Moustik! Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Voici un topic pour les nouveaux maillots des differents clubs, de facon a ce que nous puissions comparer les "oeuvres" des differents equipementier: (verifiez les sources ) On commence avec celui de Barcelone: Nos rivaux historique: Chelsea Modifié le 21 mai 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 :dead: Moche, moche et moche :dead: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Les deux derniers maillots de Liverpool => . C'est quoi ces maillots de cyclistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Le maillot Catalogne du Barça est sympa. La catalogne et le Qatar sur un même maillot. L'oxymore est osé. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Au moins, on n'aura pas a se plaindre l'annee prochaine ahah. Meme si j'aimais bien notre maillot de cette annee. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Je trouve les maillots du Barca moche surtout le away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Je suis plutôt content du maillot du Barça de la saison prochaine moi, c'est bien mieux que cette année. La Senyera ça rend bien, et l'autre ce n'est pas un dégradé donc ça va. Enfin à part le sponsor dégueulasse quoi... Liverpool ils ont craqué. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Les maillots de Liverpool ... ils essaient de déstabiliser les adversaires en jouant dans des tenues comme ça. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Le maillot away du barça est bon pour aller à la plage. Vous trouvez pas? Modifié le 21 mai 2013 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Et après on se plaint de notre nouveau maillot. Sinon le nouveau maillot de l'Angleterre. Sobre, Classe, British, Vintage Modifié le 21 mai 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 En voyant ça, je me dis finalement qu'il faut que je relativise... Nos maillots-polo sont finalement pas si terribles. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Et après on se plaint de notre nouveau maillot. Qu'est ce que c'est jouissif de savoir que l'ennemi aura l'air plus con que nous dans sa nouvelle tunique !!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ca va je trouve les maillots du Barca pas moches . Et les maillots anglais, la classe, comme d'hab https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Le maillot extérieur est moyen, on voit une lettre sur deux du mot Qatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Et après on se plaint de notre nouveau maillot. Sinon le nouveau maillot de l'Angleterre. Sobre, Classe, British, Vintage Allemand également. Heureusement que le collier est bleu, mais ça se rapproche beaucoup des maillots allemands anciens. J'aurais rajouté un peu de rouge 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 NORWICH CITY : Arsenal (probablement): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Non Arsenal restera sous Nike, puis ira sous puma, donc pas Adidas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 NORWICH CITY : Arsenal (probablement): Les dernières années, j'ai toujours trouvé le maillot des canaris superbe, cette année beaucoup moins, trop de vert. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy&CO Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Moi je trouve le maillot anglais très épuré et c'est ce qui fait son charme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 NORWICH CITY : Arsenal (probablement): Essayez de prendre sur les sites officiels 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Essayez de prendre sur les sites officiels Celui de Norwich est le bon, ils ont joué avec contre City! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Sobre et classe le nouveau maillot de City. J'aime bien Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Sobre et classe le nouveau maillot de City. J'aime bien Par definition, un maillot de City, de Liverpool et de Leeds, c'est degueulasse D'ailleurs, je vais essayer de trouver celui de Leeds. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Moskito!!! Mauvaise foi, quand tu nous tient!! ^^ Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés