Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Encore une perte de balle de Sakho :o, qu'il fasse attention ou il finira sur le banc, c'est pas acceptable. Je critiquais Evans et Smalling mais j'avais pas vu la prestation de Sakho :D. Il est capable de bien mieux, je lai même déjà vu relancer proprement. Il a surtout un problème dans les contrôles et il a pas une super bonne conduite de balle, sinon en général il est pas mauvais notre mamadou. Mais ce soir :o

 

Suarez est pas bcp aidé ce soir le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris par le laxisme de la défense de City. Si les scousers étaient plus réalistes, ils auraient largement pu revenir et même gagner. Suarez dos au but pour se débarrasser du défenseur, c'est vraiment quelque chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué à 9 la seconde mi-temps au passage hein :D ils tenaient bien à 11 contre 11 en menant 0-1

Nan mais c'est pour l'ensemble de leur oeuvre et puis finir à 9 contre 11 faut le faire. Ca m'étonne vraiment pas d'eux de toute façon.

 

Après j'avoue, j'aime vraiment pas cette équipe.:D

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette deuxième période a été bien plus moche que la première, Liverpool a eu bcp plus de difficultés a la créations, certains joueurs se sont éteints laissant le pauvre suarez tout seul. Suarez a encore une fois été excellent, quel grand joueur.

 

Sterling n'a pas le droit de rater ça, et sinon y'a eu un hj très très injuste sifflé, sterling n'était même pas sur la ligne du hj mais bien avant. Bref, suarez seul dans un 11 ne peut pas gzgner le championnat, c'est trop dur. Son équipe va devoir jouer tout le temps comme en première. D'autant plus que j'ai pas l'impression que les joueurs de city genaient bcp Liverpool en défense, je les trouve toujours aussi mauvais dans ce compartiment.

 

Sinon Sakho a été catastrophique, match a oublier pour lui. Et mignolet malgre lui donne un but évitable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pour l'ensemble de leur oeuvre et puis finir à 9 contre 11 faut le faire. Ca m'étonne vraiment pas d'eux de toute façon.

 

Après j'avoue, j'aime vraiment pas cette équipe. :D

Bah voilà c'est plus simple comme ça :P Ils ont un jeu solide et défensif qui fait qu'ils arrivent à s'en sortir, une certaine solidarité

 

C'est Stoke quoi (il faut voir le jeu de mot avec) lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé d'Anelka, Un miracle de Noel.

 

Sinon Dieudo s'éxporte même en Angleterre maintenant, Ca va faire jaser, Combien on parie qu'il va étre taxé d'antisémite dans tous les journeaux demain?

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas besoin d'employer des mots compliqués, Anelka aime faire la racaille, c'tout ^^.

Le mec insulte son coach et t'as tout le monde qui font "ouaaaaais il s'en fout de tout anelka je l'adore :wub:".

 

Il fait c'quil veut apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas besoin d'employer des mots compliqués, Anelka aime faire la racaille, c'tout ^^.

Le mec insulte son coach et t'as tout le monde qui font "ouaaaaais il s'en fout de tout anelka je l'adore :wub:".

 

Il fait c'quil veut apres

 

Excuse nous.

 

Quel con ce Anelka, typique du con de banlieue. --"

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...