Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

J'en ai bouffer suffisamment et en fait bouffer suffisamment pour savoir ce que c'est. dans ta phase de récupération tu peux utiliser la balle.

 

Je te prend l'exemple du badminton on faisait des routines, amortis, contre amortis, degagements main basse, degagements main haute, smash. le tout en sprintant un demie terrain. Et répéter cette routine le plus de fois possible.

 

J'avoue, c'est pas bête !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez on le jugera sur la durée

 

j'connais pas bcp de grand coach qui ont vécu une descente de division et une descente de division c la pire loose qui soit

 

après j'avoue que je préférerai avoir Martinez que Moyes en coach mais bon voilà

 

il faut aussi se rappeler qu'il y a 15 mois Moyes était respecté dans toute l'Angleterre et considéré comme l'un des meilleurs coachs britanniques et de PL

 

comme quoi Martinez a bien le tps de se vautrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bouffer suffisamment et en fait bouffer suffisamment pour savoir ce que c'est. dans ta phase de récupération tu peux utiliser la balle.

 

Je te prend l'exemple du badminton on faisait des routines, amortis, contre amortis, degagements main basse, degagements main haute, smash. le tout en sprintant un demie terrain. Et répéter cette routine le plus de fois possible.

On parle football là... les diagonales c'est pour travailler la haute intensité sur une distance importante. Ne compare pas l'effort sur une distance de plus de 50 mètres avec ton travail de badminton sur courte distance. La demande et le travail ne sont pas du tout comparable. On parle souvent de jeu sans ballon en voilà la clé !!! Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle football là... les diagonales c'est pour travailler la haute intensité sur une distance importante. Ne compare pas l'effort sur une distance de plus de 50 mètres avec ton travail de badminton sur courte distance. La demande et le travail ne sont pas du tout comparable. On parle souvent de jeu sans ballon en voilà la clé !!!

 

Evite d'etre condescendant . Le exercices en foot sont compliquer à expliquer c'est pourquoi j'ai pris l'exemple du badminton.

 

Sinon prend ça: http://www.volodalen.com/31articles/articles198.htm

https://sites.google.com/site/entraineursdefootball/qualites-motrices-du-footballeur-----------------nouveau/la-preparation-mixte/l-entrainement-physique-avec-ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evite d'etre condescendant . Le exercices en foot sont compliquer à expliquer c'est pourquoi j'ai pris l'exemple du badminton.

 

Sinon prend ça: http://www.volodalen.com/31articles/articles198.htm

https://sites.google.com/site/entraineursdefootball/qualites-motrices-du-footballeur-----------------nouveau/la-preparation-mixte/l-entrainement-physique-avec-ballon

 

Parfait !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evite d'etre condescendant . Le exercices en foot sont compliquer à expliquer c'est pourquoi j'ai pris l'exemple du badminton.

 

Sinon prend ça: http://www.volodalen.com/31articles/articles198.htm

https://sites.google.com/site/entraineursdefootball/qualites-motrices-du-footballeur-----------------nouveau/la-preparation-mixte/l-entrainement-physique-avec-ballon

Donc c'est bien ce que je dis depuis le début quand tu m'as repris. Il faut, lors de la reprise, axé le travail sur du sans ballon en travaillant sur des distances bien plus longues et quand la forme physique est présente, on peaufine avec le ballon et donc sur le plan technico-tactique et physique. Fait du 1 contre 1 quand tu es à la rue physiquement et on en reparlera !!!

 

Condescendant, laisse moi rire... c'est toi qui est arrivé en me disant que je disais n'importe quoi. Depuis midi, je ne nie pas que le travail avec ballon doit être fait. Je dis juste que pour débuter il vaut mieux évaluer le niveau de chacun et ensuite travailler avec des exercices physiques sans ballon afin de mettre tout le monde à niveau. Après, travailler avec le ballon et donc se rapprocher de la vérité du terrain. Rien n'empêche de faire la récupération active ou passive (jongle) lors de la reprise de l'entraînement afin de reprendre contact avec la gonfle !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ce que je dis depuis le début quand tu m'as repris. Il faut, lors de la reprise, axé le travail sur du sans ballon en travaillant sur des distances bien plus longues et quand la forme physique est présente, on peaufine avec le ballon et donc sur le plan technico-tactique et physique. Fait du 1 contre 1 quand tu es à la rue physiquement et on en reparlera !!!

 

Condescendant, laisse moi rire... c'est toi qui est arrivé en me disant que je disais n'importe quoi. Depuis midi, je ne nie pas que le travail avec ballon doit être fait. Je dis juste que pour débuter il vaut mieux évaluer le niveau de chacun et ensuite travailler avec des exercices physiques sans ballon afin de mettre tout le monde à niveau. Après, travailler avec le ballon et donc se rapprocher de la vérité du terrain. Rien n'empêche de faire la récupération active ou passive (jongle) lors de la reprise de l'entraînement afin de reprendre contact avec la gonfle !!!

 

Je ne t'ai repris que sur le "deux semaine sans ballons", pour des pros, pas sur le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne t'ai repris que sur le "deux semaine sans ballons", pour des pros, pas sur le reste.

En début de saison quand t'as presque envie de dégueuler après du gros boulot physique, le ballon ne devient pas indispensable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un très bon entraîneur donc, pas mal c'est tout. Des clubs comme Stoke, ou WBA ne doivent pas avoir une meilleur situation financière, et ils sont toujours la.

Everton finira 6eme, un peu comme dhab.

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement ce type est abruti à un point c'est juste abusé !!! Tu regarde le match contre le Bayern on a un super Smalling dans l'axe et un bon Jones à droite, et ben nan Ce tocard va inverser leurs postes !!!

 

Rooney revient de blessure après un match de m**** sous infiltration, ben on va le foutre titulaire et malgré un match indigne d'un joueur du dimanche il fait tout le match !!!

 

J'ai même pas envie d'en dire plus tellement on pourrait le pourrir sur ce match cet espèce de c****** !!!

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la ligne d'attaque d'aujourd'hui réussir a cadrer une seul frappe durant 90min est un exploit alors GRAND BRAVO A TOI MOYES !

 

#MOYESOUT !!!

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du progrès quand même! On arrive à faire 4 passes d'affiler contre les gros du championnat maintenant!

 

Encore 7 mois avec Moyes comme coach et on arrivera même à se créer plus d'une occaz nette par match contre ces équipes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs franchement! Vous avez vu l'équipe merdique dont dispose Moyes? Comment voulez-vous inscrire un but avec une équipe comme aujourd'hui. Kagawa, Mata, Rooney et Nani, avec en soutien Carrick et Fletcher, c'est du pain béni pour des cadors comme Stones et Alcaraz.

 

Nan sérieusement, c'est lamentable. Interdire de défendre Moyes devrait être ajouté à la charte. On a eu 13 jours de repos, et on se fait complètement incendié en fin de rencontre contre Everton, qui a pourtant joué récemment. Il rend les joueurs nuls.

 

Tactiquement et en terme de coaching, c'est le néant. Quand tu vois que ton système ultra-axial est mis à mal par les deux mecs d'en face qui choppent tous les ballons (Barry et McCarthy), tu fais quelque chose! Tu laisses pas tes mecs se faire violer comme ça. Et Rooney qui finit le match, c'est juste honteux.

 

Que ce mec se casse, c'est juste impensable qu'il soit toujours là aujourd'hui. Dégage le plus loin possible, et qu'on recrute dès demain un coach qui aura la fin de saison pour cerner l'effectif et effectuer un vrai mercato digne de ce nom.

 

Mon dieu mais quelle honte ce mec, j'ai plus de mots. J'en viendrais presque à harceler sa famille ou enlever sa fille pour qu'il se casse.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message après des centaines d'heures de lectures.

 

Comment croire que seuls les joueurs sont responsables ? Il n'y a rien dans cette équipe, pas d'envie, pas de mental, aucun projet de jeux, aucune imagination.

 

MU s'est complétement loupé en donnant à ce coach un contrat de six ans, ils essayent de se donner bonne conscience en se disant que c'est l'équipe et qu'un gros mercato changera la donne.

Le foot est un sport d'équipe et lui ne crééra rien.

 

Il faut mettre la pression sur les Glazer. Appelons à boïcotter les produits du club, seul l'aspectg financier les fera réagir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à trouver le lien mais j'ai lu cette semaine que les Glazer auraient fixé à Moyes une EL au minimum, j'espère que c'est vrai et qu'ils en tirerons les conclusions.

Il fallait un fusible et une saison post-Fergie, c'est fait on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à trouver le lien mais j'ai lu cette semaine que les Glazer auraient fixé à Moyes une EL au minimum, j'espère que c'est vrai et qu'ils en tirerons les conclusions.

Il fallait un fusible et une saison post-Fergie, c'est fait on passe à autre chose.

 

 

Mouais. Un fusible lié pour 6 ans au club, il fond et crame même ce qui le touche. Donc je n'y crois pas. Je pense que le board veut (voulait ?) construire dans la durée avec lui, et ce n'était pas idiot au vu de son expérience à Everton. Mais après une saison, je commence à me demander.

 

Il veut changer une grosse partie du groupe ? Derrière il a intérêt à remporter tous les titres possibles, parce que ça va coûter une fortune colossale au club. Il faut déjà de base au moins 5 joueurs (un DC, deux latéraux, un milieu et peut-être même un ailier). Mais si en plus il se débarrasse de Cleverley, Welbeck, Chicharito, Smalling, Buttner, Nani et Young, il faut tout simplement recruter 10 joueurs. Avec ce que ça implique de coût de transfert, de grille salariale à la hausse, de rodage à trouver et de tâtonnement tactique.

 

Alors je ne me fonde que sur des élucubrations de journaleux à peine plus renseignés que nous parfois. Mais je me dis que compte tenu de ce qu'il arrive à tirer de ce groupe pourtant champion en titre, c'est probablement par ce projet qu'il pense à passer pour réussir à United. Sauf que si ça échoue, ce sera douloureux sportivement et économiquement pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...