souvent que quand mourinho est arrivé il y avait dans l'effectif outre les lampard,terry, des wright-phillips,sidwell,duff,joe cole même si tous n'ont pas joué h24 les matchs titulaires je vous l'accorde + l'arrivé de ashley cole en 2006, le jeune scott sinclair pas sur que si mourinho était resté il aurait peut-être percé au plus haut niveau pas comme city qui l'achète lui ou rodwell juste pour la place obligatoire d'anglais dans l'effectif et qui lui fais presque faire une saison blanche ... ) et en attendant très longtemps avant d'avoir ce que tu voulais c'est a dire le triomphe suprême en Europe ... Certes il a changé maintes et maintes fois d’entraîneur c'est trompé d'achat ( torres en est l'exemple le plus criant ) et n'as pas avoué ces échecs en obligeant idiotement les entraîneurs de Chelsea a le faire jouer voir a en virer certains car il ne l'avait pas fait !

 

 

La faiblesse de la PL nan mais LOL même pas envie de parler de ça PL a jamais le meilleur championnat au monde mon gars oublie jamais ça ;)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ne me connait pas et se permet de me juger, non mais c'est incroyable d'être aussi arrogant.

 

D'ailleurs je sais même pas d'ou tu tire ça, parce que le 8-1 contre Middlesborough avait été diffusé sur TPS, et ça avait fait mal. Bien plus mal que la défaite 6-0 cette année là contre Chelsea. Hors y'a même pas ce score dans ton machin la, cette saison là d'ailleurs on avait remporter les deux derbys.

 

Puis tu es qui pour juger un supporter d'une équipe ? J'y peux quoi si mon équipe, qui ne devait pas être racheté au début, ça devait être Birmingham, est passé dans une autre dimension ? Parce qu'en 2006, première année ou j'ai vu 90% des matchs de City, y'avait pas des stars. Ah si, Barton, pour ses coups d'sang.

 

C'était pas Reading, plutôt ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quel pied!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement nan dsl mais liverpool je les déteste autant que vous si ce n'est plus que vous mais je ne me moque pas d'eux dsl ce qu'il leur arrive c'est encore pire que notre 4-4 en 2012 ... Je ne me moque pas moi je me souviens de tout ces haters scousers de m**** qui rigolais a en crever il y a 2 ans je ne suis pas du même niveau qu'eux je vois mieux que ça ... Suarez en pleure moi ça me transcende pas dsl c'est crade c'est tout !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Qu'il est nul mais qu'il est nul Sakho. Il aura couter le championnat à Looserloose avec toutes ses fautes, àa chaque fois qu'il jouait. Tres mauvaise année. Mais je l'aime quand même, il a qd meme sauvé la france :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement nan dsl mais liverpool je les déteste autant que vous si ce n'est plus que vous mais je ne me moque pas d'eux dsl ce qu'il leur arrive c'est encore pire que notre 4-4 en 2012 ... Je ne me moque pas moi je me souviens de tout ces haters scousers de m**** qui rigolais a en crever il y a 2 ans je ne suis pas du même niveau qu'eux je vois mieux que ça ... Suarez en pleure moi ça me transcende pas dsl c'est crade c'est tout !

 

Suarez qui pleure moi ça me fait rien du tout, une vrai raclure je te jure!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...