Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Une histoire de beat.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris continue d'être décisif et enchaine les clean-sheets... le boss des pagelles !!!

Hallucinant que ce chibre de Lukaku ne prenne pas le rouge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut que tout soit intentionnel pour prendre un rouge... et bien les arbitres peuvent les laisser au vestiaire. En fait, seul le coma aurait mérité un rouge. Non mais il est ridicule et voit très bien que Lloris a la gonfle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste est ultra dangereux donc ça mérite le rouge. Un gardien au sol doit être protégé et ça passe par des sanctions pour que cela cesse !!!

 

Le rouge en tant que dernier défenseur volontaire ou pas, même une petite poussette, est normal mais l'attaquant qui marche sur le portier ou fout un coup de genou dans la gueule du portier ça l'est pas du tout. J'ai du mal à trouver une logique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un contact, c'est dangereux mais involontaire...Il doit penser qu'il va passer avant le gardien ( il arrive en course)et ainsi pas le toucher. Si il y a une rouge la dessus, on peut en mettre pour 5 contacts par match tout peut petre dangereux...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un contact, c'est dangereux mais involontaire...Il doit penser qu'il va passer avant le gardien ( il arrive en course)et ainsi pas le toucher. Si il y a une rouge la dessus, on peut en mettre pour 5 contacts par match tout peut petre dangereux...

Le geste est ultra dangereux donc ça mérite le rouge. Un gardien au sol doit être protégé et ça passe par des sanctions pour que cela cesse !!!

 

Le rouge en tant que dernier défenseur volontaire ou pas, même une petite poussette, est normal mais l'attaquant qui marche sur le portier ou fout un coup de genou dans la gueule du portier ça l'est pas du tout. J'ai du mal à trouver une logique !!!

Alruud ne s'est pas encore remit! :P

 

Un geste dangereux qui mérite une sanction, et il l'a eu son carton.

 

A ton avis si Lloris était parti sur civière, la couleur aurait changé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...