Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il commence a m'enerver !!

Je crois avoir mal compris: c est Gaby qui veut partir ou les journaux et Pool qui font des histoires ?

 

C'est les journaux qui font des histoires et le fait que Heinze n'ai donc rien dit sur le sujet nous laisse de l'espoir ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester n'a qu'a negocier avec la juventus pour qu'il fasse une offre de 9 millions

Au moins il se casse et on n'en parle plus!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas pourquoi vous faites un drame s'il parte,moi je le trouve trés bon défensivement mais sa contribution en attaque est nulle(regardez ses centres...)je sais que c'est une question d'orgueil de ne pas aller la bas mais bon s'il le fait il en assumera les conséquences,mais pour que ca arrive 9ME c'est peu il me faudrait12..concernant l'aspect sportif on sera pas aussi perdant que ca..on a biensur evra mais aussi silvestre et les jeunes qui montent et qui auront la une occasion de plus pour jouer,montrer leur qualité et évoluer(au lieu d'etre bloqués).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous les vrai supporter

 

nimporte quoi mais vous etes malades :kill: :kill: il a dit qu'il irait pas a pool c'est bon ya que les journalistes et les agents de heinze qui veulent foutre la m**** avec le club gaby n'est pas un traitre!!! :grrr:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O le traitre :o il envisage vraiment de porter cette affaire devant une cour :o

SAF vient de confirmer ca

Tu me décoit beaucoup Gaby :kill:

BBC

 

 

nimporte quoi mais vous etes malades :kill: :kill: il a dit qu'il irait pas a pool c'est bon ya que les journalistes et les agents de heinze qui veulent foutre la m**** avec le club gaby n'est pas un traitre!!! :grrr:

 

non non il envisage vraiment de porter cette affaire devant une cour


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O le traitre :o il envisage vraiment de porter cette affaire devant une cour :o

SAF vient de confirmer ca

Tu me décoit beaucoup bcp Gaby :kill:

BBC

non non il envisage vraiment de porter cette affaire devant une cour

wah!!! :cry: j'aurais jamais cru ça de lui!!! :blink: c'est pas possible dites moi que c'est une blague...

eeeeehhhh ben!!! deja que j'aimais pas les argentins alors la :kill: tevez qui nous cause que des blemes et voila que ce salaud veut revenir sur sa parole et aller a pool!!! apres tout ce que l'on a fait poour lui!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de commencer à lui cracher dessus, s'il faut il a aucune intention de partir là bas... Alors les "oh le traître" et tout ce qui s'ensuit, calmez vous un peu.

 

Par contre la réplique entre imad et sickboy me fait bien marrer là... "Ouais pour moi c'est un traître" et l'autre qui répond "pour tous les vrais supporters"... Je le considère pas comme un traître moi, qu'est ce que t'as à dire de ça? Tu t'estimes plus un vrai fan que n'importe qui d'autre? B****t.

 

S'il part, alors oui on pourra dire qu'il s'est foutus de nous, mais on en est pas encore là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de commencer à lui cracher dessus, s'il faut il a aucune intention de partir là bas... Alors les "oh le traître" et tout ce qui s'ensuit, calmez vous un peu.

 

 

"We're aware he's ( Heinze ) taking legal advice. We're confident of our position so I hope it's good advice," said Ferguson.

 

c'est par rapport a ca que j'ai dit "oh le traître"

Désolé $¢høL£š¥ :)


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de commencer à lui cracher dessus, s'il faut il a aucune intention de partir là bas... Alors les "oh le traître" et tout ce qui s'ensuit, calmez vous un peu.

 

Par contre la réplique entre imad et sickboy me fait bien marrer là... "Ouais pour moi c'est un traître" et l'autre qui répond "pour tous les vrais supporters"... Je le considère pas comme un traître moi, qu'est ce que t'as à dire de ça? Tu t'estimes plus un vrai fan que n'importe qui d'autre? B****t.

 

S'il part, alors oui on pourra dire qu'il s'est foutus de nous, mais on en est pas encore là.

desolé scholesy mais pour moi rien que le faite qui envisage de porter l'affaire devant la cours veu dire que c un traitre :grr:

après tout ce que a fait le club pour lui(on la attendu toute une année et on s'est bien occupé de lui) en plus l'amour que lui porte les supporters c vraiment pas digne d'un gentleman selon moi. ça me touche parce que je suis vraiment fan de ce joueurs et je l'apprecierai toujours meme si il s'en va a liverpool mais sortir par la petite porte pour un joueur comme lui c vraiment pas digne :(

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de commencer à lui cracher dessus, s'il faut il a aucune intention de partir là bas... Alors les "oh le traître" et tout ce qui s'ensuit, calmez vous un peu.

 

Par contre la réplique entre imad et sickboy me fait bien marrer là... "Ouais pour moi c'est un traître" et l'autre qui répond "pour tous les vrais supporters"... Je le considère pas comme un traître moi, qu'est ce que t'as à dire de ça? Tu t'estimes plus un vrai fan que n'importe qui d'autre? B****t.

 

S'il part, alors oui on pourra dire qu'il s'est foutus de nous, mais on en est pas encore là.

 

desolé s'il veut partir qu'il parte mais ce qui me fait mal c'est qu'il revienne sur sa parole et pour moi un homme qui n'a pas de parole... -_- d'ailleurs j'avais posté que gaby n'etait pas un traitre avant d'apprendre qu'il voulait saisir une cour et s'il veut emmener cette affaire au tribunal ça veut dire qu'il veut partir a pool alors maintenant j'aimerais qu'il parle franchement avec SAF et qu'il mette les choses au point avec lui parceque si c'est pour garder un joueur qui n'aime pas le club c'est pas la peine... <_<

 

chui vraiment ecoeuré par cette histoire

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tous ca n'etait que paroles dans l'air faut pas croir a tous ce qu'on ecris mais ca reste une affaire a suivre meme si heinze nous quitte pour moi il ne sera jamais un traitre pour tous ce quil a fait si c'etait un joueur qui n'a rien donné au club et qui se tire là on dira que c'est un traitre

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B****t.

J'arive pas à trouver la signification de ce mot pourtant je cherche !!!

Ca ressemble a ba**** mais le T à la fin me gene

:wacko:

 

Sinon je l'aime beaucoup Heinze (que je considere meilleur arriere gauche au monde) mais si il part a Pool je lui en voudrait toute ma vie !!!!

 

Quel B****d si il part !!! :kill:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il faut rester tranquilles s'il se casse, mais pour le moment rien n'est fait, ça sert à rien de s'enflammer. S'il faut ça se fera pas, c'est ses agents qui manigancent quelque chose, peut être que de son côté il décidera de rester.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il faut rester tranquilles s'il se casse, mais pour le moment rien n'est fait, ça sert à rien de s'enflammer. S'il faut ça se fera pas, c'est ses agents qui manigancent quelque chose, peut être que de son côté il décidera de rester.

 

je te trouve bien optimiste mon scholesy mais justement ce ne sont pas des paroles c'est des actes... jveux dire que ses agents peuvent pas engager des avocats a sa place!!! ça veut dire qu'il veut partir mais malgré tout s'il reste je serais hyper-mega heureux

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve bien optimiste mon scholesy mais justement ce ne sont pas des paroles c'est des actes... jveux dire que ses agents peuvent pas engager des avocats a sa place!!! ça veut dire qu'il veut partir mais malgré tout s'il reste je serais hyper-mega heureux

Non mais si il a pa envie de rester autant qu'il se casse !!!!

Moi je veux le Gaby qui se défonce, qui laisse passer personne, à défault il lui casse une jambe !

Mais si c est pour regarder jouer les autres c est meme pas la peine !!

Qu'il aille à poule cet e*****é il vera quand il reviendra à OT :guillotine:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...