Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Tu as apprécié le fait qu'ils l'acclament?

Ben oui, l'avion c'était pas forcément une bonne idée quoi et en voulant faire pencher la balance d'un côté, le contre-poids peut être là.

 

On peut être pour ou contre Moyes et chacun à ses arguments et/ou croyances pour ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut insulter, soit Moyes, soit les supporters qui ont applaudis au stade, soit les joueurs ou tout autre (forumeurs par exemple) parce qu'ils ne sont pas du même avis que ceux qui veulent voir Moyes quitter le club (je parle des membres qui lancent des insultes fortes ou légères sur ce forum envers les catégories indiquées, et il y en a).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, l'avion c'était pas forcément une bonne idée quoi et en voulant faire pencher la balance d'un côté, le contre-poids peut être là.

 

On peut être pour ou contre Moyes et chacun à ses arguments et/ou croyances pour ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut insulter, soit Moyes, soit les supporters qui ont applaudis au stade, soit les joueurs ou tout autre (forumeurs par exemple) parce qu'ils ne sont pas du même avis que ceux qui veulent voir Moyes quitter le club (je parle des membres qui lancent des insultes fortes ou légères sur ce forum envers les catégories indiquées, et il y en a).

 

 

Mais de quelles insultes tu parles concernant cette bannière ? Elle réclame seulement son renvoie ou sa démission.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, l'avion c'était pas forcément une bonne idée quoi et en voulant faire pencher la balance d'un côté, le contre-poids peut être là.

 

On peut être pour ou contre Moyes et chacun à ses arguments et/ou croyances pour ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut insulter, soit Moyes, soit les supporters qui ont applaudis au stade, soit les joueurs ou tout autre (forumeurs par exemple) parce qu'ils ne sont pas du même avis que ceux qui veulent voir Moyes quitter le club (je parle des membres qui lancent des insultes fortes ou légères sur ce forum envers les catégories indiquées, et il y en a).

 

foutre une bannière non mérité 2min après l’arrivée du gars ca choque pas mais des gens qui ne veulent plus de Moyes n'ont pas le droit de dire Moyes out.

 

je voie aucun insulte dans moyes out moi. par contre le mec manque de respect au club depuis sa signature, il a trainé tout le monde dans la boue, il a descendue tout le monde joueurs et coach compris, celui la méme qui l'a pistonné, et ça ça choque personne, c'est pas une insulte.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quelles insultes tu parles concernant cette bannière ? Elle réclame seulement son renvoie ou sa démission.

Je parle des insultes contre ceux qui ont réagi à cette bannière dans le topic du match.

 

La bannière en elle-même n'était pas insultante (et heureusement d'ailleurs).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des insultes contre ceux qui ont réagi à cette bannière dans le topic du match.

 

La bannière en elle-même n'était pas insultante (et heureusement d'ailleurs).

Merci pour cette piqure de rappel Moustik :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais maintenant je commence de plus en plus à comprendre , moyes ne s'en ira pas , on restera encore 1 an avec lui et je suis sur que meme si on a de mauvais résultats certains fans continueront à le supporter en disant un truc du genre :" oui les nouvelles recrues n'ont pas eu le temps de s'adapter , laissons leur le temps , moyes n'y est pour rien si kroos ne sait pas tirer au but ou vidal ne sait plus faire un tacle , laissons lui encore 1 an" et bon on continuera comme ça une 3 eme année jusqu'a que OT en ait finalement marre et qu'on le vire , rappelez vous bien de ce que je vous dis , on va sombrer dans la médiocrité à cause de nos pseudos traditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais maintenant je commence de plus en plus à comprendre , moyes ne s'en ira pas , on restera encore 1 an avec lui et je suis sur que meme si on a de mauvais résultats certains fans continueront à le supporter en disant un truc du genre :" oui les nouvelles recrues n'ont pas eu le temps de s'adapter , laissons leur le temps , moyes n'y est pour rien si kroos ne sait pas tirer au but ou vidal ne sait plus faire un tacle , laissons lui encore 1 an" et bon on continuera comme ça une 3 eme année jusqu'a que OT en ait finalement marre et qu'on le vire , rappelez vous bien de ce que je vous dis , on va sombrer dans la médiocrité à cause de nos pseudos traditions.

 

Rien qu'à lire ce scénario, j'ai envie de dégueuler. :sad::burp: :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes divise beaucoup, mais je suis pour lui laisser une saison supplémentaire, certes tactiquement c'est pas Guardiola mais Fergusson n'était pas non un grand tacticien, je vous trouve trop impatient et limite violent, certains souhaitent la mort de Moyes WTF!, Sa communication est a ch*** je l'avoue, mais c'est sa 1ere saison dans un trés grand club il faut qu'il s'acclimate niveau communication et qu'il sache comment gérer les médias, Laissons passer l'été, et voyons son mercato et ce qu'il veut faire. Mais si il est viré et que Klopp arrive (chose peu probable) je serais aux anges.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes on proposed flyover protest: "I think they would have been better off putting the money into Darren Fletcher's charity."

 

Sérieusement, qu'il aille se faire m*****, le Moyes. :shout:

 

Comme dirait un journaliste de chez nous: F*** y'all, on te doit rien!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes on proposed flyover protest: "I think they would have been better off putting the money into Darren Fletcher's charity."

Qu'il aille se faire mettre avec son humour à deux balles.

 

J'espère sincèrement qu'il ne retrouvera pas un club de PL avant longtemps quand on l'aura viré .

 

Je n'ai jamais détesté un mec comme ça avant à united jamais ...

 

Il continue de narguer les gens avec son arrogance qui n'a d'égal que son incompétence .

 

Il a tellement de chance d'être dans un club disneyland ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben oui, l'avion c'était pas forcément une bonne idée quoi et en voulant faire pencher la balance d'un côté, le contre-poids peut être là.

 

On peut être pour ou contre Moyes et chacun à ses arguments et/ou croyances pour ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut insulter, soit Moyes, soit les supporters qui ont applaudis au stade, soit les joueurs ou tout autre (forumeurs par exemple) parce qu'ils ne sont pas du même avis que ceux qui veulent voir Moyes quitter le club (je parle des membres qui lancent des insultes fortes ou légères sur ce forum envers les catégories indiquées, et il y en a).

 

 

Explique moi ce qui te gêne dans cette bannière. Quand j'ai demandé à Microdevils il m'a traité de "pathétique". Pourquoi tu trouves que c'est une mauvaise idée ? Ca m'interesse perso. Je considère que le supporter a le droit de montrer son mécontentement, et je considère que le coach n'a pas le droit de mentir lamentablement concernant ces derniers (cf toutes ses déclas). Tu as vu qu'il n'y a AUCUNE bannière "Moyes Out" à OT, et cela dans tout le stade. Tu le sais et tu vas souvent à OT, tu es bien placé pour le savoir. On peut en conclure deux choses:

-tout OT aime Moyes. Ce n'est pas le cas

-Les bannières de ce genre son indésirables, il faut à tout prix avoir cette apparence de soutien. Tout n'est qu'apparence, ça nous rend peut être plus fort. En tout cas ça rend Moyes plus fort et légitime, ça nous différencie des autres clubs (disent les supporters)

 

Donc si les bannières sont indésirables. On se fait voir de quelle façon? On montre comment notre mécontentement ? On siffle ? Et vous direz "quel public de m****, digne du SDF". Et puis je suis sûr que les dirigeants feraient en sorte qu'on ne siffle pas. La seule solution ingénieuse qu'ils ont trouvé c'est le coup de l'avion, ingénieux et vachement intelligent finalement : ça a buzzé. A voir maintenant hein, mais ça a buzzé.

 

Perso je suis pas redacteur de bbc ni du sun, et je n'ai aucun pouvoir, je ne peux pas faire savoir aux dirigeants mon avis. Voir cet avion voler avec une idée que je partage entièrement -à savoir Moyes Out- me fait plaisir, parce que ENFIN l'idée que je partage est visible à OT. D'une manière indirecte ça m'a permis de donner mon avis sur Moyes. Avez vous un peu de respect pour moi et ces gens qui ne partagent pas votre avis ? Si vous avez le droit de soutenir l'équipe et de chanter à tue tête, a-t-on le droit de donner notre avis de vouloir Moyes dehors ? A -t-on le droit de le dire ? Et de le dire à OT? Pourquoi les soutiens à Moyes sont bons et les non soutiens ne le sont pas ?

J'ai lu des "pathétiques", "ridicules", "débiles", j'avais des envis d'insultes, parce que je me reconnais dans ce genre d'idée. Cette personne qui a piloté cet avion a véhiculé l'idée de milliers de personnes, et d'une trentaine de personnes sur ce forum. On leur doit le respect, on nous doit le respect, on a nous aussi le droit de parler et de donner notre avis, on a le droit de véhiculer notre idée sur cet avion si il le faut. Vous avez le droit de faire confiance au coach, certains ne le veulent pas, et la minorité n'a pas toujours tort. Même les votes n'ont pas cette arrogance envers la minorité, puisque la minorité a eu le droit de voter.

Parenthèse fermée, mais un peu de respect bon sang. Bien sur ce n'est pas contre toi, j'en ai juste profité pour m'éloigner un peu de ton post.

 

 

 

Bon concernant Moyes, c'était encore une fois pathétique:

-Young titulaire après son match horrible sachant que Nani, Januzaj sont prêts. Il a fait tout le match et a été le plus mauvais.

-la défense a été ridicule. Nos deux coachs principaux sont d'anciens défenseurs, et on n'est plus capable de défendre. Nos 4 défenseurs ne savent pas défendre, et on ne leur apprend pas.

-notre milieu a été mauvais, mal placé, techniquement nul. D'ailleurs tous nos joueurs ont du mal techniquement, faudrait travailler ici aussi.

-Devant ça allait un tout petit mieux. Mais on a très peu frappé, on a justé été adroit. On a eu peu d'occasions, et dans le jeu on s'est fait dominer. On n'a fait que balancer -merci Moyes- à la Stoke. Si on a gagné c'est uniquement parce que Benteke est une brêle et parce que Shinji-Mata-Rooney sont des tops players.

 

L'équipe d'en face a été digne d'elle même, nulle. Mais elle a quand même eu la possession et autant d'occas que nous. Sauf qu'elle ne les met pas. Ce soir la différence a été individuelle. On n'a rien proposé mais on a gagné. Ce soir on a fait 3 pas en arrière, on n'avance pas, on recule puisque les gens, OT et Moyes ont apprécié le match. Rien ne va dans ce United. Rien.

 

 

De plus on risque de perdre Chicha, Kagawa n'est toujours pas indiscutable, Fellaini va l'être, on ne sait pas défendre, pfiou rien ne va. Et Young est toujours la. Dehors. Dehors !!

Modifié par Skynet
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes on proposed flyover protest: "I think they would have been better off putting the money into Darren Fletcher's charity."

Je pense que c'est un petit message pour dire "ne vous fatiguez pas pour rien, je serai votre p***** d’entraîneur pendant 6ans voir même plus :D

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Sky tu l'as fait bien à l'envers là. En effet ici c'est quand même les "défenseurs" de Moyes qui sont pris à partie. Combien de fois Moustik a été repris de volée car il allait au stade et soutenait le coach ??? Beaucoup trop pour venir donner des leçons derrière. Je vais pas parler de mes dires qui ont été repris ironiquement par Marvin et toi. Beaucoup nous prennent pour des gorets qui ne comprennent rien au football car on met juste en avant que Moyes n'est pas le seul coupable !!!

 

Vous pensez ce que vous voulez c'est très bien mais franchement à chaque posts depuis des mois venir cracher sa haine sur le bonhomme ça en devient gavant et pour moi ça perd en crédibilité car à son moindre fait et geste, vous lui cracherez dessus !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...