Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Les supporters qui gueulent sur les sponsors, j'espère que vous gueulerez aussi sur Chevrolet et Nike quand ils nous auront ramené Cristiano. J'espère que ça sera encore une gestion calamiteuse du mercato par Moyes et Woodward, j'espère qu'on remettra en cause leur compétence également à ce moment là et qu'on fera pas un retournement de veste des plus macabre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters qui gueulent sur les sponsors, j'espère que vous gueulerez aussi sur Chevrolet et Nike quand ils nous auront ramené Cristiano. J'espère que ça sera encore une gestion calamiteuse du mercato par Moyes et Woodward, j'espère qu'on remettra en cause leur compétence également à ce moment là et qu'on fera pas un retournement de veste des plus macabre.

Pour le moment ils ont ramener personne et arreter avec votre doux reve de cr7 IL REVIENDRA JAMAIS !!

il aurait pue sir saf etait toujour entraineur mais la je voit pas quesqu il va venir foutre chez nous ...

Un club qui devient banal et n attire plus personne !! Dsl faut ouvrir les yeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club banal, de mieux en mieux.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, "on peut", mais cela ne signifie pas qu'on se contentera réellement de notre milieu actuel.

Personnellement, je ne m'fie pas trop à ce qu'ils disent en public. S'ils sont amenés à faire ce genre de décla', c'est simplement pour faire passer la pilule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrinez (coach Everton) : "Je n'ai jamais vu United travailler de cette manière. Lorsque vous voulez un joueur, vous traitez tranquillement. Je ne sais pas si c'est une nouvelle façon de travailler. Je ne m'attend pas a une nouvelle offre."

 

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Cleverley il y a un truc à faire mais j'aime à imaginer nos futures grosses confrontations en LDC et j'ai peur que notre milieu soit un peu frêle.

 

 

Même si dans les paroles c'est une compétition qu'on veut gagner , je pense sincèrement que cette saison l'objectif c'est la qualification en LDC pour la prochaine saison et éventuellement faire un truc en coupe mais pas plus ..... de toute façon avec notre milieu comme tu l'as dit ...... en LDC suivant qui ont prend on a aucune chance .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick- Fellaini au milieu ça claquerait quand même

 

Et à mon avis Fellaini deviendrait vite une coqueluche à MU, genre mi-Canto, mi Keane, avec tous les supporters portant la perruque et tout

 

Moi j'pense qu'on va le prendre au final

 

En + t'as quasi aucune rumeur sur lui depuis le début du mercato (enfin à part la notre) et c'est louche tout ça

 

Peut-être qu'au fond les mecs d'Everton font semblant d'être choqué parce qu'ils veulent pas donner l'impression de nous filer et Moyes et Fellaini sans résister, je sais pas

 

On dirait du cinéma tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont le culot de dire que Fellaini ne serait pas une bonne recrue, c'est une blague ? ont n'a limite un milieu de clampin avec un Anderson ô combien talentueux mais aussi lourd à tout les sens du terme, ont a un Cleverley qui fais des passes en avant toute les élections de nouveaux pape. Oui ont a Kagawa qui est juste bourré de talent, mais encore faut il qu'on rappel à Moyes qu'il joue pour Manchester United. Donc oui, Fellaini serait la bienvenu m**** ! La saison passé combien de personnes disaient que RVP n'était pas un bon transfert, et c'est ces mêmes personnes qui le .... aujourd'hui !

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2013/aug/23/david-moyes-marouane-fellaini-leighton-baines?CMP=twt_gu

 

Moyes a déclaré que R. Martinez n'aidait pas Fellaini et Baines à évoluer dans leur carrière en s'opposant à leur vente.

 

 

Il risque de voir Martinez lui répondre du cas rooney =p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ainsi qu'on va pouvoir s'assoir autour d'une table avec les toffes. Encore une fois très mal sa communication.

 

Je comprends même pas son discours quoi. Everton a refusée l'offre qu'elle juge dérisoire ils sont dans leur droit. Everton peut annoncer dans un communiqué qu'ils ont reçue des offres pour leur joueurs, tout comme lui n'a pas areeter de parler des offres pour Cesc.

On va me faire passer pour un hâter mais là je comprends pas l'arrogance du bonhomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...