ILOVENY Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 T'es le seul à parler de gagne et de résultat, donc le mec qui se la joue dans la cour de récré, ce serait plutôt toi. haha bien joué j'avoue que j'aime bcp le fait que MU soit LE club de battants par excellence voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Quelqu'un à le commentaire de Moyes d’après-match ? Manchester United @ManUtd 44m David Moyes: "At the moment we're still top and in a good position, but we should have taken three points tonight." #mufc Nous sommes encore premiers du groupe et donc en bonne position. Mais nous aurions dû prendre les 3 points ce soir. Je n'ai que ça pour l'instant... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Qu'on soit clair : mieux jouer entraine une meilleure efficacité et régularité dans la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Dans l'équipe on peut quand même dire qu'il y a du mieux Qu'on soit clair : mieux jouer entraine une meilleure efficacité et régularité dans la victoire. L'efficacité tu l'as ou tu l'as pas, en jouant bien ou mal. Bien défendre est souvent la clé du succès dans le football moderne. J'en vois des clubs bien jouer et perdre des matchs 4-3. On a vu contre la Real Sociedad à OT tu joues bien mais tu marques un but seulement, si ils avaient égalisé à la fin on aurait été bien débiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Globalement quand tu joues "bien" tu te créé plus d'action et tu en concèdes moins. Donc statistiquement tu as plus de change de remporter la victoire. C'est pas du 100% donc évidemment que tu en as à la pelle des exemples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 David Moyes, manager de Manchester United: «Nous voyons ce match nul comme une occasion perdue, parce que nous avons eu des opportunités claires en seconde période. C'est dommage. (Sur le penalty sifflé pour une faute sur Ashley Young) J'ai parlé avec lui et il me dit qu'on le pousse. L'arbitre est très proche, il n'y a rien à dire de plus. (Sur la situation en vue de la qualification) Nous nous trouvons en bonne position. Il est clair qu'en ayant gagné nous serions dans une situation bien meilleure mais malgré tout nous sommes en position pour atteindre la phase suivante.» Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Qu'on soit clair : mieux jouer entraine une meilleure efficacité et régularité dans la victoire. oui c'est vrai mais je pense que ça a aussi joué pas mal de tour à Arsenal, que de vouloir trop jouer à la balle et puis tu dois connaitre le jeu à l'italienne, non ? moi ça me dérange pas qu'on joue ces matchs de poule mi-italienne, mi-british j'pense que ça suffit amplement à passer les poules et comme ça on s'économise pour la suite en gagnant quand même en tout cas c'est comme ça qu'on a tjs fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Globalement quand tu joues "bien" tu te créé plus d'action et tu en concèdes moins. Donc statistiquement tu as plus de change de remporter la victoire. C'est pas du 100% donc évidemment que tu en as à la pelle des exemples C'est ça qui créé les débats Cette science non exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 David Moyes, manager de Manchester United: «Nous voyons ce match nul comme une occasion perdue, parce que nous avons eu des opportunités claires en seconde période. C'est dommage. (Sur le penalty sifflé pour une faute sur Ashley Young) J'ai parlé avec lui et il me dit qu'on le pousse. L'arbitre est très proche, il n'y a rien à dire de plus. (Sur la situation en vue de la qualification) Nous nous trouvons en bonne position. Il est clair qu'en ayant gagné nous serions dans une situation bien meilleure mais malgré tout nous sommes en position pour atteindre la phase suivante.» Ce sale menteur. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Ils savent pas qu'on peut mater les actions nous même aujourd'hui ? La technologie fait des miracles hein Modifié le 5 novembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ils savent pas qu'on peut mater les actions nous même aujourd'hui ? La technologie fait des miracles hein Et elle montre un mouvement du bras du défenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ah oui ce petit truc la ça l'a fait plonger qq millième de seconde après laction^^. Donc en gros il plonge pas, il se laisse tomber parce qu'un mec le touche et qu'il est dans la surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Ah oui ce petit truc la ça l'a fait plonger qq millième de seconde après laction^^. Donc en gros il plonge pas, il se laisse tomber parce qu'un mec le touche et qu'il est dans la surface. Je ne parle pas d'amplification, je parle de siffler un penalty ou non Après c'est dommage qu'après le match beaucoup ne soulignent pas le penalty que Vidic aurait pu obtenir voire Kagawa. Modifié le 5 novembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Et elle montre un mouvement du bras du défenseur. Une prise de judo oui. Le défenseur a du battre des cils aussi, Young a pu s'envoler suite aux mouvements de cils. Le vent aussi a dû jouer un rôle, la pression atmosphérique aussi. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ouais c'est pas comme si c'était rare de le voir plonger. Si ça te plait, y'a faute et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Non mais Moyes sait pertinemment que young a plongé, mais il va pas démonter le joueur en conférence de presse, ce serait débile... meme si on aimerait tous qu'il le fasse ! J'espere qu'il va sanctionner le joueur, mais le dire publiquement serait une grosse erreur selon moi.. 1000 messages Modifié le 6 novembre 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 N'oublions pas que nous en sommes à 8 matchs de suite sans défaites toutes compétitions confondues et ça c'est déjà pas mal! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) j'espère qu'il va pas faire le con aujourd'hui parce que le "on a bien l'intention de faire du jeu" me fait un peu peur ça fait 3 mois qu'on fait pas le jeu, j'vois pas cmt on pourrait le faire aujourd'hui contre un Arsenal au top (même si on est de mieux en mieux depuis quelques match, c'est vrai) avant City c'était pareil, on faisait les malins et tout après la victoire contre Leverkusen et puis on connait la suite, et là j'ai l'impression qu'on a abordé ce match de la même façon si le scénario se répète, et qu'on se fait couler tactiquement, ça va commencer à me les casser mon avis c'est qu'un ces temps de fébrilité, on ferait mieux de blinder et de laisser le ballon à Arsenal, et de procéder par morsures rapides devant parce que si on prend la possession et tout, ou qu'Arsenal nous la laisse malinement pour nous tuer en contre, ça va pas le faire du tout (à mon humble avis) Modifié le 10 novembre 2013 par ILOVENY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Rassure-toi, on aura pas le ballon. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 toutes les équipes de PL ont compris qu'il fallait nous le laisser, parce qu'on sait pas quoi en faire j'vois pas pourquoi Wenger l'aurait pas compris lui mais on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) bah, plus on avance et plus on a le ballon, moins je me dis qu'on ne sait pas l'utiliser. désolé Best je déplace la suite de mon message Modifié le 10 novembre 2013 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 vousallezpastousvousmettreàécrirecommeiloveny,si? 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 haha vos gueules j'suis pas très fier de tous ces sauts de ligne si vous voulez savoir mais c'est + simple pour moi et j'ai un peu la flemme d'écrire comme il faut voilà j'vais bientôt me le fermer de toute façon, parce que j'aime bien faire ch*** les gens mais des fois il faut que je m'arrête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 "On va faire le spectacle" Qu'est ce que j'ai ris sur le coup. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Il faut en avoir dans l'fut pour sortir ce genre de phrase quand même, surtout quand on voit notre niveau de jeu actuel, il a intérêt à assurer derrière sinon j'vais commencer à croire que c'est Leonardo qui gère sa comm'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés