Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Cette clause me parait très etrange , on n'aurait normalement meme pas du negocier avec eux , on paye la clause , point final , je ne comprends vraiment pas .

 

Ouais, c'est ce que disait Graham Hunter, que cette clause ne simplifie pas pour autant les négociations. En fait dans cette histoire, le Barça se fait grave entuber, ils ne s'attendaient absolument pas à cette situation et du coup ils font tout ce qu'ils peuvent pour améliorer la situation.

Après aussi, je me demande si on offre exactement la clause ou on essaye pas plutôt de négocier pour l'avoir à moins, ce qui en soit serait totalement stupide. Enfin bon on en saura plus bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Pep : Tu vas te prendre des quotes s'il vient vraiment :D. Tes infos auront été fausses dès le départ de ce topic, ça me faisait un peu marrer tes affirmations ^^.

 

Bah vu le nombre d'infos fausses qu'on a eu ici en votre faveur ça fait à peu près pareil.

Je pensais qu'on avait un staff compétent au Barça, pour ça que j'ai dit qu'il ne bougerait jamais. Pas le cas apparemment.

Et après j'ai pris les infos des journaux espagnols..

 

S'il reste au Barça, je pense que je pourrais tapisser toute ma maison des messages de ce topic.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, c'est ce que disait Graham Hunter, que cette clause ne simplifie pas pour autant les négociations. En fait dans cette histoire, le Barça se fait grave entuber, ils ne s'attendaient absolument pas à cette situation et du coup ils font tout ce qu'ils peuvent pour améliorer la situation.

Après aussi, je me demande si on offre exactement la clause ou on essaye pas plutôt de négocier pour l'avoir à moins, ce qui en soit serait totalement stupide. Enfin bon on en saura plus bientôt.

 

 

J'espère que ce n'est pas ça qui fait traîner cette histoire car j'ai bien l'impression que c'est exactement ce qu'on essaye de faire, et comme tu le dis ce serait stupide de notre part de négocier cette clause de rachat et de faire capoter le transfert pour gratter 2 ou 3 M en moins, quand on sait qu'on a payé 10 pour Bebe ou 20 pour Young, c'est 18M sont dérisoire compte tenu du potentiel du joueur.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être que y a une chose qui nous échappe. La clause, je suis sur et certain, que nous sommes pas les seuls a la lever. Donc on doit payer un bon salaire, et lui garantir du temps de jeu. En gros c'est ça.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on veut garder de bon contact avec le barça. Alors au lieu de donner l'argent de la clause à la ligue, on préfère négocier directement avec le Barça et je me demande si ça n'est pas lié à la rumeur fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Skyports Live Transfert Clockwatch

 

Thiago Alcantara has decided to turn his back on Barcelona and join Manchester United to rescue his World Cup dream, according to the Daily Star. It is reported that the highly-rated Spanish midfielder is closing in on a £17million move to Old Trafford following talks between the clubs.

 

Skyports relaie une info du Daily Star, le journal n'étant pas très fiable, mais comme Skysports reprend l'info ça gagne un peu en crédibilité.
Quand j'y pense la majeure partie des journaux et des journalistes sur twitter, sont d'accord pour dire qu'il y a un accord entre nous en Thiago, le plus dur est donc fait. Cependant quand il s'agit de la décision du Barça, les opinions sont plus partagés. Certains parlent d'un accord trouvé, d’autres que les discussions ont encore lieu.
Selon le Daily Star en tout cas on se serait mis d'accord pour la clause de 17M

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au lieu de donner l'argent de la clause à la ligue

 

C'est-à-dire ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, on a fait la même chose à Rossi. Bref, cette clause veut tout et rien dire car si il est bon et qu'il devient un pilier de l'équipe, on voudra le garder et lui voudra continuer l'aventure au pire il partira à la fin de ses 5 saisons chez nous et bien sûr si il se chie on leur envoie par collissimo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iago Falqué [Thiago Alcântara's friend during Barcelona youths]: "Thiago wants to go to Man United and that's exactly where he will go"

Vu sur Twitter, est ce vrai ?

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iago Falqué [Thiago Alcântara's friend during Barcelona youths]: "Thiago wants to go to Man United and that's exactly where he will go"

 

Vu sur Twitter, est ce vrai ?

 

Déjà posté quelques pages en arrière.

 

Edit : Enfin pas tout à fait la même déclaration, il a juste dit que Thiago été intéressé par MU et qu'on est l'équivalent du Barça ce qui est tout benef' pour lui.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Best_07: En fait en Espagne si une clause de transfert est levée, elle doit être payé à la ligue qui ensuite reverse l'argent au club concerné.

 

Cela suppose que le barça n'est pas vendeur et que donc il n'y a pas d'accord entre les deux clubs.

 

Comme dans le cas de Javi Martinez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Merci de l'info. C'est moins chiant donc.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs avant de vous enflammer, calmez-vous haha :P. On ne sait pas ce qu'il se passe pour l'instant au niveau des négociations MU - Barca. Peut-être qu'il veulent mettre une clause, peut-être pas. Il faut garder son calme les enfants ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que dit ESPN:

- United et Thiago ont déjà trouvé un accord. Mais Thiago attend encore une dernière proposition du Barça.

- Le Barça souhaite que Thiago reste et essaie par tous les moyens de le faire rester en lui proposant finalement plus de temps de jeu.

- United reste confiant, mais commence à s'impatienter et espère que le transfert sera bouclé dans les 7 prochains jours, surtout parce que Chelsea et le Bayern se montrent de plus en plus.

 

http://espnfc.com/news/story/_/id/1482317/barca-launch-bid-keep-thiago?cc=5739

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Best_07: En fait en Espagne si une clause de transfert est levée, elle doit être payé à la ligue qui ensuite reverse l'argent au club concerné.

 

Cela suppose que le barça n'est pas vendeur et que donc il n'y a pas d'accord entre les deux clubs.

 

Comme dans le cas de Javi Martinez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Exact, en fait en Liga les clauses sont obligatoires. Donc les clubs mettent des clauses à des prix fous ou alors mettent des clauses des plus chiantes. D'ailleurs le Bayern va devoir (encore) payer 800.000 euros à Osasuna son club formateur sous peu.

 

http://www.canalathletic.com/noticias/2013-06-19/bayern-pagara-osasuna-euros-201306191617.html

 

Pour savoir les conditions de la clause on va pouvoir attendre un moment donc pas la peine polémiquer lol y'a qu'à attendre ;) et SURTOUT ! Bien lire les conditions pour United.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fourbes ces espagnols.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Thiago est un très bon tireur de CF. On aurait alors 2 très bons tireurs. Ca peut être un gros plus.

 

C'est qui l'autre bon tireur ?

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...