Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Oui donc sport.es annonce que c'est pratiquement fait, là ça commence à chauffer. Même si Freixa dit le contraire.

 

m****. :(

Un Thiago part, un Thiago arrive, j'espère. :D

 

D'autres rumeurs indiquent que le Barça pense à Keisuke Honda pour le remplacer... Grosse opération marketing si vous le recrutez...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin pour le moment je tient à dire que c'est du réchauffé espn qui a des infos "exclu" c'est un peu dur à croire quand même. Pep sport ne reprends que espn, pour l'instant rien n'a vraiment changé, on est toujours à un poil de c** de le signer, mais rien ne se passe.

 

En gros que ce soit de notre côté ne soyons pas trop excités non plus et pep ne soit pas trop défaitiste rien n'est écrit encore, on en saura plus d'ici la fin de semaine je pense !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc sport.es annonce que c'est pratiquement fait, là ça commence à chauffer. Même si Freixa dit le contraire.

 

m****. :(

Un Thiago part, un Thiago arrive, j'espère. :D

 

Oui à 32 M lol

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce dossier sera vite bouclé ainsi on pourra se pencher sur notre vrai problème au milieu !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autres rumeurs indiquent que le Barça pense à Keisuke Honda pour le remplacer... Grosse opération marketing si vous le recrutez...

Honda pour moi il a sa place au Barca, mais j'ai peur que Tito ne le remarque pas et en fasse un Song :/. Franchement Honda il coute 2M et y'a pas plus d'offres que ça ? Incroyable comment il doit être sous coté et sous médiatisé. 2M pour Honda c'est tout simplement l'affaire de ce mercato. Avec Benat à 8M pour l'athletic bilbao.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel Delaney est vraiment vraiment fiable. Donc son article me fait plaisir. Ça parle d'une eventuelle presentation vendredi, en même temps que Moyes :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est le journaliste Delaney ! :D

Franchement suite a tous ces articles, pour moi il fait partie du club, j'arrive plus a me dire que bon j'attends de voir une annonce officielle bla bla bla hipidihoupda. Je l'ai vraiment adopté.
Welcome to Man Utd Boy ! (je suis le premier a l'accueillir) et je m'engage a assumer les conséquences.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à me dire que ça ne sentait pas très bon, mais vous m'avez redonner un peu de foi. Il a vraiment intérêt à ramener ses fesses maintenant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


While Wayne Rooney's future remains a hot topic at Old Trafford, it is being speculated that there could be more big news on the horizon - with Manchester United said to be closing on a deal for Barcelona forward Thiago Alcantara.

by Chris Burton 11:06 AM


Sur le live du transfert clockwatch de skysport


En gros cela dit que le futur de wayne reste dans toutes les bouches entre " " du côté de old trafford, y a des rumeurs qui font qu'on est proche d'un deal avec le barca pour thiago.... C'est du réchauffé mais, mais ça vient de skysport ;)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete O'Rourke @SkySportsPeteO 3 min

Catalan paper Sport claims Manchester United have agreed a deal to sign Barcelona midfielder Thiago Alcantara. #MUFC

D'après sport je n'ai pas trouvé l'article (il devrait venir) on a trouvé l'accord (enfin) avec le barca et d'après les rumeurs qui tournent sur twitter (rien de fiable encore) une visite médicale serait réservée pour demain.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi big tu doutes de ma fiabilité ? c'est ça ? tssssssssss :/^^

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Moyes a la conférence de presse : ''Regardez j'ai ramené une surprise avec moi ... Thiago Come Here Son" !!
Je suis convaincu que c'est demain. Soit une annonce officielle soit Moyes en conférence.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...