Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Enfin !

 

Le mec tout d'abord nous sort une trés bonne compo, malgré la présence de smalling en arriére droit, menfin bref...

Et puis il nous sort enfin des changements cohérents, qui ont parfaitement fonctionné..

 

Halleluia !

 

N’empêche, il a quand même eu sacrément chaud au c**, une défaite à old trafford et la moitié des supporters contre lui..

Enfin tout finit bien, il vécut heureux et eu plein de victoires...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ?

 

Enfin il a pris ses responsabilités ! Et ça paye !

 

Bravo David ! Sa joie sur le but de Chicha était magnifique :wub:

C'est là qu'on voit l'énorme poids qui lui pèse sur les épaules.

 

Sinon j'avais pas vu autant de joueurs offensif sur le terrain depuis la finale de 2009 ! :bave:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle compo avec Kagawa qui enchaîne, Nani qui revient dans le XI et Giggs laissé au repos.

Ensuite, changements offensifs osés mais judicieux puisque nécessaires! Bien joué de sa part.

 

Cette victoire lui offrira un peu de répit. J'attends de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de bon coaching.... Moi je vais juste dire qu'il n'avait pas le choix que de lâcher les chevaux.

 

Vu qu'on a absolument rien fait de la 45eme a la 70eme avec strictement aucune occasion de notre part.

 

Je suis pas d'accord, C'était pas une finale hein, perdre 2-1 ou 4-1 c'est pas pareille, il aurait pu perdre.

 

 

Mais p**** que c'était bon cette remontée et puis a la fin quand tu vois tous ces joueurs offensifs tu te dis qu'on a la meilleur attaque de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, si Chicharito n'avait pas fait la diff' vous seriez en train de le lyncher. Comme dit OGS, les changement coulaient de source. Il n'a pas été meilleur que les semaines précédentes. Mais, comme il y a victoire à la clé, le discours des supporters est tout autre. Marrant.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, si Chicharito n'avait pas fait la diff' vous seriez en train de le lyncher. Comme dit OGS, les changement coulaient de source. Il n'a pas été meilleur que les semaines précédentes. Mais, comme il y a victoire à la clé, le discours des supporters est tout autre. Marrant.

 

Donc pour toi, faire rentrer Welbeck,Smalling, Giggs c'est pareille que de faire rentrer Januzaj,Valencia et Chicharito?.

 

Pour moi le probléme c'est la confiance, le beau jeu on a eu un apercu en LDC, Offensivement on a la meilleur attaque de PL, quand Marouane va s'intégrer et apporter un peu de solidité au milieu ca va aller mieux.

 

Moyes a mis une trés bonne compo même si on perdait c'était pas de sa faute.

Moi j'aimerais beaucoup qu'il explique son choix de faire jouer Smalling a droite.

 

Comparer aux choix d'Ancelloti c'est rien :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, si Chicharito n'avait pas fait la diff' vous seriez en train de le lyncher. Comme dit OGS, les changement coulaient de source. Il n'a pas été meilleur que les semaines précédentes. Mais, comme il y a victoire à la clé, le discours des supporters est tout autre. Marrant.

 

Pas du tout d'accord avec toi.

Contrairement aux semaines précédentes, si on avait perdu ce match même avec les changements effectués, pour ma part je n'aurais rien reproché à Moyes. Il a fait ce qu'il fallait point. Après ça marche ou ça marche pas c'est sur... mais là je vois vraiment pas en quoi on peut le critiquer.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comparer un match où tu mènes 1-0 et un autre match où tu es mené 1-2. Évidemment que les changements ne seront pas les mêmes. Disons que la semaine dernière les changements étaient mauvais. Cette semaine ils étaient normaux. Mais la semaine dernière on a mieux joué. Le match d'aujourd'hui, dans le jeu, m'a beaucoup plus inquiété.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y pas que les compos/remplacements dans la vie.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas comparable mais c'est pas tous les entraineurs qui auraient fait ces changements.

 

Sinon tactiquement Kagawa revenait trop vers l'axe et Roo ne permutait que trop rarement ce qui laissé le couloir d'Evra libre et il fallait le recadrer ce qu'il n'a pas fait.

 

Le probléme et encore et toujours au milieu, Cleverly n'est pas fait pour jouer dans un milieu a 2 mais a 3 avec Carrick Fellainni dérriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout d'abord félicitation a lui pour la victoire et ses changement gagnant.

 

ensuit, en prenant un peu de recule je me dis, DM ou un autre avec l'etat actuelle de notre milieu de terrain, c'est la même.

alors oui on savait tous que ca allé être difficile, certe pas tant que ca mais bon.

 

vue qu'il a prie le partie de jouer avec un milieu a deux, ca va être très difficile tant qu'on aura pas le profile qu'il faut pour accompagner Carrick ou felaini. en gros un profile à la scholes, un joueur capable de jouer court, long et parfois accompagner l'attaque quand il le faut.

 

ça passera forcément par un recrutement. par contre en attendant si vraiment DM veut s'en sortir, il faut absolument qu'il réussisse à convaincre rooney que pour le bien de l’équipe, il doit jouer à se post vue qu'il est meilleur que tout les autres milieu dans ce domaine la.

c’était flagrant cette aprém. on avait 5 joueurs offensif (6 si je compte valancia), parmi ceux là 3 attaquants. et malgré ca c’était plus équilibré. avec rooney replacé au coté de Carrick et VP derrière chicha en pointe.

 

vue qu'il faut faire jouer et VP et rooney, il faut passé par se positionnement la il a pas le Choix. après si c'est VP en point c’est kagawa en 10.

le tout c'est que rooney joue le second milieu vue que ya que lui qui peut faire le lien avec l'attaque.

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comparer un match où tu mènes 1-0 et un autre match où tu es mené 1-2. Évidemment que les changements ne seront pas les mêmes. Disons que la semaine dernière les changements étaient mauvais. Cette semaine ils étaient normaux. Mais la semaine dernière on a mieux joué. Le match d'aujourd'hui, dans le jeu, m'a beaucoup plus inquiété.

 

Perso j'ai pas souvenir que Moyes ait fait les mêmes genres de changements lorsqu'on perdait 1-2 contre WB, où la, c'était clairement de sa faute.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de bon coaching.... Moi je vais juste dire qu'il n'avait pas le choix que de lâcher les chevaux.

 

Vu qu'on a absolument rien fait de la 45eme a la 70eme avec strictement aucune occasion de notre part.

ce qui est une victoire. Il a fait un truc qu'il n'avait pas le choix de faire. D'habitude, quand il a pas le choix, il choisit quand même autre chose. On progresse. Le bout du tunnel n'est peut-être pas loin.

[...] le match d'aujourd'hui, dans le jeu, m'a beaucoup plus inquiété.

laisse béton, MU a gagné, forcément qu'il est génial l'équilibre et Moyes avec.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce qui est une victoire. Il a fait un truc qu'il n'avait pas le choix de faire. D'habitude, quand il a pas le choix, il choisit quand même autre chose. On progresse. Le bout du tunnel n'est peut-être pas loin.

laisse béton, MU a gagné, forcément qu'il est génial l'équilibre et Moyes avec.

 

 

Exactement ca.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...