Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Quelqu'un à le commentaire de Moyes d’après-match ?

 

Manchester United @ManUtd 44m

David Moyes: "At the moment we're still top and in a good position, but we should have taken three points tonight." #mufc

 

Nous sommes encore premiers du groupe et donc en bonne position. Mais nous aurions dû prendre les 3 points ce soir.

 

Je n'ai que ça pour l'instant...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe on peut quand même dire qu'il y a du mieux :P


Qu'on soit clair : mieux jouer entraine une meilleure efficacité et régularité dans la victoire.

L'efficacité tu l'as ou tu l'as pas, en jouant bien ou mal. Bien défendre est souvent la clé du succès dans le football moderne. J'en vois des clubs bien jouer et perdre des matchs 4-3.

 

On a vu contre la Real Sociedad à OT tu joues bien mais tu marques un but seulement, si ils avaient égalisé à la fin on aurait été bien débiles

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes, manager de Manchester United: «Nous voyons ce match nul comme une occasion perdue, parce que nous avons eu des opportunités claires en seconde période. C'est dommage. (Sur le penalty sifflé pour une faute sur Ashley Young) J'ai parlé avec lui et il me dit qu'on le pousse. L'arbitre est très proche, il n'y a rien à dire de plus. (Sur la situation en vue de la qualification) Nous nous trouvons en bonne position. Il est clair qu'en ayant gagné nous serions dans une situation bien meilleure mais malgré tout nous sommes en position pour atteindre la phase suivante.»

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit clair : mieux jouer entraine une meilleure efficacité et régularité dans la victoire.

 

oui c'est vrai

 

mais je pense que ça a aussi joué pas mal de tour à Arsenal, que de vouloir trop jouer à la balle

 

et puis tu dois connaitre le jeu à l'italienne, non ?

 

moi ça me dérange pas qu'on joue ces matchs de poule mi-italienne, mi-british

 

j'pense que ça suffit amplement à passer les poules et comme ça on s'économise pour la suite en gagnant quand même

 

en tout cas c'est comme ça qu'on a tjs fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement quand tu joues "bien" tu te créé plus d'action et tu en concèdes moins. Donc statistiquement tu as plus de change de remporter la victoire. C'est pas du 100% donc évidemment que tu en as à la pelle des exemples :)

C'est ça qui créé les débats :P Cette science non exacte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes, manager de Manchester United: «Nous voyons ce match nul comme une occasion perdue, parce que nous avons eu des opportunités claires en seconde période. C'est dommage. (Sur le penalty sifflé pour une faute sur Ashley Young) J'ai parlé avec lui et il me dit qu'on le pousse. L'arbitre est très proche, il n'y a rien à dire de plus. (Sur la situation en vue de la qualification) Nous nous trouvons en bonne position. Il est clair qu'en ayant gagné nous serions dans une situation bien meilleure mais malgré tout nous sommes en position pour atteindre la phase suivante.»

 

Ce sale menteur.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent pas qu'on peut mater les actions nous même aujourd'hui ? La technologie fait des miracles hein :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce petit truc la :D ça l'a fait plonger qq millième de seconde après laction^^. Donc en gros il plonge pas, il se laisse tomber parce qu'un mec le touche et qu'il est dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce petit truc la :D ça l'a fait plonger qq millième de seconde après laction^^. Donc en gros il plonge pas, il se laisse tomber parce qu'un mec le touche et qu'il est dans la surface.

Je ne parle pas d'amplification, je parle de siffler un penalty ou non

 

Après c'est dommage qu'après le match beaucoup ne soulignent pas le penalty que Vidic aurait pu obtenir voire Kagawa.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle montre un mouvement du bras du défenseur.

 

Une prise de judo oui.

 

Le défenseur a du battre des cils aussi, Young a pu s'envoler suite aux mouvements de cils. Le vent aussi a dû jouer un rôle, la pression atmosphérique aussi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Moyes sait pertinemment que young a plongé, mais il va pas démonter le joueur en conférence de presse, ce serait débile... meme si on aimerait tous qu'il le fasse !

 

J'espere qu'il va sanctionner le joueur, mais le dire publiquement serait une grosse erreur selon moi..

 

 

1000 messages :)

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il va pas faire le con aujourd'hui

 

parce que le "on a bien l'intention de faire du jeu" me fait un peu peur

 

ça fait 3 mois qu'on fait pas le jeu, j'vois pas cmt on pourrait le faire aujourd'hui contre un Arsenal au top (même si on est de mieux en mieux depuis quelques match, c'est vrai)

 

avant City c'était pareil, on faisait les malins et tout après la victoire contre Leverkusen et puis on connait la suite, et là j'ai l'impression qu'on a abordé ce match de la même façon

 

si le scénario se répète, et qu'on se fait couler tactiquement, ça va commencer à me les casser

 

mon avis c'est qu'un ces temps de fébrilité, on ferait mieux de blinder et de laisser le ballon à Arsenal, et de procéder par morsures rapides devant

 

parce que si on prend la possession et tout, ou qu'Arsenal nous la laisse malinement pour nous tuer en contre, ça va pas le faire du tout (à mon humble avis)

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi, on aura pas le ballon.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, plus on avance et plus on a le ballon, moins je me dis qu'on ne sait pas l'utiliser.

 

désolé

 

Best

 

je

 

déplace

 

la

 

suite

 

de

 

mon

 

message

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous

allez

pas

tous

vous

mettre

à

écrire

comme

iloveny

,

si

?

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha vos gueules

 

j'suis pas très fier de tous ces sauts de ligne si vous voulez savoir mais c'est + simple pour moi et j'ai un peu la flemme d'écrire comme il faut

 

voilà

 

j'vais bientôt me le fermer de toute façon, parce que j'aime bien faire ch*** les gens mais des fois il faut que je m'arrête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 64 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...