Tchecker67 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Wolverhampton Quelques maillots de Ligue 1 : Bordeaux Lyon Marseille Paris Rennes Nantes ALLEMAGNE Bayer Leverkusen Bayern Munich Borussia Dortmund Hambourg Herta Berlin Nuremberg Stuttgart Werder Breme Wolfsburg ITALIE Juventus de Turin Milan AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Si Moustik, le maillot de City est bien car il n'y aura pas les badges dorés de champions de BPL Modifié le 22 mai 2013 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est en effet, un bon point. Mais ca ne suffit pas 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est en effet, un bon point. Mais ca ne suffit pas Il sera porté par Nasri!! ça te va? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 J'ai pas compris Si tu parles de l'EdF, t'es mal tombe lol. GGMU and go 3 Lions 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ceux du Herta Berlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mine de rien "Fly Emirates" sponsorisent beaucoup d'équipes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Moi j'aime bien le deuxieme maillot de la Juve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 On dirait celui de Dortmund Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Tchecker pour les maillots https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Quelques maillots : Galatasaray (home) Fribourg: Aberdeen (home) Hambourg (home) Newcastle (Away) FC Metz Stuttgart (home et away) Stoke City (away) OM schalke 04 Mayence (home) Liverpool FC Maillot Home & Away Ipswich Twon 2013/2014 Modifié le 22 mai 2013 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Vous trouvez normal que tous ces maillots (90%) sont plus beaux que le notre? si c'est celui qu'on annonce. Metz quoi !!! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Bah le notre est en soi pas si moche. Mais niveau inspiration, c'est du niveau de la Xbox One. Modifié le 22 mai 2013 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanoc34 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Vraiment pas mal le maillot "Senyera" du Barça, par contre celui de l'OM style "jean's" mouais bof il est pas génial, le bleu ciel est plutôt pas mal. Perso je trouve que le rouge du Bayern est superbe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Maillots real madrid : Ajax (Away): Man City tenue complete: Deportivo la corogne (Home,Away,Third) : QPR (Welcome to championship) ESTAC (Home): Palmeiras : Angers: Fc twente (Home): Motherwell FC: Blackpool: Feyenord : Fc Bruges: Heerenveen (HOME) : Fluminense : Crystal Palace : Modifié le 23 mai 2013 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'espère que le Real ne jouera jamais avec son third. Les maillots de Fribourg sont énormes hahaha, pire que le away du Barça de cette année. (quoi que...) Et le jean de l'OM. :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Le third du Real on dirait qu'ils sont a Guantanamo Je trouve notre maillot classe moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Lemaillot du FC Nantes version Old School me plait bien, celui de Fribourg aussi pas mal. Si c'est notre maillot celui avec le col noir j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Le Milan et le Feyenoord ça doit faire 40 ans que c'est le même. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 C'est ce qui fait la classe du milan. 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'ai pas dit le contraire. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je sais lol je tenais a faire part de ma sympathie envers ce club. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Maillot away de Nouveau-Château, avec un nouveau sponsor (qui est le même que celui de Blackpool entre autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasko.U Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je suis le seul a trouvé le maillot de city super beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 J'aime bien le maillots d'Hambourg . Leurs designs sont toujours très sobre . Par contre le sponsor c'est autre chose ... D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a une prolifération de Fly Emirates , c'est assez gerbant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés