Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

non mais faut pas déconner, sérieusement, pourquoi il ferait ça ??? qu'il ait envie de partir parce qu'il en a marre de pas être titulaire, ok, mais pourquoi il nous trahirait et irait chez notre ennemi ? il a de l'honneur Gabi quand même. et puis il a presque tout gagné en Angleterre, quel interêt d'aller à Liverpoule alors qu'il pourrait connaitre l'Espagne et le Real, qui est quand même un grand club et un pays qui parle sa langue et plus agréable à vivre.

 

 

oui je suis d'accord mais apparemment il pense pas comme nous !!!

 

Mais s'il fait ça !!! ça va être la guerre et croyez moi il va souffrir car là pas de cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais il avait dit dans une interview qu'il voulait pas rester en Angleterre s'il partait, qu'il irait en Espagne ou en Italie ! et pourquoi il nous quitterait comme ça, et laisserait tomber ses 2 meilleurs potes Ronaldo et Tevez ?

non non, je suis certain que c'est de la m**** de journaliste ça, tout est bon pour foutre le bordel

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby restera toujours Gaby à mes yeux... Mais s'il part à Liverprout, c'est la mort ! Je serais tellement dégouté !

 

 

perso je me sentirais trahi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit aussi s'il devait partir, c'est seulement si Manchester donnait son accord. Non non c'est pas le Heinze qu'on connait là, ça peut être qu'un journaliste ça :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il reste c est sur, il va pas conseiller a tevez de venir a manutd et apres se kc a liverpool , c est incohérent, qu il lui dise tout de suite d aller a pool ou de pas aller a manutd, après je le vois bien quitter manutd pr le real, mais a mes yeux 80% de chance qu il reste il veut juste une augmentation

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit aussi s'il devait partir, c'est seulement si Manchester donnait son accord. Non non c'est pas le Heinze qu'on connait là, ça peut être qu'un journaliste ça :(

 

 

j'espère que tu as raison :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la new en français <_<

Heinze prêt au bras de fer

Selon la BBC, Gabriel Heinze pourrait entrer en conflit avec Alex Ferguson pour obtenir son transfert à Liverpool. Bien qu'Alex Ferguson ait affirmé qu'il était hors de question que Gabriel Heinze renforce Liverpool, l'Argentin, lui, n'en démord pas et serait prêt à aller jusqu'au bras de fer afin d'obtenir son transfert avec les Reds.

 

Sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je n'y crois pas.Heinze n'est pas con, il sait très bien que Liverpool ets le club rival de MU et il ne partira jamais là bas et il s'enguelera encore moins avec SAF pour ça.Franchement je vois mal Heinze faire ça

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaaaan j'y crois pas du tout!!! Pourquoi serait il près a aller au bras de fer avec United surtout si c'est pour aller a liverpool!!! la franchement je dis que c'est de la m**** de journaliste et si par le plus grand hasard c'est vrai heinze retomberait énormément dans mon estime!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai alors c'est triste mais c'est un affront que l'on peux pas laisser passé et le match Pool United avec heinze à Pool va être chaud et je ne blamerais pas le joueur de United qui découpera le traitre sur un tacle !!!!! -_--_-

 

C'est triste de dire ça mais il y a des choses impardonnable et celle là en est une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai alors c'est triste mais c'est un affront que l'on peux pas laisser passé et le match Pool United avec heinze à Pool va être chaud et je ne blamerais pas le joueur de United qui découpera le traitre sur un tacle !!!!! -_--_-

 

C'est triste de dire ça mais il y a des choses impardonnable et celle là en est une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout à fait d'accord, si il fait ça c clair que c impardonnable et à old trafford contre pool ,il aura un acceuil des plus chaleureux

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:( Heinze déterminé à rejoindre les Reds :(:(

 

Le défenseur de Manchester United, Gabriel Heinze, est déterminé à saisir la justice s’il le faut afin d’obtenir son bon de sortie pour le club rival de Liverpool.

L’international argentin, revenu de la Copa America, souhaite quitter son club de Man Utd pour rejoindre celui de Liverpool. Néanmoins, l’ancien parisien se heurte en ce moment à l’opposition ferme de ses dirigeants, dont le manager Sir Alex Ferguson, qui n’a vraiment aucune envie de le laisser renforcer l’ennemi juré.

 

Selon le site BBC, Heinze envisage sérieusement de saisir les hautes instances du football pour obtenir gain de cause. Un bras de fer dont MU se passerait bien à quelques semaines seulement du coup d’envoi de la nouvelle saison.

 

Source:Goal.com

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI c'est vrai, il vient direct de rentrer dans le top des joueurs dont il faut plus me parler !

 

S'il partait a l'etranger, je comprendrais, car c'est la recherche d'un nouveau defis, decouvrir un nouveau championnat. Mais s'il prefere partir a Liverpool ce serait juste parce qu'il a pas les couilles de se battre pour la place de titulaire avec Evra et prefere bouger dans un club qui fera pas mieux que la 3e place mais ou il sera sur de joueur (Riise pouvant monter d'un cran).

 

A suivre ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ! Avec tout ce que le club a fait pour lui il n'a pas intéret à choisir une équipe rivale ou sinon ce sera perçu comme une trahison !! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des blagues j'en suis sure

mauvaise blague de journaliste

je pense pas non malheureusement .... ces rumeurs reviennent avec insistance! si elles étaient fausses je pense qu'il démentirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le problème c'est qu'il n'a pas démentit ces rumeurs donc elles doivent malheureusement être vrais !! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo putin j'espère qu'il nous fera pas ce sal coup ! :(

ça serai vraiment salop de sa part .. franchement il baisse de plus en plus dans mon estime ce mec ... ;) si il fait ça ...

 

enfin bon , disons que pour l'instant j'y crois pas ... tant que rien n'est confirmé par manchester , j'y crois pas .. on vera bien .... ne perdons pas espoir ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...