Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

C'est pas Oscar qui est préféré à Mata. C'est Willian, Schurle et De Bruyne. Oscar joue dans l'axe.

 

Mata est un 10 pas un ailier, le mettre sur l'aile c'est comme mettre Kagawa sur l'aile c'est le bridé (aucune blague avec le fait que Kagawa soit japonais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata est un joueur offensif qui peut jouer sur tout les fronts de l'attaque, il est assez polyvalent, il peut jouer sur les ailes ou bien en dix, tout comme un peu plus avancé sur le terrain qui veut dire en attaque, et contrairement à Kagawa, on le bride pas et s'illustre parfaitement par de bonnes prestations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata est polyvalent, là n'est pas le problème. Il peut très bien jouer sur le côté, et y a déjà joué de nombreuses fois. À l'heure où Hazard et Oscar sont des titulaires légitimes, pour moi, ce sont les Willian, De Bruyne et autres Schurle qui « volent » inexplicablement la place à Mata. Je pense que Hazard - Oscar - Mata ce serait la meilleure solution pour les blues. Toi tu verrais quoi ? Hazard - Mata - Willian ? Pour moi c'est nettement moins performant.


Tiens, il paraît qu'à chaque apparition de Morrison sous le maillot des Hammers, on empoche 30 000€. :o

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mou n'a pas l'air de trop s'appuyer sur Mata, il préfère faire jouer les nouveaux puceaux qui sont pas des chèvres, loin de là, mais mettre l'espagnol sur le banc, WTF !!! Surement y a une tension entre les deux ou je sais pas quoi, mettre un top player sur le banc à la place de ces nouvelles recrues à coup de millions, peut-être qu'il s'entête à faire valoir ses dépenses et montrer que ça valait la peine de le faire venir.

Je le répète encore, on doit en profiter si sa situation ne s'améliore pas d'ici le mercato hivernal.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata est polyvalent, là n'est pas le problème. Il peut très bien jouer sur le côté, et y a déjà joué de nombreuses fois. À l'heure où Hazard et Oscar sont des titulaires légitimes, pour moi, ce sont les Willian, De Bruyne et autres Schurle qui « volent » inexplicablement la place à Mata. Je pense que Hazard - Oscar - Mata ce serait la meilleure solution pour les blues. Toi tu verrais quoi ? Hazard - Mata - Willian ? Pour moi c'est nettement moins performant.

Tiens, il paraît qu'à chaque apparition de Morrison sous le maillot des Hammers, on empoche 30 000€. :o

 

Je trouve Mata meilleur dérriere l'attaquant que sur l'aile même si il a fait de bonnes prestation en tant qu'ailier ,aprés c'est mon avis. Je suis d'accord sur le fait qu'Hazard-Oscar-Mata est la meilleur solution mais c'est surtout du a la faiblesse des ailliers de Chelsea, ils auraient eu un Nani, je ne metterais pas Oscar.J'ai juste dis que je trouvais Oscar mauvais et que Mata est meilleur dans l'axe.

 

Sinon magnifique but de Llanna :wow:, cette équipe de Southampton est vraiment belle a voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas les mots...

 

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé ca si vite, ta des gouts musicaux douteux.

 

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait la défense du Real face à Messi. :)

#Skynet

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiin les gars personne matte Tottenham - Newcastle?

Les Magpies mènent d'un but pour l'instant, éspérons que ça dure. Si on gagne cet aprem, on pourrait passer à la 6ème place.

Et si City perd, on sera 5ème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je matte par intermittence. Suis trop zaraf du non-clean sheet de Tottenham.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...