Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Il a quand même pas mal de chatte le Mou, je remets pas en cause sa victoire, mais il nous manque sur blessure les deux joueurs indispensable contre Chelsea, Agüero, qui a toujours marqué et fait très mal avec son petit gabarit contre les grandes tiges de Chelsea, et Fernandinho, le régulateur du milieu de City, celui qui comble les absences de Yaya et qui protège la défense.

 

Premier match depuis 2010 ou l'on marque pas de but a domicile.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boum. Le lézard se fait encore battre par Mourinho, sacré complexe d'infériorit. José va jubiler.

 

Il l'a battu avec Malaga ! (CF de Cazorla) :P

 

Bon, j'espère que City va garder ce niveau moi.

 

Enfin bon, Chelsea fait quelques poteaux mais City a pas mal d'occases franches et ils foutent des vieilles frappes molles à coté, + Jovetic à la fin, le CF de Silva... Finalement au nombre d'occase c'est la même chose.

Ils sont solidaires ok, mais ils sont pas bons défensivement non plus.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans la défaite c'est assez compliqué de se jeter dans les bras les uns des autres !!!

Bah Mourhino il fait comment pour gagner? Il pense peut être que la victoire lui vient tout seul. Voila une bonne lecon de tactique par exemple qu'il peut commencer à apprendre. Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande José.

 

J'adore ce coach, il est vraiment trop fort. Le flow, le charisme, la tactique, l'intelligence, l'éloquence... tout. Comme Alruud et OGS j'aurais kiffé l'avoir ici.

 

Je suis bluffé par la manière dont il arrive à transformer ses joueurs en soldats. Gary Cahill en est l'exemple le + frappant pour moi p***** il dégage tout le mec, incroyable.

 

Vive José

 

Complètement d'accord même si il faut avouer qu'il a des joueurs de qualités et qui répondent présent sur la pelouse. Quand je vois Ramires faire des bornes comme un goret sans jamais rechigner et que nous dés la perte de balle ça marche, je suis blasé. Il y a une mentalité de gagneur dans cette équipe mais surtout une solidarité qui fait qu'il y a toujours un coéquipier pour rattraper la connerie de l'autre ou pour proposer une solution cohérente au porteur !!!

 

Derrière c'est pas toujours magnifique mais c'est présent dans les duels, dans l'anticipation et l'attaquant ne joue pas dans un fauteuil. Une belle démonstration de ce que peut réaliser une équipe quand elle joue en bloc compact et solidaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même pas mal de chatte le Mou, je remets pas en cause sa victoire, mais il nous manque sur blessure les deux joueurs indispensable contre Chelsea, Agüero, qui a toujours marqué et fait très mal avec son petit gabarit contre les grandes tiges de Chelsea, et Fernandinho, le régulateur du milieu de City, celui qui comble les absences de Yaya et qui protège la défense.

 

Premier match depuis 2010 ou l'on marque pas de but a domicile.

 

Chelsea joue quand même sans avant centre et avec David Luiz en milieu. Ça compense largement !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il l'a battu avec Malaga ! (CF de Cazorla) :P

 

Bon, j'espère que City va garder ce niveau moi.

 

Enfin bon, Chelsea fait quelques poteaux mais City a pas mal d'occases franches et ils foutent des vieilles frappes molles à coté, + Jovetic à la fin, le CF de Silva... Finalement au nombre d'occase c'est la même chose.

Ils sont solidaires ok, mais ils sont pas bons défensivement non plus.

 

Non c'est pas la même chose, allez pep arrête la mauvaise foi pour ton vieux reptile :). Ils ont été étouffé en 1ere, ils ont plus ou moins géré en seconde malgré 2 ou 3 occasions franches, où Cech a été obligé de montrer sa classe. Un gardien de grande classe, c'est aussi un des membres du 11.

 

Aujourd'hui Chelsea a éteint City, qui a de nombreux blessés certe. Mais bon yaya n'a pas sorti un grand match non plus par exemple. Defensivement chelsea a toujours été en retard, c'est une de leur particularité, et ça marche :D :D

 

Sans compter le match dég de chez deg de Luiz qui a été un citizen ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Mourhino il fait comment pour gagner? Il pense peut être que la victoire lui vient tout seul. Voila une bonne lecon de tactique par exemple qu'il peut commencer à apprendre.

Non mais tu dis qu'il s'est fait féliciter par son staff. Après Stoke tu vois Neville and co lui sauter au coup et se taper une gigue ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chelsea joue quand même sans avant centre et avec David Luiz en milieu. Ça compense largement !

Eto'o même si il a été transparent, c'est un attaquent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est pas la même chose, allez pep arrête la mauvaise foi pour ton vieux reptile :).

 

Aujourd'hui Chelsea a éteint City,

 

 

 

:D :D :D

 

 

 

De chaque côté => une attaque = une occas'.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:D :D :D

 

1-0 à l'extérieur contre la meilleure équipe à domicile de PL, contre l'équipe la plus en forme du moment, celle qui doit battre le grand barca ... :pet:

Je pense qu'il est inutile de discuter dans ce cas. Bonne nuit ;)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o même si il a été transparent, c'est un attaquent !!!

 

Le gouffre avec l'ancien Eto'o est trop grand pour que je puisse l'appeler de la sorte ! :P

Y'a que MU pour se prendre des triplés par ce mec là sérieux. :ph34r:

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours des enflammades hun. C'est pas parce que les gens sont fans de PL que City doit forcément marcher sur l'Europe, tout comme l'icône de la PL n'éteint pas forcément son vis à vis.

 

 

 

 

Il reste beaucoup à faire à City défensivement notamment. Le problème c'est que ce n'est pas nouveau. J'essaierai de les voir avec Demichelis derrière, Fernandinho au milieu et Aguero devant mais sur ce match il y a eu beaucoup de carences oui.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet, je vais pas aller défendre City sur ce match, mais quand je lis "Mourinho a giflé Pellegrini" (le reptile ça lui va bien c'est vrai, Jovetic a la même gueule sans les rides), permet moi de rire. Les deux équipes ont autant de situation mais d'un coté t'as Hazard qui a fait joujou dans les espaces et les cotés vides et un Nastasic (pas le seul) au fraise, en face il y a pas mal d'actions quand même faut pas les oublier.

Pas beaucoup de joueurs à sauver pour City ce soir.

Chelsea gagne ok, ils auraient pu en mettre plus, mais ils n'ont pas vraiment été bon défensivement, faut arrêter.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait eu Jovetic des le début, je pense qu'on aurait réussi a en mettre un, vu ce qu'il a montré sur son entrée en jeu, je pense qu'il mérite une titularisation ce week end.

 

Sortir Negredo et pas Dzeko ? WTF ?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a giflé Pellegrinni tout simplement parce qu'en confrontation directe en championnat c'est 6 pts pour José, et 0 pour Pell. Ca c'est un fait. Y'a un vrai complexe entre ces coachs, entre ces équipes guidées par ces coachs, à l'avantage des bleus. Pourtant ces bleus sont pas forcément les plus solides. Mais ils sont finalement + imprevisibles que City, plus solidaires, plus experimentés, moins "naifs".

Quand on se fait 6pts/6 et qu'on remonte à hauteur de l'équipe la plus forte du moment, on a gilfé le mec, quoiqu'il se soit passé sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a giflé Pellegrinni tout simplement parce qu'en confrontation directe en championnat c'est 6 pts pour José, et 0 pour Pell. Ca c'est un fait. Y'a un vrai complexe entre ces coachs, entre ces équipes guidées par ces coachs, à l'avantage des bleus. Pourtant ces bleus sont pas forcément les plus solides. Mais ils sont finalement + imprevisibles que City, plus solidaires, plus experimentés, moins "naifs".

Quand on se fait 6pts/6 et qu'on remonte à hauteur de l'équipe la plus forte du moment, on a gilfé le mec, quoiqu'il se soit passé sur le terrain.

 

 

La réception est à revoir :D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a giflé Pellegrinni tout simplement parce qu'en confrontation directe en championnat c'est 6 pts pour José, et 0 pour Pell. Ca c'est un fait. Y'a un vrai complexe entre ces coachs, entre ces équipes guidées par ces coachs, à l'avantage des bleus. Pourtant ces bleus sont pas forcément les plus solides. Mais ils sont finalement + imprevisibles que City, plus solidaires, plus experimentés, moins "naifs".

Quand on se fait 6pts/6 et qu'on remonte à hauteur de l'équipe la plus forte du moment, on a gilfé le mec, quoiqu'il se soit passé sur le terrain.

 

:D

Ok, donc il aurait pu y avoir 72 tirs à 1 pour City et victoire de Chelsea sur un malentendu et une but en mode Franck Queudrue de Nastasic ça aurait été une gifle de Mourinho ? Non. Une gifle par un entraîneur moi j'appelle ça ecraser son adversaire tactiquement, éteindre le jeu adverse sans qu'ils ne mettent en danger ton gardien. Ce n'était pas le cas.

Et comme le dit le mec qui va perdre en huitième de CL, avec Jovetic au départ je pense que c'est différent.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...